| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:28:32 ![]() ![]() |
Bruere |
nyhctom C'mon c'mon | le pire c'est qu'elle est bien faite cette db, j'y vais souvent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe |
Message édité par philipppe le 19-02-2010 à 20:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:14:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | tout simplement "Un Flic Dans La Mafia", non ? avec Kevin Spacey --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe | "et je ne sais encore moins comment la trouver"
Message édité par philipppe le 19-02-2010 à 20:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 21:18:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oxygen3 Tears from the moon |
Mouais Message édité par Oxygen3 le 19-02-2010 à 22:52:59 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 22:52:29 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | tu connais toutes les séries du monde pour savoir qu'elle en contient que la moitié ? c'est à toi de faire une database alors, what the fuck ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nyhctom C'mon c'mon | oh mais c'était explicite, ton lien, vraiment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
zoliver Voyageur du temps | Il faut bien finir une série un jour! Essaie Battlestar Galactica, ca y ressemble un peu |
--------------- |
bluebear |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, je l'avais oublié Edit : non mais de toute façon je veux une seconde saison, on va faire une pétition avec Sheldon Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 21-02-2010 à 12:48:16 --------------- |
philipppe |
|
CHubaca Couillon |
|
philipppe |
|
zoliver Voyageur du temps | Alors la seule solution c'est de visionner 200 fois de suite Firefly jusqu'à ce que tu en soit dégoûté toute ta vie |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Mardi soir, sur W9, il passe la mini-série Le Cartel sur l'histoire d'un cartel de la drogue en amérique du sud... du très bon http://www.programme-tv.net/series [...] uccession/
tant que j'y suis, est-ce qu'il y en a qui ont regardé Generation Kill ? http://www.programme-tv.net/cinema [...] du-scribe/ ça fait penser à du Jarhead avec en plus Tobias Beecher de Oz... c'est assez sympa Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 22-02-2010 à 08:48:35 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 09:49:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bruere |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu les deux premiers épisodes de The West Wing hier soir.
--------------- |
philipppe |
|
germ1nal Read Worm | The West Wing est une série difficile. On est en plein dans les manoeuvres politiques, secrets d'alcove et autres jeux de pouvoir.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, ils parlent tout le temps, vite, faut lire les st et comprendre de quoi ils parlent tout en essayant de situer les persos que je ne connais pour le moment pas beaucoup.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 11:27:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BSG | Des avis sur The life & times of Tim ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |