| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 13:21:01 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:24:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:29:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 13:42:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 14:03:23 ![]() C'est parti alors, merci. 8 épisodes en plus, ca fera la jonction avec the pacific, c'est idéal |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:03:23 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
porc1net superseded | Salut à vous, après un long passage à vide niveau TV Shows, j'aimerais votre avis sur les "nouvelles" séries qui méritent le détour.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 18:48:46 ![]() |
porc1net superseded | Je sais pas si la fibre 09/11 me fera vibrer, j'essaierais d'y jeter un coup d'œil quand même. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
dobeliou |
Bah ya pas de patriotisme, c'est pas pompeux, c'est un peu The Shield chez les pompier quoi... en gros ( en moins nerveux) Moi je kiffe pour linstant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-02-2010 à 19:55:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | ils en sont ou avec la prod de la série "band of brothers 2 " --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mister Yoda |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
andyy |
|
germ1nal Read Worm | Je me suis fini Harper's Island hier : slasher serie sur 13 épisodes, pas difficile à suivre.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
philipppe | J'ai vu qu'un bout du 1er et en effet ca a l'air mou du genou |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
The Shield c'est pas forcément bien vu comme comparaison, Rescue Me est beaucoup plus riche dans les thèmes abordés et les tons (humour omniprésent notamment), et beaucoup moins ambitieux sinon (ça se veut pas une oeuvre majeure non plus) le 09/11 est certes un élément de la série, mais loin d'être central (à part pour le perso principal, mais c'est fait de manière assez bluffante)...Comme thèmes abordés, y a en vrac et en en oubliant surement la moitié: le sexisme, l'homophobie, la nymphomanie, le racisme, l'addiction sous toutes ses formes, la descente aux enfers sous toutes ses formes (Alzheimer, dépression etc), le divorce... après, faut supporter l'acteur principal/scénariste(Dennis Leary) qui en fait des tonnes, mais personnellement je le trouve énorme Message édité par nyhctom le 26-02-2010 à 15:13:54 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 15:17:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | idem, série trop courte malheureusement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Lugz • | Helllo Leverage, ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-02-2010 à 16:20:07 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The_monk Mieux que Zico ! | Nan mais, je préviens juste.
--------------- à 2° du décrochage |
Till Lindemann heirate mich | the wire c'est du très bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou | The wire cest beaucoup moins "facilement regardable" que The shield par contre... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |