| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 05:48:59 ![]() ![]() |
Arkin | la fin de l'épisode 2 de breaking bad --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Keentin Mens Agitat Molem | Sherlock ce finale mon dieu. Ça vaut tellement le coup d'attendre. Moffat = génie. --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 09:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-01-2014 à 09:35:05 |
ToYonos Ready to code | Justement j'ai commencé les 2 premiers de Top of the lake, cette photo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hido45 | Y a Episodes avec Matt Le Blanc qui a repris (saison 3) |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 12:18:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai créé un topic unique dont le succès ne se dément pas |
hido45 | bah faut avouer que c'est pas exceptionel comme serie mais moi j'aime bien c'est sympa |
Zguvus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
Spaune Cordialement |
RaKaCHa | Je mate pas toutes les séries du monde car ça revient trop cher en DVD.
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo | Les séries c'est parfait quand tu es jeune parent, ça prend 45-50 minutes par soir, c'est suffisamment court pour ne pas s'endormir devant ! |
teks9 8 ça suffit | 1h30 de trajet par jour = 2 épisodes par jour, + 1 extra le soir de temps en temps. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'étais un grand consommateur de films avant, mais depuis quelques années, je regarde beaucoup plus de séries que de films (pourtant j'ai 1600 DVD/BD chez moi !).
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
rheo | C'est une drogue en fait, comme une collection, et y a aussi une démarche d'être le premier à avoir vu ou découvert telle ou telle série, ils n'arrivent plus à s'arrêter les gars ! Je suis perso plus adepte de ne regarder qu'une série à la fois, cela permet de lui donner sa chance (quand j'en regardais plusieurs à la fois, une série mollassonne pendant 2 épisodes passait vite à la trappe) , d'être bien immergé dedans, et c'est plus facile pour moi de savoir où est ce que j'en suis dans les séries que je suis. Si la qualité n'augmente pas dans les séries, que dire du cinéma ?! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-01-2014 à 14:39:43 |
Spaune Cordialement | Surement, mais on n'est pas obligé de se fader 12h de téloche pour finir un truc |
rheo |
|
Spaune Cordialement | Oui enfin ca c'est l'exception |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Yeagermach42 |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 13-01-2014 à 18:06:04 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Homeworking ou beaucoup de déplacement en train. Cela permet de voir pas mal de séries. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rheo |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bof, le temps moyen de télé par jour est plus de 3 heures de mémoire. Donc avec des épisodes de 50 minutes, des saisons de 20 épisodes : ça fait 65 séries à suivre par an. Donc suivre 20 séries ... ça se fait tranquillement sans devenir barge. Edit : et pareil, la télé n'est allumée que pour des DVDs et les soirées spéciales ( élections, sport , ... ) quand on invite. Message édité par Cirdan Sindar le 13-01-2014 à 18:55:25 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
avoir Can u help me occupy my brain? | Franchement déjà que je ne regardais plus la télé, regarder une série le midi et le soir est devenu un rituel et un divertissement bien plus agréable que regarder la télévision... --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
J_D_ - EricShawn - |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui, très bonne saison de Sherlock. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |