| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 09:22:24 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Harrow | Depuis que j'ai vu Killer Joe j'ai du mal à voir Matthew Mcconaughey dans un rôle "sérieux". |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nakata frog game |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le dernier PoI :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 10:18:54 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Faut regarder Chuck dans ce cas là --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Zguvus |
|
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 30-10-2013 à 10:52:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Vieux Singe Savant |
|
nyhctom C'mon c'mon | HBO, McConaughey, Harrelson Avec Mob City, c'est la nouvelle série que j'attends le plus ah et Black Sails aussi, ça peut être sympa Message édité par nyhctom le 30-10-2013 à 12:38:20 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboots |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
moonboots | mouais, pas du tout d'accord, pour moi ça reste une scène comique |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moonboots |
|
moonboots |
|
uxam |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 30-10-2013 à 13:45:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots | bah ok sauf que l'image de gentil loser, le petit prof en slip dans le désert, lui colle à la peau tout du long de la série, malgré son évolution |
uxam |
nakata frog game |
|
SOF40 |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le coup, je pense qu'on est une majorité à ne pas voir ça comme toi, moonboots, mais bon, y'a pas de bonne façon d'apprécier quelque chose... Je trouve ça même intéressant que tu aies vu toute la série de cet angle-là. Cela dit, Gilligan disait que c'était 75% drame, 25% humour. Autant il peut y avoir du comique de situation (BB, ça me fait plus rire que les sitcoms perso Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 30-10-2013 à 13:48:19 |
moonboots |
|
Bruere |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |