| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 17:33:43 ![]() ![]() |
Macnigore | True detective, ce kiff putain On est au 1x03, du coup HOC est entre parenthèses, c'est pour dire Habituellement je me tamponne du graphisme dans une série mais je dois dire que dans le cas de True Detective y'a un tel boulot que c'est impossible de ne pas saluer la performance. + le casting/jeu d'acteur de dingue et dialogues aux petits oignons, ho oui j'aime ça. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-02-2014 à 17:53:40 |
shiipitholla |
|
Divadg | C'est clair que c'est super bien écrit, le niveau d'anglais exigé est plus élevé que la moyenne des séries mais pour le coup je vais pas m'en plaindre vu la qualitance de ce qui est dit |
ilyama999 | La qualité des sous-titres fr est potable pour cette série ?
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 18:33:50 --------------- Feedback |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 17-02-2014 à 18:35:40 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Astroya |
|
ilyama999 | Généralement, je fais un mix de compréhension des dialogues du genre TD et Justified grâce à mes connaissances en anglais (insuffisantes bien évidemment... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 18:47:50 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 18:46:44 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
nakata frog game | Pire que les intégristes de la vostfr, voici venu le temps des intégristes de la vosta |
shiipitholla |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 18:59:21 --------------- Feedback |
nakata frog game |
|
Macnigore |
Je ne regarde quasi plus rien en vostfr. Évidemment y'a toujours des STFR de qualité mais faut aimer jouer à la roulette quoi, alors que sur des VOSTA bah c'est pas compliqué, c'est la retranscription littérale donc on ne dépend pas des qualités de traduction d'un sombre inconnu généralement puçal de 17 ans qui utilise reverso et ne comprend rien aux subtilités de langage. J'ai vu des STFR de qualité impressionnante (deadwood, Futurama) et des trucs massacrés (Game of throne). Faut pas oublier que traducteur c'est un métier, qui demande pas mal de bouteille et généralement plutôt bien payé. Compter sur des bénévoles qui bossent en toute hâte pour sortir des ST le plus vite possible, y'a de grandes chances d'avoir un produit fini bien naze. Message édité par Macnigore le 17-02-2014 à 19:20:42 |
RaKaCHa | Oh putain le combo miroir intégriste / clichés débiles Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-02-2014 à 19:15:30 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Macnigore |
|
shiipitholla |
|
nakata frog game | Et aussi quand on n'a aucune intention d'améliorer son anglais parce qu'on n'en voit ni l'intérêt, ni l'utilité, également |
RaKaCHa |
Mais le gars qui taxe l'autre d'intégriste en venant expliquer ce qu'est la vrai manière de regarder un film, c'est Mastercard Message édité par RaKaCHa le 17-02-2014 à 19:27:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
shiipitholla |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 20:10:02 ![]()
Aujourd'hui, je comprends presque tout sans ST (ça dépend des séries genre HoC et TD suivant l'accent), pourtant il y a quelques années je regardais les VOSTFR, puis je me suis mis aux ST anglais sur des épisodes 0day. Je comprends pas comment j'ai pu faire ça avant: j'ai appris des tonnes d'expressions grâce aux ST anglais et ça a certainement paricipé à améliorer mon oreille et mon niveau global Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 21:28:09 |
shiipitholla | doublon Message édité par shiipitholla le 17-02-2014 à 20:24:07 |
ToYonos Ready to code | Broadchurch ce soir sur France 2, avec David Tenant. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 20:53:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 20:55:21 ![]() Y a aussi des gens qui ont tendance à lire plutôt qu'écouter, enfin perso je sais que j'ai tendance à regarder les sous titres même quand c'est Fr STFR Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 20:55:36 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | Ça a l'air sympa mais ça ressemble à beaucoup d'autres séries sorties ces derniers temps : une enquête lente sur plusieurs épisodes dans une campagne perdue ou tout le monde se connaît et leurs petits secrets qui sont autant de fausses pistes...
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 17-02-2014 à 21:49:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |