| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | elle est bonne la reprise de homeland --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Sinon ce we j'ai fait le 101 et 102 et Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rheo |
Ça m'a fait penser à l'"Agence tout risque" perso, en moins bien ! Un peu d'action n'importe nawak (scènes de la jungle, le coup du canot de sauvetage qui arrête la dépressurisation...), de l'humour bien bidon ("In English please" repris tout au long de l'épisode, la Chloé Bennet et les 2 scientists qui en font des caisses) et une dose de bons sentiments (tous unis on est plus forts, ouaaaaaaaiiiiiiiiiisssssssssssss), sans trop de scénarios... Si le 3ème ne s'améliore pas, je décrocherai sans regrets ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 07-10-2013 à 10:57:17 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
footeure Face x 50 | Je lurke depuis 300 pages ce topic (faut bien s'occuper dans le métro
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:16:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
T'es absolument passé à côté de la série là, c'est pas du tout le propos ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-10-2013 à 11:18:18 |
pilou92 |
Message cité 3 fois Message édité par pilou92 le 07-10-2013 à 11:19:17 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
footeure Face x 50 |
|
SOF40 | Il te manque the pacific si tu as aimé Bob.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Zguvus |
Et on ne le répétera jamais assez, ce final, pfioulala. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 07-10-2013 à 11:31:37 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | La fin de 6FU, la fin de série la plus triste ever --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
footeure Face x 50 |
On préfère de loin les séries à fil rouge que les épisodes indépendants The Pacific on verra, j'ai lu que c'était moins puissant que BoB !
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 07-10-2013 à 11:34:14 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
footeure Face x 50 | Pour ceux qui n'ont pas maté Shameless franchement testez, c'est génial et ça monte en puissance... |
footeure Face x 50 |
|
RaKaCHa | Mouais le final de SFU ..
|
SOF40 |
baur11 |
--------------- Au moins le football, c'est un truc où les Américains n'ont pas de leçons à nous donner... |
uxam | j'avais pas le moral à l'époque ou j'ai regardé 6fu, plusieurs fois je me suis retrouvé à chialer comme une merde --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dakutenshi |
dakutenshi |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
footeure Face x 50 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fijean |
--------------- psn : fijean |
moonboots |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |