| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:33:04 ![]() ![]() |
SOF40 | Bon sinon j'ai vu le premier épisode de "A Touch Of Cloth", c'est très sympa
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai repéré Dexter, CSI/NCIS aussi, mais en fait, c'est la globalité des cop shows qui sont tournés en ridicule --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Perfector Memento mori |
YanZz ... | Sérieusement perdez pas votre temps avec Under the Dome. Je me suis tapé tous les épisodes en me disant que ca allait devenir bien, qu'il y'avait du potentiel etc...
|
Meve | tiens je découvre qu'orange propose the Wire...je vais y réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Meve le 23-10-2013 à 22:51:33 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
midnighter |
Message édité par midnighter le 24-10-2013 à 00:14:43 |
Zguvus |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 00:24:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Ca vaut quoi Atlantis (2013) ?
XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-10-2013 à 03:46:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Piwig SteamID : Piwig |
C'est très très mauvais, du moins j'ai regardé le premier épisode et c'est sur et certain que ça ne sert à rien de continuer. J'avais fait un retour il y a quelques pages si tu veux le retrouver pour plus d'infos. Xena la guerrière c'était mieux. C'est une série pour enfant. Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 24-10-2013 à 08:39:45 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Bbelgarion :o | Tain le nouveau IASIP avec la parodie de Fleurs pour Algernon |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dobeliou | 1x04 de hello ladies de et avec Stephen Merchant (co créateur de the office) Un informaticien qui a réussi, vit en colloc avec une amie actrice qui n'y arrive pas vraiment, dans un beau loft à Hollywood, ambiance bourgeoisie à Hollywood, le mec essaye de se trouver une femme mais n'y arrive pas parcequ'il finit toujours pas essayer trop fort, et se met dans des situations catastrophiques, sa colloc est un peu dans la même situation, c'est un peu un défilé de loosers mais pas assez loosers pour qu'on ai envie d'avoir pitié, ca pourrait être drôle mais c'est un peu trop "sérieux" ce qui fait qu'on est plus géné qu'amusé, mais bon série HBO et tout ce qui va avec, donc super bien foutu et casting de qualité, Stephen Merchant à un style bien à part et un gros potentiel comique, et je pense qu'à terme les personnages vont être plus travaillés et finir par se rendre attachants. Je sais pas trop ce qui me fait regarder ca au final, il manque vraiment quelque chose, mais faut voir, potentiellement ca peut devenir quelque chose de sympa. edit: par contre ouais, Stephen Merchant j'aime bien. Message édité par dobeliou le 24-10-2013 à 21:10:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous | Breaking Bad grand public, j'ai du mal. Ce genre de scène
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
weemanbe | Y a un résumé bien complet de la saison 1 de Revolution histoire de commencer directement à la 2 ? |
simon123 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 00:32:23 ![]() |
moonboots |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zho |
La saison 3 revient aux fondamentaux. Mais qu'est ce que c'est kitsch/camp. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
moonboots | ok je vais peut-être m'accrocher alors |
fijean |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Je sais, je voulais taquiner, c'est tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 25-10-2013 à 09:37:16 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Grumms Aimé de tous | Oh eh, y en a marre de la redface. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rheo | Sauf qu'ici pour une fois il aurait été utilisé à bon escient ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |