| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:58:07 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah si Breaking Bad j'ai vu 2 eps, ça m'a pas convaincu et j'avais oublié le titre |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 12:01:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 12-02-2010 à 12:07:06 |
Nirwan perdu? double la mise! |
philipppe |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Mince
Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 12-02-2010 à 12:15:49 |
philipppe |
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 12-02-2010 à 12:17:48 |
nyhctom C'mon c'mon |
MOACA ça s'annonce pas mal du tout... Crash sinon edit: Mad Men c'est joli quoi, c'est bien joué, mais c'est quand même bien vide Message édité par nyhctom le 12-02-2010 à 12:19:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Message édité par The_monk le 12-02-2010 à 12:17:22 --------------- à 2° du décrochage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Nirwan perdu? double la mise! | De la SF molle avec des vaisseaux aseptisés et laids, c'est pareil donc Je ne tolère que la SF avec plein de pew-pew, trop chiant sinon
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 12-02-2010 à 12:24:04 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-02-2010 à 14:00:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nirwan perdu? double la mise! | j'ai ptet pas regardé la bonne saison |
midnighter |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon | complètement, définitivement, irrémédiablement hermétique à l'univers de BSG, et pourtant j'ai du essayer 3 ou 4 fois de me lancer, rien à faire, ça me lourde à un point... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
RaKaCHa | +1 pour Damages. Enfin la S1 passque la S2, elle est pourrie.
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
CHubaca Couillon |
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'est faux Message édité par Babouchka le 12-02-2010 à 18:43:57 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | cest pas la majorite de startrek qui est tres bien... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zoliver Voyageur du temps | Star trek seule la TOS est bien amha. A la limite NG. Mais au delà non |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Finis les saisons 1 2 et 3 d'IT Crowd c'est definitivement du lourd, bien déjanté ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-02-2010 à 04:33:21 --------------- Le Saoumfa |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
vassilii | Pas mal la serie "The Unusuals".C'est un peu bete qu'il ait stoppé au bout de 10 episodes.Resultat,je suis en rade de serie. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Attaqué IASIP, en esperant que ce soit aussi bien que ce que j'ai pu en lire sur ce topoc.
--------------- Le Saoumfa |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |