| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 09:28:04 ![]() ![]() |
Divadg |
|
rionsnoir | Pas de retour sur le dernier True Detecive ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens a propos de Netflix, ya un topic pour? Ou pour les offres de VOD par abonnement style Canal Play Infinity ou OCS ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nakata frog game |
|
RaKaCHa | Ouais encore que des trucs pour en mettre plein la vue quoi, c'est du Michael Bay en fait c'te série. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 13:24:53 ![]() ![]() |
ilyama999 | Bon, je viens de "finir" Banshee (le 2*06), je suis un peu décu de cette deuxième saison pour le moment, c'est très mou je trouve...
Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 13:30:08 --------------- Feedback |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Divadg |
Mais pas du tout le même genre d'épisode que le précédent Message édité par Divadg le 17-02-2014 à 14:13:13 |
Desolate Long live death ! | Ce soir, j'enchaine le tout dernier épisode de Breaking Bad (oui, je sais, débarquement toussa) et le S01*E05 de True Detective.
|
ilyama999 | Avoir encore le "serie finale" de BB sous le pied, petit chanceux va !
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-02-2014 à 15:32:15 --------------- Feedback |
-Concorde- tout |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 16:01:03 ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 16:05:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 16:08:48 ![]() Bon, je me suis endormi au bout de 10 minutes sur le pilot de True Detective, je retente ma chance |
acecel |
J_D_ - EricShawn - |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Piwig SteamID : Piwig |
Je n'arrive pas à passer le premier épisode moi (j'ai essayé plusieurs fois) Message édité par Piwig le 17-02-2014 à 16:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 17:17:14 ![]() Ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 17:19:22 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa |
|
shiipitholla |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Divadg |
Comme dit GrAbiNdUfMi, c'est pas une série où toutes les 10 minutes t'as un truc qui relance l'intrigue via cliffanger ou autre. Du coup je comprend que pour ceux qui voient la chose comme un film/épisode de série = un scénar' avant tout, ça peut paraître démesuré vu comment nous on kiff notre race à côté sur tout le reste Message édité par Divadg le 17-02-2014 à 17:32:38 |
RaKaCHa | Bon ça semble pas si pire que ça en fait alors |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 17:33:24 ![]() |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |