| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 07:07:55 ![]() ![]() |
Oriaps |
|
rheo |
SOF40 |
ViMx |
|
Ferero Rocher | Viens de matter le pilote de Firefly, en 5 min j'ai vu la différence de qualitance avec SHIELD --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Piwig SteamID : Piwig |
Franchement oui, j'avais fait pareil, commencé, trois ou quatre épisodes et vu ce que je regardais à ce moment là ça m'avais paru d'une nullité incroyable. Message édité par Piwig le 22-10-2013 à 13:27:27 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:37:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu les 3 premiers épisodes de Those Who Kill / Den som dræber en vosteng, spa mal, plaisant, ça change, c'est pas très gai par contre Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 22-10-2013 à 13:40:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
|
Babouchka You're no fun anymore | Non Serenity est bien le 1er épisode "prévu" de la série, qui avait été diffusé tardivement par la FOX ... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-10-2013 à 13:45:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | Bon j'ai finit Low Winter Sun.
Message édité par SOF40 le 22-10-2013 à 14:06:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 22-10-2013 à 14:19:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ilyama999 | Je suis au 2*03 de BE et la Lucy Danziger est emmerdante au possible !
--------------- Feedback |
Vieux Singe Savant |
|
Zguvus | Excellente série ouais. |
Perfector Memento mori |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Oui c'est sympa viking. Et vite vu, il n'y a que 9 épisodes de mémoire. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et donc y'a que moi qui trouve que la S3 d'Homeland est vraiment de mieux en mieux ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich | j'aime bien la tournure que ça prend avec Carrie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Showtime renouvelle Homeland (pour une saison 4) et Masters of Sex (pour une saison 2). --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
SOF40 |
Mouai bof --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou | Je suis d'accord, en dehors des types froids de la CIA, c'est de loin le personnage le plus intéressant, et la l'intrigue avec elle promet du lourd quand même. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou | Bah elle est violemment bipolaire quoi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Piwig SteamID : Piwig |
+1 C'est encore une super série qui deviens naze parce qu'elle marche et qu'elle est rallongée pour faire des sous... Ha yep aussi j'me suis marré récemment avec en m'apperçevant de ça : http://www.telerama.fr/series-tv/t [...] ,99961.php Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 23-10-2013 à 11:19:47 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Comme toutes les séries !
Sinon : The Bridge Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 23-10-2013 à 11:23:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dakutenshi |
|
Zguvus | Carte interactive de Game of Thrones, très bien foutue:
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-10-2013 à 14:21:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SOF40 | J'ai déjà pas accroché a la version américaine, j'ai abandonné en cours, alors la version franco-anglaise, ca sera sans moi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'espère que ca se rapproche plus des productions anglaises BBC que de Julie Lescaut --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |