| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 14:31:56 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A part la derniere saison, et encore, ca reste de la bonne came jusqu'au bout, OZ est une des series references qui vaut son pesant de lames de rasoir... --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | The wire, rien à jetter stout --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Ben moi j'ai trouvé que c'était tout le temps la même chose Oz, j'ai vu les 3 premières saisons. Message édité par RaKaCHa le 02-03-2010 à 14:50:21 |
The_monk Mieux que Zico ! | Ça m'a gavé au bout d'un moment aussi.
--------------- à 2° du décrochage |
dkS Tout folkant | Black Books, énorme --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Oué mais pas trouvé avec les ss titres FR... --------------- Le Saoumfa |
Prymmaxi |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 10:10:49 ![]() ![]() |
philipppe |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon | Merci pour black books, c'est bien drole effectivement |
CHubaca Couillon | c'est marrant dans black books on retrouve la moitié des acteurs de spaced, ça fait plaisir de les revoirs |
dkS Tout folkant | http://www.slate.fr/story/18195/po [...] t-le-monde
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 05-03-2010 à 09:58:46 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | le Captain Obvious 2010 déjà attribué à Slate --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe | Ca vaut Caprica ? Parce que j'ai commencé l'episode 1 et |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:07:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mister Yoda | Si t'as pas le boîtier Médiamétrie, ça sert pas à grand chose mais pourquoi pas |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
CHubaca Couillon |
|
RaKaCHa | Persons Unknown c'est pour le 7 juin. Enfin une date ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
RaKaCHa | Ok, merci. |
dkS Tout folkant |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 17:38:07 ![]() Je viens de regarder le premier épisode de Black Books, hum, la série s'améliore au fil du temps ou ça reste toujours au même niveau... |
CHubaca Couillon | Me rappelle plus du niveau du premier en particulier mais globalement ça évolue pas trop, teste le 2eme si t'aimes pas c'est que c'est pas pour toi |
dkS Tout folkant | C'est sûr qu'il faut aimer le débile/absurde --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 13:26:50 ![]() Finalement je reviens sur ce que j'ai dit sur Black Books, j'ai regardé les six épisodes de la première saison, et même si cette série ne figurera pas au panthéon de mes séries préférées, je la trouve amusante. J'ai bien aimé la séquence du technicien avec le petit personnage de footballeur dans les cheveux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2010 à 13:27:10 |
nyhctom C'mon c'mon | Human Target: pas pu tenir 2 épisodes, pitch en carton (un superman se fait prendre pour cible à la place de ses clients, le mec, à la fois invincible et super malin, ça va plaire aux préados!), mise en scène brouillonne et acteurs quelconques, pas de temps à perdre avec ces conneries --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | Haley, c'est le sous-Daniel Day Lewis qui joue le blasé (Rorschach dans Watchmen)? ouais, il s'en sort un peu mieux que les autres, mais franchement, après une semaine de Mad Men S3, la transition est hardcore Message édité par nyhctom le 08-03-2010 à 10:48:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Va falloir qu'ils arretent avec leurs gosses ds tous les coins dans Scrubs... --------------- Le Saoumfa |
gus84 Old school gamer | N'oublie pas de t'arreter à la saison 8 surtout!
--------------- Gus |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dkS Tout folkant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |