Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  3898  3899  3900  3901  3902  3903
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°21604785
Xi_Thor
-_-
Posté le 18-02-2010 à 17:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors chacun fait un tableau de série avec la liste des genres plus haut, on agrège le tout dans une matrice n*n,  on fait une analyse en composantes principale et hop le tour est joué !  [:cerveau dr]

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 17:45:33  profilanswer

n°21604839
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-02-2010 à 17:48:49  profilanswer

Comme pour le topic ciné ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21605189
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 18-02-2010 à 18:12:54  profilanswer

+1 je trouve excellent ce concept. Wikipedia fait un peu ca...

n°21606392
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 19:53:19  answer

Yo, je suis pas sur que ce soit le bon topic mais je tente. Je cherche le nom d'une série (plutôt humour voire humour noir) qui se déroule dans une sorte d'entreprise où ils font toutes sortes d'expériences complètement abracadabrantesques, sur des machines, des animaux, voire des humains. Soit disant que c'est complètement décalé et délirant.

Si quelqu'un voit de quoi je parle...

n°21606438
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 18-02-2010 à 19:57:17  profilanswer

Better off ted ?

---------------
à 2° du décrochage
n°21606457
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 19:59:22  answer

Oui ça m'a l'air d'être ça, merci :)

n°21606486
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 18-02-2010 à 20:01:56  profilanswer

Pas de souci.

Sinon je soutiens la liste de cats de gus84 :

Citation :

+1 pour démarrer je pense que:

• Comédie
  • Science fiction/fantastique
  • Policier/espionnage
  • Dramatique/romantique
  • historique/guerre
  • Action/aventure

ça suffit largement, quitte a affiner aprés.

---------------
à 2° du décrochage
n°21607051
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2010 à 20:50:46  profilanswer

c'est excellent, Better Off Ted, même si la 2e saison est un peu moins bonne, effet de 'surprise' en moins...Super série :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 18-02-2010 à 20:51:08

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°21607127
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 18-02-2010 à 20:54:11  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Ou alors chacun fait un tableau de série avec la liste des genres plus haut, on agrège le tout dans une matrice n*n,  on fait une analyse en composantes principale et hop le tour est joué !  [:cerveau dr]

une analyse factorielle multiple si on va jusqu'à mettre des notes, des appréciations etc  [:maestun2]  mais ça serait rigolo à faire, si on aime perdre son temps en futilité :O

---------------
n°21607791
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 18-02-2010 à 21:32:23  profilanswer

pas de notes svp. Chacun aime ou n'aime pas. Déjà pouvoir lister le plus exhaustivement possible (= le plus de séries possibles, ajoutées au fur et à mesure) dans ces catégories, ce serait déjà vraiment bien.  

Car il existe des séries télé que je ne connais pas (c'est rare mais ca existe, je ne peux pas tout connaitre), et cela me permettrait de les connaitre par catégorie.

Je peux participer bien sur à cette liste, la question est de savoir si on peut le faire dans le premier post :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 21:32:23  profilanswer

n°21609902
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 00:16:39  answer

policier: Life on mars et son spin off: ashes to ashes

n°21612032
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2010 à 09:30:19  profilanswer

Life on Mars UK je pense non ? (bonne petite série en 2 episodes)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21612046
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 09:32:44  answer

Gottorp a écrit :

Life on Mars UK je pense non ? (bonne petite série en 2 episodes)

Presque. 16 :d

Et je ne parle pas de l'infâme remake américain :o

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 09:33:18
n°21612057
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-02-2010 à 09:34:09  profilanswer

2 saisons :D

(pas réveillé moi, du tout)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21612757
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-02-2010 à 10:43:27  profilanswer

nyhctom a écrit :

c'est excellent, Better Off Ted, même si la 2e saison est un peu moins bonne, effet de 'surprise' en moins...Super série :jap:

Dommage qu'ils aient enlevé les petites pubs très cyniques...

n°21612780
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-02-2010 à 10:45:16  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Elles sont moins fréquentes mais y'en a encore.

n°21613044
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 19-02-2010 à 11:04:47  profilanswer

il en reste, elles sont d'ailleurs toujours terribles :jap:

---------------
n°21613560
philipppe
Posté le 19-02-2010 à 11:41:24  profilanswer

Un premier jet :

Comédie
It's Always Sunny in Philadelphia
Trois amis propriétaires d'un bar doivent s'efforcent de surmonter les problèmes en évitant que le travail ne prenne le pas sur leur amitié.

The Big Bang Theory
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !  

The Office (US)
Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...

Science fiction/fantastique

Battlestar Galactica  
Face au soulèvement des machines, les derniers survivants de l'humanité prennent la fuite à bord du vaisseau Galactica. Traqués par les machines, ils carressent l'espoir de trouver un nouveau foyer, une nouvelle planète d'accueil.

Firefly  
Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.

Fringe
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Policier/espionnage

OZ
Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.

The wire
Quand la police s'efforce de démanteler un réseau tentaculaire de trafic de drogue et du crime à Baltimore.

24
Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent...

Dramatique/romantique

Six Feet Under
La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils.

Friday Night Lights  
A Dillon, une petite ville du Texas, le championnat d'état de football est pris très au sérieux. Et l'équipe du lycée semble extrêmement prometteuse...

United States of Tara  
Tara Gregor est une épouse et une mère de deux adolescents. D'apparence normale, elle souffre en réalité d'un trouble dissociatif de l'identité. Sa famille devra alors gérer au quotidien les manifestations de ses différentes personnalités.

historique/guerre

Deadwood
Une série western qui combine fiction et personnages ayant réellement existé dans l'Amérique de 1876, après une période de troubles en raison de la guerre civile.

Rome
Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire.

The Tudors  
La vie très tourmentée du jeune Henry VIII lors de son début de règne au 16ème siècle en Angleterre ! De ses relations tumultueuses avec les femmes à ses alliances politiques...

J'en ai mis que 3 par genre il en manque plein bien sur : Breaking bad, Arrested, West Wing, Better of Ted etc etc etc

n°21613598
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-02-2010 à 11:45:16  profilanswer

IMHO, Fringe est loin d'être une référence du genre.

---------------
n°21613699
philipppe
Posté le 19-02-2010 à 11:53:13  profilanswer

Je sais mais c'est mon coup de coeur et je voulais pas rajouter une catégorie "pop corn" : j'assume :o

On a tous une série un peu pourrie que l'on aime, certains c'est Friends ou les experts moi c'est fringe  [:cosmoschtroumpf]

n°21613986
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 12:13:47  answer

Il manque Life on mars [:thalis]

Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire principal à Manchester en 2006. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille... en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés.

Devenu inspecteur sous les ordres du chef Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de méthodes « modernes ». Dans le même temps, il essaie de comprendre ce qui lui arrive… Est-il mort, dans le coma, ou bien dans le passé ?

n°21614136
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-02-2010 à 12:26:01  profilanswer

A mon avis vous vous embêtez pour rien avec le synopsis des séries.
Une liste suffit, après si quelqu'un veut en savoir plus google ou wikipedia [:spamafote]

---------------
Twitter
n°21614186
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2010 à 12:30:42  profilanswer

Bah je trouve que c'est bien perso.
Ça permet un tour d'horizon rapide sans s'embêter à aller ailleurs.

---------------
à 2° du décrochage
n°21614488
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-02-2010 à 13:03:38  profilanswer

+1 :o

---------------
Le Saoumfa
n°21614547
koskoz
Posté le 19-02-2010 à 13:10:06  profilanswer

Après si vous avez du temps à perdre [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
n°21614623
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 13:16:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21614630
koskoz
Posté le 19-02-2010 à 13:17:23  profilanswer

Ouais, la première page sera illisible.

---------------
Twitter
n°21614875
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2010 à 13:36:11  profilanswer

koskoz a écrit :

Après si vous avez du temps à perdre [:cosmoschtroumpf]

Tu crois qu'on ferai un liste à la base si on avait pas de temps à perdre.
Ou mieux, on trainerait sur HFR discussions :D ?

Citation :

Comédie
Arrested Developement
L'histoire de la famille Bluth dont le père a fait fortune dans l'immobilier.
Malheureusement les choses tournent mal le jour où il est accusé d'avoir trempé dans des affaires louches.
Le père se retrouvant derrière les barreaux, la gestion de la société est confiée à Michael Bluth, la seule personne ayant un minimum d'intégrité dans la famille.
Michael va tenter tant bien que mal de maintenir l'entreprise à flot, alors que le reste de sa famille ne cessera de lui mettre des bâtons dans les roues.

Science fiction/fantastique
Dead Like Me
Une jeune fille meurt dans des circonstances aussi tragiques que loufoques.
Mais juste avant l'accident dramatique, elle est "engagée" pour un nouveau travail qui lui permettra de rester un peu plus longtemps au contact des vivants.

Policier/espionnage
The Shield
Un flic aux méthodes peu orthodoxes entraîne son équipe dans une course effrénée aux limites de la moralité.
La Strike Team est pourtant la plus efficace dans la lutte contre le crime dans les rue de LA, mais à quel prix.

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 19-02-2010 à 13:51:10

---------------
à 2° du décrochage
n°21614904
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2010 à 13:38:01  profilanswer

Je sais pas si le but est de faire un truc exhaustif, ou plutôt de lister les trucs incontournables/importants de chaque genre.

---------------
à 2° du décrochage
n°21614905
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2010 à 13:38:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 13:39:01
n°21615052
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 19-02-2010 à 13:49:40  profilanswer

The_monk a écrit :

Tu crois qu'on ferai un liste à la base si on avait pas de temps à perdre.
Ou mieux, on trainerait sur HFR discussions :D ?

Y a d'autres sections ?

Sinon, n'oubliez quand même pas seinfeld  [:the prisoner]

Message cité 1 fois
Message édité par leneufjuillet2006 le 19-02-2010 à 13:50:05
n°21615125
CHubaca
Couillon
Posté le 19-02-2010 à 13:53:43  profilanswer

Citation :

Comédie
Arrested Developement
Malheureusement les choses tournent mal le jour où il est accusé d'avoir trempé dans des affaires louches.
Le père se retrouvant derrière les barreaux, la gestion de la société est confiée à Michael Bluth, la seule personne ayant un minimum d'intégrité dans la famille.
Michael va tenter tant bien que mal de maintenir l'entreprise à flot, alors que le reste de sa famille ne cessera de lui mettre des bâtons dans les roues.

Je hais cette description de la série, à cause d'elle pendant des années je me suis dit que ça devait etre une belle merde, je suis sur que ce pitch est en partie responsable des faibles audiences, ça correspond tellement pas à ce qu'est la série  [:bravo 16s]

n°21615128
CHubaca
Couillon
Posté le 19-02-2010 à 13:53:56  profilanswer

Y a d'autres sections ?

Sinon, n'oubliez quand même pas seinfeld  [:the prisoner]  

:jap:

n°21615275
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 19-02-2010 à 14:06:15  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

Comédie
Arrested Developement

Je hais cette description de la série, à cause d'elle pendant des années je me suis dit que ça devait etre une belle merde, je suis sur que ce pitch est en partie responsable des faibles audiences, ça correspond tellement pas à ce qu'est la série  [:bravo 16s]

Ah mais vas'y jt'en prie :D
Je pesais rajouter best série evar à la fin, mais faut rester objectif [:greg2]

Après y'a moyen de rendre le truc plus attractif, en parlant plutôt des personnages et situation que du pitch lui même je pense.
Faut tout de même éviter le spoil.

Message édité par The_monk le 19-02-2010 à 14:06:37

---------------
à 2° du décrochage
n°21615496
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-02-2010 à 14:20:36  profilanswer

The_monk a écrit :

Bah je trouve que c'est bien perso.
Ça permet un tour d'horizon rapide sans s'embêter à aller ailleurs.

Je suis pas d'accord :o
Le titre épicétou  [:cloud_]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°21615765
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-02-2010 à 14:37:14  profilanswer

Toyonos tranchera !  [:gidoin]

---------------
Le Saoumfa
n°21615773
koskoz
Posté le 19-02-2010 à 14:37:42  profilanswer

On a qu'à faire un sondage [:spamafote]

---------------
Twitter
n°21615800
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-02-2010 à 14:39:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

Citation :

Comédie
Arrested Developement

Ouais pareil, du coup je n'en suis qu'à la moitié de la saison 2, les pitchs ÇAY LE MAL§  :fou:

n°21615951
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-02-2010 à 14:50:43  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Toyonos tranchera !  [:gidoin]

Le titre suffit je pense, la description ça va être pète couille :o

---------------
n°21616476
Bruere
Posté le 19-02-2010 à 15:24:25  profilanswer

Bon je dédrape le topic parce que rien à foutre de connaitre toutes les séries du monde, vous allez sur allociné vous allez avoir une liste exhaustive  :sarcastic:  Je connais les séries à voir qui sont déjà finies, comme 95% des gens ici, je venais pour savoir les nouveautés, bye  :o

n°21616539
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-02-2010 à 15:28:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  3898  3899  3900  3901  3902  3903

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)