| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 08:34:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Yeagermach42 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hido45 |
|
SA_Avenger |
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 13-03-2014 à 08:58:09 |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai interêt à vite voir la série, ça commence à suinter le spoil par ici --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nakata frog game |
|
bossajojo Sappy |
|
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:14:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa | TBBT repart pour 3 saisons supplémentaires, donc jusqu'à la N°10. |
Piltez |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RaKaCHa | Ouais ça semble pas pire que n'importe quelle autre comic. Message édité par RaKaCHa le 13-03-2014 à 11:52:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:53:51 ![]() C'est qui l'acteur ? |
ToYonos Ready to code |
nakata frog game | Pareil. Ca me fascine toujours autant les mecs qui ergotent à l'infini sur une ou deux photos de tournage. Je me souviens que pendant des mois avant la sortie, le remake de Robocop (que je n'ai pas encore vu) a été incendié parce que le costume ne faisait pas "années 80" Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-03-2014 à 11:56:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:15:22 ![]() C'est un remake de la série jouée par le père adoptif de Kyle Xy ? |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Piltez |
|
hido45 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | D'ailleurs, y'a une photo de Constantine sur NBC qui est sortie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RaKaCHa |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
pdbzombifiay | j'ai commencé true detective tout à l'heure en bouffant des galettes de riz, putain, ça déchire sa mère. j'ai un peu la gaule. |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
pdbzombifiay |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SOF40 | Moi Le pilote de Peaky Blinders, c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-03-2014 à 15:26:07 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Oui faut aimer les White Stripes Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2014 à 15:17:09 |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |