| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:50:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 17-02-2014 à 21:56:21 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Par contre j'appel --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
moonboots |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Finie hier (après avoir vu une bonne tonne de critiques dithyrambiques), et c'est l'un des deux points qui m'ont refroidi : le scénario sans grande originalité ainsi que les tics de réalisation systématiques. Les acteurs sont bons et incarnent bien des personnages qui pour la plupart sont également assez classiques, l'image est assez belle, mais c'est comme tu le dis
Hormis ça, y'a pas grand chose à y reprocher, mais vu les critiques je m'attendais à mieux. Et là je viens de finir True Detective 1x05 : bordel de merde, là c'est frais et ça fait du bien. Ca fait depuis Breaking Bad que j'ai pas été autant pris par un épisode de série. Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 17-02-2014 à 23:00:39 |
Nivacrin Wat ? | J'veux voir la suite maintenant --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 23:12:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
shiipitholla |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
shiipitholla |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fijean | ouai on va regarder le générique sur youtube et ça ira quoi --------------- psn : fijean |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
+ le côté dramatique qu'on dramatise au maximum Message édité par Babouchka le 18-02-2014 à 09:54:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 18-02-2014 à 10:50:04 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hido45 |
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Et oui, toujours énorme Justified, ces dialogues
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fijean | Tout s'explique...
--------------- psn : fijean |
Divadg | Ouais j'avais lu ça aussi, vraiment nimp' |
RaKaCHa |
|
fijean |
RaKaCHa | Chez FOX ils achètent des séries puis les torpillent en les diffusant dans le désordre |
Yeagermach42 |
|
-Concorde- tout |
|
fijean |
Zguvus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |