| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 20:48:04 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dkS Tout folkant | Firefly
Message édité par dkS le 27-02-2010 à 06:07:21 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
bluebear | Mais clair |
CHubaca Couillon | Et en plus on a aucune bonne série dans l'espace à regarder depuis un bon moment |
Babouchka You're no fun anymore | Après, ya un fan film Firefly qui va sortir mais c'est cheap hein Mais ouais, à part Doctor Who avec des épisodes au compte goutte, c'est un peu le néant en SF ces temps ci ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-02-2010 à 13:39:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
CHubaca Couillon | Ce pompage |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 13:40:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Lugz • | Merci pour vos reponses je vais me mettre a leverage,
|
CHubaca Couillon | pas trop mal, mais entre les simpsons, family guy et american dad ça fait lourd à force du coup je regarde pas vraiment |
midnighter |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
knahos Question Reality... |
Message édité par knahos le 27-02-2010 à 18:11:23 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 20:06:36 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dkS Tout folkant | Ca fait film de camping au bord du plan d'eau, quand même --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Babouchka You're no fun anymore | C'est clair --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya |
Lugz • | Encore 12 épisodes et c'est fini. |
Astroya | ca s'améliore ensuite ?
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 28-02-2010 à 01:20:34 |
dkS Tout folkant | J'ai arrêté à peu près à ce moment-là aussi pour je ne sais plus quelle raison. Ca doit faire 3 ans maintenant. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 13:27:36 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Bon j'ai testé le premier épisode de Burn notice.
|
Nirwan perdu? double la mise! | Yen a une mais c'est super lent |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | donc si je me suis ennuyé au début, ca risque pas de s'arranger ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Effectivement |
germ1nal Read Worm |
Oxygen3 Tears from the moon |
Faut juste pas se planter d'expectations quand on regarde Burn Notice Donc voilà, Burn Notice, c'est léger, orienté comédie, et à prendre tel que c'est Message édité par Oxygen3 le 28-02-2010 à 15:52:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben léger c'est pas trop un problème, mais je peux pas saquer le perso principal et la fille, j'ai envie de la frapper quand je la vois à l'écran |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si tu peux pas la saquer, abandonne alors ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaymi | j'adore burn notice |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai regardé le 1er episode de How not to live your life...
--------------- Le Saoumfa |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Astroya | enfin passé le 6.12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 28-02-2010 à 23:06:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |