Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  3977  3978  3979  3980  3981  3982
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°37173064
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 17:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Voila, un peu à la Top of The Lake voir The Killing US (en encore moins rapide).  

Exact pareil pour Top of The Lake. J'étais dégoûté de voir la série se terminer. J'aurais pu rester là pendant des heures à suivre l'actrice principale tellement je voulais pas quitter la nouvelle zélande   :(

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 17:33:43  profilanswer

n°37173272
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 17-02-2014 à 17:50:53  profilanswer

les deux premiers épisodes sont un peu lents et j'ai fastforward quelques scènes
3 et 4, j'ai acrroché à mort  :love:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37173283
Macnigore
Posté le 17-02-2014 à 17:51:57  profilanswer

True detective, ce kiff putain  [:etchebest]  [:etchebest]

On est au 1x03, du coup HOC est entre parenthèses, c'est pour dire :o

Habituellement je me tamponne du graphisme dans une série mais je dois dire que dans le cas de True Detective y'a un tel boulot que c'est impossible de ne pas saluer la performance.

+ le casting/jeu d'acteur de dingue et dialogues aux petits oignons, ho oui j'aime ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 17-02-2014 à 17:53:40
n°37173325
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 17:56:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

True detective, ce kiff putain  [:etchebest]  [:etchebest]  

On est au 1x03, du coup HOC est entre parenthèses, c'est pour dire :o

Habituellement je me tamponne du graphisme dans une série mais je dois dire que dans le cas de True Detective y'a un tel boulot que c'est impossible de ne pas saluer la performance.  

+ le casting/jeu d'acteur de dingue et dialogues aux petits oignons, ho oui j'aime ça.

Mais c'est tellement ça ... Apràs je comprends que ceux qui regardent la série en vostfr passent complètement à côté de ça. Fin déjà même pour ceux qui sont bilingues, à défaut de bien comprendre l'accent redneck, y'a sûrement des passages qui doivent être dur à déchiffrer. Mais bon pour ceux qui ont pas de problème de ce côté là, les dialogues sont juste jouissifs surtout quand les deux se bash entre eux  :love:

n°37173405
Divadg
Posté le 17-02-2014 à 18:02:04  profilanswer

C'est clair que c'est super bien écrit, le niveau d'anglais exigé est plus élevé que la moyenne des séries mais pour le coup je vais pas m'en plaindre vu la qualitance de ce qui est dit :love:

n°37173677
ilyama999
Posté le 17-02-2014 à 18:32:53  profilanswer

La qualité des sous-titres fr est potable pour cette série ?

Limite, je trouve qu'attendre et vous lire en dire autant de bien, ça fait bien monter la sauce, ça donne encore plus envie...  :love:  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 18:33:50

---------------
Feedback
n°37173700
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 18:35:03  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Jamais test mais je vois pas comment tu peux traduire le genre de bashing potache entre les deux persos principaux en français alors qu'ils utilisent pas mal d'expressions impossibles à retranscrire en français. Pour ça que je conseille fortement les sous titres anglais qui reprennent les dialogues mot à mot et de faire un effort dans la compréhension. Vous le regretterez pas  :jap:

Message édité par shiipitholla le 17-02-2014 à 18:35:40
n°37173747
Niju
Call me doc'
Posté le 17-02-2014 à 18:39:41  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Limite, je trouve qu'attendre et vous lire en dire autant de bien, ça fait bien monter la sauce, ça donne encore plus envie...  :love:  :pt1cable:

Oui, très.

Et perso, je regarde certaines série en VO sans sous-titres, mais celle-ci, impossible. Entre les expressions particulières, l'accent et le défaut d'articulation, je perdrais facilement 50% des dialogues [:tinostar]

Et comme j'ai pas envie de faire l'effort de lire l'anglais en ST, je prends en FR :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37173775
Astroya
Posté le 17-02-2014 à 18:42:34  profilanswer

Non non.

n°37173831
ilyama999
Posté le 17-02-2014 à 18:46:44  profilanswer

Généralement, je fais un mix de compréhension des dialogues du genre TD et Justified grâce à mes connaissances en anglais (insuffisantes bien évidemment... :o ) et la traduction que je lis en FR qui n'est pas toujours parfaite...

Ca marche plutôt pas mal vu que tu es obligé de faire ça assez vite, j'ai plus de mal avec les sous-titres anglais, il suffit de pas connaître un mot et je suis foutu... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 18:47:50

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 18:46:44  profilanswer

n°37173875
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 18:50:37  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Généralement, je fais un mix de compréhension des dialogues du genre TD et Justified grâce à mes connaissances en anglais (insuffisantes bien évidemment... :o ) et la traduction que je lis en FR qui n'est pas toujours parfaite...

Ca marche plutôt pas mal vu que tu es obligé de faire ça assez vite, j'ai plus de mal avec les sous-titres anglais, il suffit de pas connaître un mot et je suis foutu... :'(

Les sous titres anglais reprennent les dialogues mot pour mot. Ça te permet déjà d'éduquer ton oreille à bien détacher les mots et à les reconnaître  ( certains mots sont presque totalement aspirés, d'autres mots que t'as jamais entendu, certains mots qui tu reconnais pas du premier coup à cause de l'accent etc... ). Donc déjà sans te rendre compte tu améliores ta compréhension de l'anglais à l'oral.

Et puis tu peux faire pauser et faire des recherches googles pour les mots ou expressions avec lesquelles tu as du mal.  

Encore une fois, voir des séries avec des sous-titres fr ne t'apprend strictement rien et c'est clairement une perte de temps. Après je peux comprendre que certains se disent que de toute façon l'anglais ils en ont rien à foutre et qu'ils sont bien trop vieux pour s'améliorer. Mais je trouve ça dommage.

n°37173909
nakata
frog game
Posté le 17-02-2014 à 18:53:11  profilanswer

Pire que les intégristes de la vostfr, voici venu le temps des intégristes de la vosta [:clooney16]

n°37173962
Divadg
Posté le 17-02-2014 à 18:56:36  profilanswer

Non mais True Detective c'est pas la meilleur série pour se mettre aux sous titre VO non plus, il y a quand même un niveau de vocabulaire à avoir pour pas passer à côté du sens des phrases. Il y a moyen d'être bien découragé :lol:

Je regarde une majorité de série en sous titré anglais voire pas sous titré du tout mais avec celle là, même en ayant le sous titre VO, parfois c'est bien tendu.

n°37173978
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 18:57:50  profilanswer

nakata a écrit :

Pire que les intégristes de la vostfr, voici venu le temps des intégristes de la vosta [:clooney16]

Vous allez pas commencer ...  

Je suis intégriste de rien tu fais ce que tu veux. Je parle à ceux qui veulent améliorer leur anglais  :jap: . La vosta reprend mot pour mot les dialogues, pas de distorsion des répliques suite à une traduction. Elle ne peut qu'aider à une meilleure compréhension. Faut voir ça comme les roulettes qu'on te met sur ton vélo. Quand tu te lances dans la vosta le but c'est qu'un jour tu puisses regarder n'importe quel film en V.O et tout comprendre.  

n°37173984
ilyama999
Posté le 17-02-2014 à 18:58:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Et puis tu peux faire pauser et faire des recherches googles pour les mots ou expressions avec lesquelles tu as du mal.  

Impossible pour moi, ça casse le rythme, l'immersion, l'ambiance...  :non:

Par contre, je le ferais bien quand je regarde une série pour la seconde fois tiens... ;)

Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 18:59:21

---------------
Feedback
n°37174155
nakata
frog game
Posté le 17-02-2014 à 19:10:33  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je suis intégriste de rien tu fais ce que tu veux.

Ben si :

shiipitholla a écrit :

Encore une fois, voir des séries avec des sous-titres fr ne t'apprend strictement rien et c'est clairement une perte de temps.

Cette phrase est de trop et si c'est pas intégriste je sais pas ce que c'est. Je vois pas en quoi regarder une série de la façon qui me convient le mieux serait une perte de temps, si ça me convient de regarder avec des sous-titres coréens ou doublé en tamoul c'est mon problème.  

Surtout que parallèlement, tu défends le fait de regarder les séries dans des conditions plus qu'exécrables :

shiipitholla a écrit :

Là on croit rêver. Ca me fait penser aux types qui débarquent sur le topic ciné pour demander "eh les mecs j'en suis à la 7e minute de Paranormal Activity, y a du mieux ensuite ou c'est toujours aussi pourri ?"

Un film, un épisode de série, c'est un rythme, une ambiance. Ça se regarde d'une traite, en immersion, donc sans pause (sauf cas de force majeure, genre selles débordantes). Sinon tu perds tout ce qui fait le sel de l’œuvre. Beaucoup plus sûrement que d'utiliser des sous-titres français. Je trouve que ta façon de faire, c'est une façon très zapping, assez significative des jeunes générations d'ailleurs.

n°37174213
Macnigore
Posté le 17-02-2014 à 19:14:17  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai mis du temps à convertir mais copine mais les Vosta facilitent beaucoup plus la compréhension que les vostfr.

Je ne regarde quasi plus rien en vostfr.

Évidemment y'a toujours des STFR de qualité mais faut aimer jouer à la roulette quoi, alors que sur des VOSTA bah c'est pas compliqué, c'est la retranscription littérale donc on ne dépend pas des qualités de traduction d'un sombre inconnu généralement puçal de 17 ans qui utilise reverso et ne comprend rien aux subtilités de langage.

J'ai vu des STFR de qualité impressionnante (deadwood, Futurama) et des trucs massacrés (Game of throne).

Faut pas oublier que traducteur c'est un métier, qui demande pas mal de bouteille et généralement plutôt bien payé. Compter sur des bénévoles qui bossent en toute hâte pour sortir des ST le plus vite possible, y'a de grandes chances d'avoir un produit fini bien naze.

Message édité par Macnigore le 17-02-2014 à 19:20:42
n°37174225
RaKaCHa
Posté le 17-02-2014 à 19:15:06  profilanswer

Oh putain le combo miroir intégriste / clichés débiles
Magique :D

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-02-2014 à 19:15:30
n°37174296
Niju
Call me doc'
Posté le 17-02-2014 à 19:20:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les sous titres anglais reprennent les dialogues mot pour mot. Ça te permet déjà d'éduquer ton oreille à bien détacher les mots et à les reconnaître  ( certains mots sont presque totalement aspirés, d'autres mots que t'as jamais entendu, certains mots qui tu reconnais pas du premier coup à cause de l'accent etc... ). Donc déjà sans te rendre compte tu améliores ta compréhension de l'anglais à l'oral.

Encore une fois, voir des séries avec des sous-titres fr ne t'apprend strictement rien et c'est clairement une perte de temps. Après je peux comprendre que certains se disent que de toute façon l'anglais ils en ont rien à foutre et qu'ils sont bien trop vieux pour s'améliorer. Mais je trouve ça dommage.

LE truc qui, personnellement, me gache un épisode :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°37174322
Macnigore
Posté le 17-02-2014 à 19:21:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oh putain le combo miroir intégriste / clichés débiles  
Magique :D

Vas y explique nous que les ST J+1 en FR sont de la top qualité équivalent au VOSTA, je sens qu'on va se marrer  [:clooney33]

n°37174323
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 19:21:59  profilanswer

nakata a écrit :

Cette phrase est de trop et si c'est pas intégriste je sais pas ce que c'est. Je vois pas en quoi regarder une série de la façon qui me convient le mieux serait une perte de temps, si ça me convient de regarder avec des sous-titres coréens ou doublé en tamoul c'est mon problème.  

Surtout que parallèlement, tu défends le fait de regarder les séries dans des conditions plus qu'exécrables :

nakata a écrit :

Là on croit rêver. Ca me fait penser aux types qui débarquent sur le topic ciné pour demander "eh les mecs j'en suis à la 7e minute de Paranormal Activity, y a du mieux ensuite ou c'est toujours aussi pourri ?"

Un film, un épisode de série, c'est un rythme, une ambiance. Ça se regarde d'une traite, en immersion, donc sans pause (sauf cas de force majeure, genre selles débordantes). Sinon tu perds tout ce qui fait le sel de l’œuvre. Beaucoup plus sûrement que d'utiliser des sous-titres français. Je trouve que ta façon de faire, c'est une façon très zapping, assez significative des jeunes générations d'ailleurs.

J'avoue que pour le coup tu m'as defoncé.  

En fait je m'adresse à ceux qui hésitent entre les sous-titres et qui n'osent pas franchir le pas pour la vosta. Je parlais à ceux qui veulent améliorer leur anglais et qui pensent que regarder des séries en vostfr a une quelconque incidence sur leur niveau d'anglais. Je ne pense pas que ce soit le cas.

Mais pour le coup t'as raison, j'ai fait pas mal de raccourcis foireux et je me suis mal exprimé. Encore une fois c'est juste parce que j'ai converti pas mal de personnes de mon entourage  ( ma soeur, des potes et copines etc... ) qui étaient très réticents au départ mais qui ont été rapidement conquis.  

Après voilà quand on est vraiment à chier en anglais ( oui parce que le fameux " je me débrouille ", " je comprends les grandes lignes "  ... ) et qu'on veut pas se gâcher le plaisir de visionner des séries, ben à ce moment là on fait comme toi et on reste dans les vostfr et on traite tous ceux qui défendent les vosta ou la v.o d'intégristes de merde.  

Voili voilou.  

n°37174362
nakata
frog game
Posté le 17-02-2014 à 19:24:38  profilanswer

Et aussi quand on n'a aucune intention d'améliorer son anglais parce qu'on n'en voit ni l'intérêt, ni l'utilité, également :o

n°37174378
RaKaCHa
Posté le 17-02-2014 à 19:25:59  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vas y explique nous que les ST J+1 en FR sont de la top qualité équivalent au VOSTA, je sens qu'on va se marrer  [:clooney33]

J'ai rien à expliquer moi, j'm'en tamponne le coquillard de ce "débat"   [:baptiste r]

Mais le gars qui taxe l'autre d'intégriste en venant expliquer ce qu'est la vrai manière de regarder un film, c'est Mastercard :D
+ "les jeunes c'est des cons" alors que l'autre fait l'effort de rechercher les mots qu'il ne comprend pas :D x2

Message édité par RaKaCHa le 17-02-2014 à 19:27:26
n°37174386
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2014 à 19:26:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Exact pareil pour Top of The Lake. J'étais dégoûté de voir la série se terminer. J'aurais pu rester là pendant des heures à suivre l'actrice principale tellement je voulais pas quitter la nouvelle zélande   :(

Même impression ici :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°37174423
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 19:30:05  profilanswer

nakata a écrit :

Et aussi quand on n'a aucune intention d'améliorer son anglais parce qu'on n'en voit ni l'intérêt, ni l'utilité, également :o

On est d'accord  :jap:  

Faudrait vous mettre un pin's ou quelque choses aux papys du Topac qu'on puisse s'y retrouver. C'est clair que c'est pas à mon grand père que j'vais vanter les mérites de la vosta.

n°37174481
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-02-2014 à 19:36:30  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On est d'accord  :jap:  

Faudrait vous mettre un pin's ou quelque choses aux papys du Topac qu'on puisse s'y retrouver. C'est clair que c'est pas à mon grand père que j'vais vanter les mérites de la vosta.

Ouais. Un truc bien vif pour les repérer facilement  [:douleur postnuptiale]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°37174886
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 20:10:02  answer

shiipitholla a écrit :

Tout +1

Aujourd'hui, je comprends presque tout sans ST (ça dépend des séries genre HoC et TD suivant l'accent), pourtant il y a quelques années je regardais les VOSTFR, puis je me suis mis aux ST anglais sur des épisodes 0day.

Je comprends pas comment j'ai pu faire ça avant: j'ai appris des tonnes d'expressions grâce aux ST anglais et ça a certainement paricipé à améliorer mon oreille et mon niveau global :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 21:28:09
n°37175032
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 20:23:25  profilanswer

Mer il est fou lui de s'associer à des intégristes comme moi. Fais gaffe tu vas te faire rattraper par la patrouille.

Au pire condamne moi sur ce topic et envoie moi un mp mais te dévoile pas comme ça au grand jour ...  

Complètement possédé le GoldmanKind  :o  Je ne te félicite pas  :o

Message édité par shiipitholla le 17-02-2014 à 20:24:25
n°37175035
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 20:23:39  profilanswer

doublon

Message édité par shiipitholla le 17-02-2014 à 20:24:07
n°37175298
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2014 à 20:46:23  profilanswer

Perso la VOSTFR m'a permis de m'améliorer.

Et quand y a pas de VOSTFR ben je regarde en VO et c'est tout...

Si t'es pas collé à lire les sous titres en étant sourd tu progresses, peut être moins vite que en VOSTEN mais tu progresses.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37175327
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-02-2014 à 20:48:22  profilanswer

Broadchurch ce soir sur France 2, avec David Tenant.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°37175405
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 20:53:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37175433
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 20:55:21  answer

Y a aussi des gens qui ont tendance à lire plutôt qu'écouter, enfin perso je sais que j'ai tendance à regarder les sous titres même quand c'est Fr STFR :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 20:55:36
n°37175460
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 17-02-2014 à 20:57:35  profilanswer

Evidemment parce que c'est "reposant".

Mais quand tu détectes toutes les absurdités directement ca veut bien dire que tu écoutes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37175547
shiipithol​la
Posté le 17-02-2014 à 21:01:52  profilanswer

Hahahaha ce truc ça m'arrive tout le temps quand je vais au ciné voir des films français et que y'a les sous-titres anglais ( j'habite à montreal ). Je me retrouve à lire les sous-titres en anglais malgré moi et ça m'énerve comme pas possible ... J'arrive plus à me concentrer sur le film tellement ça me distrait  :lol:

n°37175647
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2014 à 21:06:39  profilanswer

C'est le problème des srt. D'ailleurs c'est marrant je me dis "j'ai besoin du vostfr" et en fait le srt je ne "tilt" dessus que quand il y a une erreur de traduction ! Par contre pour certains accents j'ai du mal (dans TD, sans le srt j'en loupe pas mal, Justified pareil, l'écossais de SoA idem).

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37176301
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-02-2014 à 21:39:26  profilanswer

Putain, je regarde Broadchurch.
Ils sont dingues ces anglais, un épisode et je suis dans l'engrenage. Que ce soit sherlock, downtown abbey ou ça, j'accroche de suite.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°37176373
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2014 à 21:43:40  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Putain, je regarde Broadchurch.
Ils sont dingues ces anglais, un épisode et je suis dans l'engrenage. Que ce soit sherlock, downtown abbey ou ça, j'accroche de suite.

Idem, je suis dedans. Je sais pas comment ils font, cela sonne "juste".  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37176428
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-02-2014 à 21:48:18  profilanswer

Ça a l'air sympa mais ça ressemble à beaucoup d'autres séries sorties ces derniers temps : une enquête lente sur plusieurs épisodes dans une campagne perdue ou tout le monde se connaît et leurs petits secrets qui sont autant de fausses pistes...
+ le héros torturé

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 17-02-2014 à 21:49:19

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37176447
moonboots
Posté le 17-02-2014 à 21:49:45  profilanswer

ToYonos a écrit :

Broadchurch ce soir sur France 2, avec David Tenant.

ça se regarde mais on est bien en-dessous de The Killing ou Top of the Lake (même genre de thématique)

n°37176451
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-02-2014 à 21:50:04  profilanswer

Et c'est dingue parce que le premier épisode est passé à toute vitesse... Y'a une réelle intensité dramatique qui démarre de suite et capte l'attention tout de suite

J'adore Tennant, de par doctor who, et je le trouve hyper convaincant dans ce registre.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1125  1126  1127  ..  3977  3978  3979  3980  3981  3982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)