| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 23:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 16:04:11 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Comment tu peux traduire les Frack, les "Gods" et les autres répliques monosyllabiques, j'ai même pas envie de le savoir --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
84mickael |
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 01-03-2010 à 17:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 18:03:17 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | Regarde du coté des Telenovellas et ce qui passe sur HBO Latin America ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:06:04 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:07:26 ![]() @Korni: My name is earl répond assez bien à cette définition. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 23:07:47 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 23:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 23:40:33 ![]()
|
KoRni Vision analogique | Alors excellent --------------- Signature Loading... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
zoliver Voyageur du temps | Je viens de voir esprits criminels à la tv ce soir
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 02-03-2010 à 10:22:20 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
dobeliou | Dans le style, how i met your mother et bigbang theory... Plein de gens se feront un plaisir de cracher dessus, mais cest du sitcom/rireenregistre de qualite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe | Merci à ceux qui ont conseillé How not live your life. Comédie anglaise tres sympa |
dobeliou | La saison 3 a commencee d'ailleurs ? Le dernier de la saison 2 etait specialement bon Sinon ya Misfits en serie anglaise tres tres sympa ( serie semi serieuse par contre ) edit: ca a deja du en parler mais un rappel ne fait pas de mal Message édité par dobeliou le 02-03-2010 à 13:38:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Finit la saison 2 de Au delà du Réel (1995) Je me rappelais des 3/4 des épisodes, vu sur M6 à l'époque Je vais me faire la saison 3. M6 a appartement diffusé les 4 premières saisons à l'époque, je devrais encore me rappeler d'épisodes. Je me fais ça en VF, ça va bien avec le kitch carton-pâte de la plupart des épisodes de la série Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 02-03-2010 à 13:43:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | 7 !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-03-2010 à 14:15:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Ça n'a pas trop vieilli ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si, ca a vieilli, mais les FX, le doublage, les acteurs, c'est priceless, et tellement kitch que ca fait partie du charme quoi... Et puis niveau scenar ca pootre donc ca compense. Message édité par _sentenza_ le 02-03-2010 à 14:19:03 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Si --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa | Ah ... en général ce que les gens appellent "kitsch" je trouve ça "vieux et moche" ... kitsch vient de l'Allemand donc sch Message édité par RaKaCHa le 02-03-2010 à 14:20:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:21:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:23:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa | Tu peux zapper Oz. Edit : non, regarde la S1 t'auras tout vu comme ça. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 02-03-2010 à 14:24:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 14:25:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://www.amazon.co.uk/Wire-Compl [...] 568&sr=1-1
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |