| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:14:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
RaKaCHa | Et en plus je confonds avec Banshee |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
dakutenshi |
|
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:11:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
dobeliou | Non mais l'interprétation de BB, quitte à faire
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou | D'ailleurs c'est con, mais j'aurais aimé qu'il se passe un truc différent à la fin :
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dakutenshi |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dakutenshi |
Je suis d'accord Sinon, vu le dernier The IT Crowd. J'ai cru lire par ici que certains n'avaient pas été conquis, moi j'ai passé un super bon moment, avec des gros fous rires. Gros respect, très bonne série, excellente conclusion. Tiens, ce ne sont pas des rires en boite pour The IT Crowd, je suis surpris ! Message édité par dakutenshi le 04-10-2013 à 14:16:13 |
dobeliou | Conclusion ?! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dakutenshi |
|
dobeliou | ah ok, bah j'avais jamais vu le dernier alors --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dakutenshi |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais, autant la saison 3 j'avais trouvé bof au début mais après ca explosait littéralement et c'était magnifique, autant la saison 4... ca ne décolle pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mountain Dew Son of Washington. | Même feeling que vous pour la saison 4, en tout cas pour l'instant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
SOF40 | je rattrape mon retard sur Hell On Wheels
Message édité par SOF40 le 04-10-2013 à 16:41:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
dakutenshi |
ToYonos Ready to code | Ca se voit que la rentrée est bien entamée, mon rep série commence à bien dégouliner Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-10-2013 à 16:48:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ToYonos Ready to code |
Deouss SOLA GRATIA | Ah --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dakutenshi |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |