| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:45:33 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Comme pour le topic ciné ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zoliver Voyageur du temps | +1 je trouve excellent ce concept. Wikipedia fait un peu ca... |
The_monk Mieux que Zico ! | Better off ted ? --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 19:59:22 ![]() Oui ça m'a l'air d'être ça, merci |
nyhctom C'mon c'mon | c'est excellent, Better Off Ted, même si la 2e saison est un peu moins bonne, effet de 'surprise' en moins...Super série Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2010 à 20:51:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zoliver Voyageur du temps | pas de notes svp. Chacun aime ou n'aime pas. Déjà pouvoir lister le plus exhaustivement possible (= le plus de séries possibles, ajoutées au fur et à mesure) dans ces catégories, ce serait déjà vraiment bien. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:32:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 00:16:39 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 09:32:44 ![]()
Et je ne parle pas de l'infâme remake américain Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 09:33:18 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 2 saisons --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe | Un premier jet :
|
ToYonos Ready to code | IMHO, Fringe est loin d'être une référence du genre. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | Je sais mais c'est mon coup de coeur et je voulais pas rajouter une catégorie "pop corn" : j'assume |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 12:13:47 ![]() Il manque Life on mars |
koskoz They see me trollin they hatin | A mon avis vous vous embêtez pour rien avec le synopsis des séries.
--------------- |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah je trouve que c'est bien perso.
--------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:16:02 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 19-02-2010 à 13:51:10 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:38:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 13:39:01 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Y a d'autres sections ? Sinon, n'oubliez quand même pas seinfeld Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 19-02-2010 à 13:50:05 |
CHubaca Couillon |
Je hais cette description de la série, à cause d'elle pendant des années je me suis dit que ça devait etre une belle merde, je suis sur que ce pitch est en partie responsable des faibles audiences, ça correspond tellement pas à ce qu'est la série |
CHubaca Couillon |
Après y'a moyen de rendre le truc plus attractif, en parlant plutôt des personnages et situation que du pitch lui même je pense. Message édité par The_monk le 19-02-2010 à 14:06:37 --------------- à 2° du décrochage |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bruere | Bon je dédrape le topic parce que rien à foutre de connaitre toutes les séries du monde, vous allez sur allociné vous allez avoir une liste exhaustive |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |