| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-10-2013 à 14:40:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
Zho |
dakutenshi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 14:49:33 ![]() si on s'est arrêté à la saison 4 de six feet on peut passé directement au final pour chialer son coup ? |
SOF40 |
siphon | j'ai commencé "the neighbors" ,des aliens qui habitent un lotissement et qui rencontre une famille d'humain
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 15:55:07 ![]() ![]() |
siphon |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca m'fait penser à meego Message édité par Aardpeer le 07-10-2013 à 16:30:10 |
moonboots | bon, Low Winter Sun ça se termine un peu en queue de boudin, dommage c'était pas mal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je suis pas pressé, je vais attendre les .srt en français Edit : et un Homeland 2 très accès sur Claire Danes (et un peu la fille Brody) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-10-2013 à 18:38:11 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jarod 03 | et les spoilers ? |
Zho | Suits... Jessica Pearson, quelle femme
Cerfpyvert Le Sabotageur |
dobeliou |
coucoutuveux | S07E06
|
coucoutuveux |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas vraiment besoin de spoiler pour ça hein. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon le 301 de PoI est très sympa, humour, action, ça remet parfaitement dans l'ambiance avant le gros de l'intrigue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
e_esprit | Bon ça y est, j'ai terminé Dexter --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | Bon j'ai vu le final de la S03 de Hell on Wheels
mun | Top Boy dispo sur Dailymotion :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon commencé BB saison 5, vu 8 d'un coup, cette qualitance ! --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dakutenshi |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 | Strike Back, si y a pas un bout de nichon dans l'épisode, c'est pas validé. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
SOF40 | j'en suis au 407, tu me spoils pas les nichons
Message édité par SOF40 le 08-10-2013 à 17:05:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 08-10-2013 à 17:11:34 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |