| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 15:35:33 ![]() ![]() |
ganellon - |
je l'ai vu, et en effet c'est pas glorieux: Mais je continurai à regarder, au moins pour quelques episodes. Reddington est bien joué et j'aime bien ce genre de perso omniscient Message édité par ganellon le 05-10-2013 à 15:39:17 --------------- --~~-- |
Xi_Thor -_- |
C'est pas une morale de série, juste un thème accentué des deux premiers épisodes pour que tu vois d'ou les personnages partent, une équipe ne nait pas en un jour, elle doit passer par des moments fondateurs --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SOF40 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 | Low winter sun, je répondais à gottorp et j'avais pas vu la dernière page --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 22:20:43 ![]() ![]() |
CduLourd | Non,
|
coucoutuveux |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jean-Kevain |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très gros pop-corn OGM qui ne s’embarrasse pas des détails, ça se regarde mais faut pas en attendre beaucoup. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jello |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Jarod 03 | Mais personne ne te pousse à continuer |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Jean-Kevain |
|
cotugno | The blackist episode 2 : cette violence
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je suis au début de la saison 5 et effectivement il y en a de moins en moins... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ga t | Je me suis fait la saison 1 de Boardwalk Empire dans le weekend : c'te claque... Je vois que ça en est à la saison 4, je suis un poil sceptique sur le fait que ca puisse rester aussi bon sur autant de saisons mais la première est géniale en tout cas. J'aurais peut être aimé voir un peu plus le flic dément et un peu moins Margaret mais c'est du chipotage... J'ai mis du temps à me lancer dedans notamment suite à la grosse déception que j'ai eu en regardant Mad Men qui avait un buzz incroyable mais que j'avais trouvé complètement soporifique... Message cité 2 fois Message édité par Ga t le 06-10-2013 à 17:46:07 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
the_blob |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
moonboots |
|
dakutenshi |
|
dakutenshi |
|
SOF40 |
Ça reste aussi bon, voir meilleur Message édité par SOF40 le 06-10-2013 à 21:55:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Deouss SOLA GRATIA |
ToYonos Ready to code | Tiens Homeland a repris depuis une semaine, j'avais pas vu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | C'est dire le manque d'enthousiasme qui l'entoure par rapport à disons, PoI --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |