| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:28:40 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Prymmaxi | How not to life your life , IT Crowd , Office |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:59:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groody Utilisez MES smileys § |
uxam | the shield, six feet under --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
nyhctom C'mon c'mon | toutes les séries du premier post Benny Hill, Saturnin et Thierry La Fronde... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 23-02-2010 à 12:08:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:10:49 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | mais tu t'attends à quoi ? ici c'est le topic du name dropping --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, j'avais bien aimé Life On Mars ! (UK) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
matnissa Elle est con, non ?! | Qui a regardé How to make it in America?
|
Ah oui, Mad Men.
Message édité par The_monk le 23-02-2010 à 12:30:49 --------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon | sinon, Rescue Me, Brotherhood et Big Love, il faut les voir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
campesinos |
|
dobeliou | futurama svraiment enorme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2010 à 15:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 15:35:48 ![]()
|
zoliver Voyageur du temps | Niveau SF & Cie, y a t'il 3 séries que vous voudriez me faire partager (j'en connais déjà pas mal mais sait-on jamais - je pourrais en citer 40) |
CHubaca Couillon | babylon 5 |
zoliver Voyageur du temps | Chanceux! Celui là je ne le connais encore que de nom et j'ai justement envie de le découvrir |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Sinon dans un registre plus kitch mais j'adore, les premières saisons de Sliders --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoliver Voyageur du temps | Ah Sliders vraiment marrant, j'ai déjà vu quelques épisodes. Assez pour ne plus rien comprendre à la trame de l'histoire, si ce n'est qu'ils se téléportent un peu n'importe où n'importe quand (un peu comme Doctor Who quoi, edit, en moins bien, évidemment - vous sentez là l'extrême fan de DW qui n'a raté que quelques épisodes sur les dizaines déjà vus, special inclus)
Message cité 1 fois Message édité par zoliver le 23-02-2010 à 18:27:56 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code |
CHubaca Couillon |
|
dobeliou |
andyy |
|
dark skies était passé il y a quelques années sur M6... une série très sympa AMHA avec entre-autre le très bon Eric Close (revu depuis dans d'autres séries) Final conflict j'en ai vu quelques épisodes sur Canal à l'époque... c'était joli, ambiance V (les ET sont déjà là, créent une ambassade, un espèce de fbi du ET,...) mais j'ai pas réussi à trouver le temps de la suivre Message édité par cHacAL31 le 23-02-2010 à 19:00:24 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Manoko | Vous conseilleriez quoi comme série de très bonne qualité en ce moment ?
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
BcT | Prenez-vous des notes pour vous souvenir à quel épisode vous êtes rendu lorsque vous regardez plusieurs séries en parallèle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |