| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:38:39 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
germ1nal Read Worm |
|
ToYonos Ready to code | Si vous avez des liens de topics que vous voulez que je rajoute à la 1er page, je suis à votre service --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
angellus2 | Est ce que certains d'entre vous ont déja regardé "the mentalist"?
|
kley Miaou ! | Je viens de voir le premier épisode de Worst Week, trop fort |
Mora1651 |
--------------- zzz |
higlander |
higlander | Merci |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:38:51 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 30-10-2008 à 16:39:09 |
derrieretoi |
|
higlander | Merci |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 07:03:21 ![]() 30 Rock is Back ! Tracy is Fat ! |
ToYonos Ready to code | C'est décidé, en Mai, quand la saison des séries sera terminé, j'attaque l'intégrale de the Wire --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
midnighter |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ToYonos Ready to code |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bon ben j'ai regard les 3 premiers eps de crusoe la...
--------------- blacklist |
Mora1651 | Worst Week marrant vite fait, trop caricaturale, trop de déjà-vu! Ultra prévisible. Quelques trucs drôles quand même... --------------- zzz |
kytine :| | Qqn a vu The Mentalist ? Apparemment elle fait un carton avec NCIS le mardi soir mais j'ai peur d'un deja vu :| |
germ1nal Read Worm |
|
ToYonos Ready to code | Comment j'ai pu passé à côté de IT Crowd Je me fais l'intégrale (12 épisodes) rapidement edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5988_1.htm Message édité par ToYonos le 08-11-2008 à 00:53:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Série de qualité, extrêmement hilarante --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Je viens de voir le 512 de Six Feet Under |
krisix Oldpadawan | Hop , je pense que ça peut avoir sa place ici. http://www.amazon.com/Spin-City-Co [...] 755&sr=8-1 Message édité par krisix le 14-11-2008 à 04:39:34 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ToYonos Ready to code | Ayant vu bcp d'episodes sur canal +, j'ai essayé de me refaire les premières saisons récemment et gros blocage, ça m'a fait peu rire, j'ai trouvé que ça avait vieilli et j'ai plus du tout accroché alors qu'à l'époque, gros kiff.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je me suis refait tout spin city il n'y a pas très longtemps et c'est vrai que cette série est assez inégale Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 14-11-2008 à 10:09:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | amusant, je me suis moi aussi refait l'intégrale récemment, et c'est toujours un plaisir.
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | C'est vrai que ça change carrément de style quand Sheen débarque. D'ailleurs la fin de l'ép ou MJF part est à chialer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
krisix Oldpadawan | Ah oui avec Doc en guest. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | avec doc en guest mais surtout avec des allusions/citations/références aux films dans tout l'épisode --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mister Yoda | Han, je l'ai jamais vu celui-là, faut que je le trouve |
ToYonos Ready to code |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | même le titre est sans équivoque --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |