| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
BcT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 19:27:40 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
andyy |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
zoliver Voyageur du temps |
Ah non moi je regarde pas 36 séries en même temps! Il m'arrive parfois de revoir qq épisodes par ci par là, que j'ai déjà vu, mais quand je découvre une nouvelle série/une nouvelle saison, je la regarde d'un trait avant de passer à une autre! C'est plus logique parce que voir Sylar se faire descendre puis Teyla se faire un close combat et franchir la porte des étoiles, puis Doctor Who atomiser le maitre et puis Demetri se taper un court jus dans son flash forward... Bref regarder tout ca en même temps... Non, moi je fais chaque saison en une seule fois et je ne la regarde pas tant que je n'ai pas au moins 10 épisodes dans les jambes
Ok c'est bien zavaient déjà tout prévu d'avance! Ca me donne envie de la regarder!
Cool moi je n'ai pas vu les old-season mais j'ai vu un aperçu (the story of Doctor Who). Glaglaglaglagla! (le fameux rire de Nabil Shaban) Message édité par zoliver le 23-02-2010 à 22:25:10 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Docteur G Momo Motus | Hello, je cherche une série sympa/pas prise de tête à regarder avec ma copine.
|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 01:21:30 ![]() ![]() |
BcT |
zoliver Voyageur du temps | Mentalist pas mal, ya aussi Desperates Housewives |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
Bored To Death ? Men Of A Certain Age ? Party Down ? il bugge complètement betaseries, dès la 2de série que je veux rentrer, il me dit que c'est déjà fait edit: bon en se deco/reco, il accepte de continuer...zarb Message édité par nyhctom le 24-02-2010 à 10:32:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RaKaCHa | Si t'arrives pas retenir quels épisodes t'as vu, c'est que t'en regardes trop |
dkS Tout folkant | Putain Firefly, y'a des vaisseaux spatiaux, des armes laser, la galaxie est à moitié conquise, mais tout n'a pas évolué à la même vitesse
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
philipppe |
|
zoliver Voyageur du temps | Ca c'est l'image des colonies. |
denn |
|
dkS Tout folkant | Leverage c'est du bon gros pop corn marrant et pas prise de tête Message édité par dkS le 24-02-2010 à 15:01:14 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Le_Magi61 ------------ | J'aime bien leverage, burn notice aussi, c'est bien divertissant, pas prise de tête. --------------- Je n'ai rien à ajouter |
nyhctom C'mon c'mon | ceux qui aiment Leverage devraient apprécier Hustle aussi, du coup, vu que c'est complètement pompé --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CHubaca Couillon |
|
BSG |
|
dkS Tout folkant | L'acharné Betaseries ça m'a saoulé perso : serveur qui répond mal, bugs, trop de clicks pour un truc qui pourrait être plus simple, etc. Message édité par dkS le 25-02-2010 à 18:02:11 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zoliver Voyageur du temps | Oui tout à fait il suffit de lire les syns sur imdb ou Wiki |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai regardé les 4 épisodes du remake du Prisonnier, qui passe sur Canal actuellement.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:42:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Une suite d'un remake déjà tres inférieur à son original, au bout d'un moment ça va aller |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 12:10:26 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |