| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:51:42 ![]() ![]() |
philipppe | Si c'est filmé en pseudo reportage tout du long. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai tenu 3 saisons, mais ça ne me faisait pas forcément rire, cet humour lourd, dérangeant, ou on à honte pour la/les personnes qui subissent --------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Thats what she said |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
sstarshoot With blood on my hands | The Office US j'ai tenté, mais je n'ai absolument pas accroché. --------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 15:54:37 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Le début n'est pas à la hauteur du reste !
--------------- à 2° du décrochage |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Pour moi la meilleure série comique qui passe en ce moment. Il me semble d'ailleurs que c'est la série comique qui rapporte le plus en matière de pub sur les grands networks américains (j'avais vu une source quelque part mais impossible à retrouver) Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 16-02-2010 à 16:13:35 |
RaKaCHa | How no to live your life, season 2. Comme la s1 mais en mieux L'épisode du gayman 6 épisodes de 30 minutes matés d'une traite. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-02-2010 à 21:37:33 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
y a même un topic dédié hein edit: ok il l'a trouvé Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-02-2010 à 11:15:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
Et d'ailleurs j'avais fait une recherche infructueuse, c'est en googlant la brune que j'ai trouvé le topoc Message édité par RaKaCHa le 17-02-2010 à 11:18:17 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Prymmaxi |
|
RaKaCHa | Et FR aussi. Message édité par RaKaCHa le 17-02-2010 à 15:03:05 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et quebecois et allemand et chilien |
84mickael | Salut, Message cité 3 fois Message édité par 84mickael le 17-02-2010 à 17:06:44 |
ToYonos Ready to code | Heroes mais la 1ere saison uniquement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
84mickael |
J'avais volontairement zappé celle-ci, craignant son côté trop fantastique, mais depuis le temps qu'on me la conseille... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Recente, hautement feuilletonnante, pas sf/fantastique et tres orienté suspens t'as Damages qui est pas mal du tout. |
sstarshoot With blood on my hands |
ToYonos Ready to code | Yep ou Breaking bad dans un autre genre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
philipppe | The Wire, OZ |
84mickael | Super, je prends bonne note de tout ça : Damages, The wire, Oz |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 17-02-2010 à 17:45:26 --------------- à 2° du décrochage |
philipppe | J'ai vu Braquo : moyen + pour moi. Disons que comparé aux séries Françaises que je connais c'est une bonne série. Mad Men question suspens ... Les 1ers épisodes sont très lents.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 17-02-2010 à 18:39:21 |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, c'est pas le suspense la principale caractéristique de Mad Men --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | bah a la limite un truc plus ou moins exhaustif avec toutes les series marquantes avec petit synopsis... si on s'y met tous... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
ToYonos Ready to code | Policier
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |