| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:46:02 ![]() ![]() |
Zguvus |
J_D_ - EricShawn - |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Jean-Kevain |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 19:30:42 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
nyhctom C'mon c'mon | enfin maté les 4 épisodes de A Touch Of Cloth que je me gardais depuis un moment: une série hilarante, qui mêle grosso modo tous les types d'humour, des Monty Python aux ZAZ en passant par les vannes graveleuses, les délires musicaux et le comique de répétition super lourdingue...Ca parodie Dexter, Luther et toutes les séries policières récentes, un Police Academy 2012 revisité par le créateur de Black Mirror --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 08-10-2013 à 22:01:44 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
coucoutuveux |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | 42 min l'épisode, c'est en fait 2 films découpés en 2 Message édité par nyhctom le 08-10-2013 à 23:10:18 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tombig Il est où mon avion? |
|
teks9 8 ça suffit | Y'a de quoi faire une vingtaine de gif avec toutes ses grimaces dans le dernier épisode... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 03:05:28 ![]()
|
XaTriX | spoiler breaking bad final
--------------- Proxytaf ? non rien |
RaKaCHa |
|
SOF40 | Ben moi c'est le contraire, j'ai pas vu les autres, mais Black Mirror et Death Valley, ca peut que être bon.
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-10-2013 à 09:45:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Death Valley c'est du niveau de Starship Troopers 2 par exemple ... si ça veut dire que c'est moi qui suis con, ok, j'ai pas de problème à trouver ça merdique |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code | Eastbound & Down 401 : bordel cette série
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
très sincèrement, que t'aimes pas me surprend pas et ne fait que confirmer la qualité de la série
en parlant de Danny McBride, je conseille This Is The End qui sort aujourd'hui, il joue son propre rôle, bien dans la lignée de Kenny Powers Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 09-10-2013 à 10:18:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 10:16:06 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'attends avec impatience cette saison 3 après la déception de la précédente. --------------- 2 + 2 = 5 |
louloute_78 | Bon, je crois que je vais abandonner Weeds, une nouvelle fois. Il me reste 5 épisodes mais j'ai beau commencer, j'arrive pas à atteindre la fin de l'épisode...
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 | Elle est bien cette saison 2, mais ils ont voulu faire un peu trop à mon gout
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-10-2013 à 10:45:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | la conclusion pour certains persos est bonne mais l'histoire du mec qui joue Todd dans la saison 1 pas vraiment accroché alors que le début était intéressant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |