| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent :
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 05:01:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
koskoz They see me trollin they hatin |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Vu le inside comedy club, très bon, limite plus drôle que certains sketchs de l'original. |
gus84 Old school gamer | Sur le topic vous conseillez souvent de matter "the office", mais la version US ou UK? --------------- Gus |
Kyrieleve Féministe | US --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 11:50:16 ![]() ![]() |
solx All in the game |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1 pour la us, de toute façon quand tu l'auras finie (trop vite) tu pourras toujours regarder la uk (voir la française) |
RaKaCHa |
dobeliou |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais pourquoi j'accroche à Firefly, ça ressemble à Stargate, les acteurs jouent aussi bien que dans Stargate et il y a ce petit côté mystérieux sur certains personnages. --------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si y'avait pas le début de la phrase on pourrait se demander si c'est vraiment un compliment |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est pas non plus comme si c'était la série du siècle --------------- |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
dobeliou |
Le coté cowboy de l'espace, l'ambiance de fou, les personnages vraiment attachants, les scénarios qui enterrent stargate, l'humour Toussa quoi Mais sinon ca a pas vraiment grand chose a voir
edit: sinon vraiment Stargate sauf beaucoup mieux t'a farscape (pour ce que j'en ai vu Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 12:47:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- |
soupa | Vu le premier épisode de How to Make It In America.
|
dobeliou |
Oxygen3 Tears from the moon | Samaire Armstrong rulez --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:47:43 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! | Je dirai pas qu'elle est 100 fois mieux.
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou | le debut de la version US reprend la version UK qui est beaucoup plus courte... sur la partie en commun, la version UK est mieux, passé ca, la version US s'améliore franchement et déchire tout --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:53:39 ![]() Non mais j'aime bien aussi la version US, c'est juste que je lui conseille de profiter de la UK d'abord. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas reussi a rentrer dedans moi, j'ai tenté que la UK. --------------- Le Saoumfa |
CHubaca Couillon | Je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=8om [...] re=related par hasard, maintenant je suis obligé de regarder encore une fois firefly |
--------------- |
CHubaca Couillon |
RaKaCHa |
|
anordem | Je ne sais pas, j'ai tenu 20 minutes. Mais un scénario, ça ne fait pas tout, surtout si c'est le seul truc intéressant.
|
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 16-02-2010 à 14:51:05 --------------- Gus |
Michel_Caramel | Ouep, toujours filmé comme ça. |
RaKaCHa | La série c'est pas un reportage sur la vie au boulot ?
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |