| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 09:42:50 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Prymmaxi | Bon alors les enfants |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | modern family, the office --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
The_monk Mieux que Zico ! | Whaou, t'a deux trois mois à perdre ? The Wire, The Shield, Battle Star Galactica (SF), Firefly(SF), Breaking Bad est excellente en effet, Dexter très bon aussi. En comédie : Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 11-02-2010 à 11:15:43 --------------- à 2° du décrochage |
Prymmaxi | Je déteste la SF et The Shield ou autre 24 |
--------------- à 2° du décrochage |
Prymmaxi | Bah oui par laquelle commencer ? |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah t'a qu'a regarder le pitch et faire ton choix --------------- à 2° du décrochage |
Prymmaxi |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:32:13 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gus84 Old school gamer | Moi pour ma femme je cherche une petite comédie gentille à la "friends".
--------------- Gus |
Prymmaxi |
ToYonos Ready to code | grey anatomy, private practice...
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
gus84 Old school gamer | how I met, c'est fait, heureusement qu'il y a cette série sinon on ferais TV séparé.
--------------- Gus |
nyhctom C'mon c'mon | Scrubs, Green Wing, Better Off Ted... à un degré moindre: Two And A Half Men, Rules Of Engagement, Gary Unmarried se laissent regarder... dans les séries pas terminées mais qui étaient finalement pas si mal: The Class(de David Crane), Committed, Lucky Louie... pas encore vu Community ou Accidentally On Purpose, mais j'en attends rien Message édité par nyhctom le 11-02-2010 à 12:04:08 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! | Coupeling, on en avais déjà parlé dans le topic. --------------- à 2° du décrochage |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Merci Message édité par Oxygen3 le 11-02-2010 à 14:40:44 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sstarshoot With blood on my hands | The L Word fait partie des séries que j'aime beaucoup. Les actrices sont vraiment bien choisies et beaucoup de thèmes sont traités avec justesse et sensibilité (apothéose dans la saison 3, vraiment bonne) le tout combiné avec un ton souvent cru, c'est jamais mièvre ou plein de guimauve
Message édité par sstarshoot le 11-02-2010 à 19:01:58 --------------- BetaSeries |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dobeliou |
les gouts, les couleurs... J'ai vraiment adoré les personnages, tous interpretés de manière incroyable dans des rôles pas forcement faciles (pas toujours le cas dans oz, meme si ca reste du HBO disons que certains personnages ne me paraissent pas credibles/realistes ) , j'ai adoré l'aspect crado merde/sexe/sang de deadwood, quon retrouve dans pas mal de series HBO dont oz aussi, mais la encore nettement plus poussé, puis rajouter a ca le fait que ca traite des exploitations dor au US au 19e et que ca enterre tout ce qui a jamais été fait a la tv et au cine (ou tout du moins ce que jen ai vu) sur le sujet (westerns etc), comme BOB et la WW2 Maintenant OZ stexcellent, ya une sacré palette de personnages intéressants et toutes les qualités quon lui connait, mais je sais pas... je découvre peut etre 10 ans trop tard, je m'attendais peut etre a un niveau de realisme extraordinaire comme dans the wire... jen sais rien, mais je met Deadwood devant Message édité par dobeliou le 11-02-2010 à 19:57:57 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | attends encore les 2 prochaines saisons, ton jugement peut complètement changer --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 21:25:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 23:29:06 |
midnighter |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dkS Tout folkant | Je viens de commencer Firefly, c'est vraiment bien. 1x04
Message édité par dkS le 12-02-2010 à 09:05:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
RaKaCHa |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai besoin (me faut ma dose!) d'une série récente sympa qui n'est pas une comédie, à part ça tout va. Après je mate déjà House, Mentalist (sisi), Fringe, Supernatural ( Message cité 3 fois Message édité par Nirwan le 12-02-2010 à 11:53:48 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Dollhouse qui est pas mal. Dexter aussi (t aura ta dose il y a 4 saisons |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 12-02-2010 à 11:57:35 |
Nirwan perdu? double la mise! | Ah mince j'ai oublié Dexter, déjà vu (sauf la s4 mais je me suis fait spoiler la fin comme un con sur le topic spoilers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |