| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 15:02:56 ![]() ![]() |
ilyama999 | Je sais pas dire, j'ai tout regardé en VO pour ma part.
Message édité par ilyama999 le 22-01-2014 à 16:38:49 --------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Qu'est ce que tu n'as pas compris ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coucoutuveux |
Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 22-01-2014 à 17:18:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coucoutuveux |
L'intrigue est assez subtile. Ça commence doucement tout conme poi (ça va quand même plus vite que poi) Faut faire attention à pas mal de détails |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:43:13 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:07:48 ![]() |
coucoutuveux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
fijean |
hido45 |
Zguvus |
|
as253 Loucheur averti | j attaque klondike ce soir |
-Concorde- tout | Bon, True Detective 1x01 pas mal, mais pas super original, non plus.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | The Americains (en général et 1x12 en particulier)
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bof l'épisode de Brooklyn 99 de cette semaine |
silga | Putain the Fall, tout ca pour ca ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Des gens on regardé le Pilot de Looking?
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Piltez |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | http://www.20minutes.fr/television [...] daptee-hbo
SOF40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Mega combo breaker Hard + Co-production HBO-CINEMAX --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ilyama999 |
SOF40 |
Astroya | Je viens de découvrir que 24 allait reprendre Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-01-2014 à 15:22:43 |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | L'annonce de l'arrêt de Julie Lescaut ne semble pas beaucoup émouvoir le topic, cette série que HBO nous envie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rheo |
rheo |
D'ailleurs ils avaient annoncé une saison 3 pour 2012-2013 et que (queue) dalle non ? Message édité par rheo le 23-01-2014 à 15:59:51 |
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Spaune Cordialement | Nice la vidéo de Jennifer Lawrence qui se fait spoiler la saison 3 de Homeland Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 23-01-2014 à 17:02:12 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 23-01-2014 à 17:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |