Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35804689
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-10-2013 à 17:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

dakutenshi a écrit :

Elle est kikinou malgré tout :o

Je préfère Summer :o
Mais ça me semblait peu probable vu qu'elle est déjà dans la S2 d'Arrow
http://hfr-rehost.net/http://a69.g [...] 620049.jpg

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 17:23:08  profilanswer

n°35804752
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-10-2013 à 17:29:00  profilanswer

Prendre Summer dans une série c'est quand même le risque qu'elle s'arrête à la fin de la S02  :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35805117
Jean-Kevai​n
Posté le 04-10-2013 à 18:07:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Prendre Summer dans une série c'est quand même le risque qu'elle s'arrête à la fin de la S02  :o

Voir la s01 :o  

Spoiler :

The Cape

n°35805283
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-10-2013 à 18:33:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

:??:  

J'ai trouvé bien les deux premiers non ?

Moui, ils étaient corrects mais pas avec ce petit plus :o

n°35805369
dobeliou
Posté le 04-10-2013 à 18:46:51  profilanswer

dakutenshi a écrit :

Elle est kikinou malgré tout :o

Jtrouve aussi :jap:  

D'ailleurs je me suis demandé si y'avait pas un clin d'oeil à Firefly dans The Killing en rapport avec son personnage, un gros plan sur un tatouage "serenity" jcrois...  

Deouss a écrit :

Je préfère Summer :o
Mais ça me semblait peu probable vu qu'elle est déjà dans la S2 d'Arrow
http://hfr-rehost.net/http://a69.g [...] 620049.jpg

Summer Glau dans une saison 2... cet autosabotage de série [:petrus75]  

Moi j'ai jamais été fan perso dans Firefly, un peu plus dans Dollhouse, parceque le personnage est bien barré.  

Vivement son apparition dans S.H.I.E.L.D d'ailleurs  [:hahaaulas]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35805422
Jean-Kevai​n
Posté le 04-10-2013 à 18:53:06  profilanswer

Pas besoin de Summer pour plomber SHIELD :D

n°35805516
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-10-2013 à 19:06:46  profilanswer

Et y'a déjà eu un cameo Firefly dans SHIELD

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/m5.paperblog.com/i/65/659898/review-agents-of-shield-pilot-why-its-okay-th-L-7IIK6A.png

Et +1 pour Jewel Staite  [:haha in love]

Message édité par Kors'R le 04-10-2013 à 19:07:41

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°35805630
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-10-2013 à 19:25:02  profilanswer

Parmi toutes les nouveautés de ces deux derniers jours, des gens ont testé et ont des retours à faire ? Played, The Originals, Ironside, toutes les comédies, etc.

n°35806068
Kors'R
Posté le 04-10-2013 à 20:18:53  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Parmi toutes les nouveautés de ces deux derniers jours, des gens ont testé et ont des retours à faire ? Played, The Originals, Ironside, toutes les comédies, etc.

The Original c'est encore un truc de Vampire à la sauce CW. Rien qu'avec ça et le pitch, on doit pouvoir s'en passer  :o

---------------
n°35806240
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-10-2013 à 20:43:44  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Played c'est un énième cop show ultra classique. Avec les clichés du genre et ça n'apporte pas grand chose au niveau nouveauté. A regarder si on a pas fait le tour des cop show ou qu'on veut un peu couper avec les séries US et les acteurs/guests/lieux vu et revus.

Point positif il y a Lisa Marcos de The Listener :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 20:43:44  profilanswer

n°35806328
Xi_Thor
-_-
Posté le 04-10-2013 à 20:55:47  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je peux te faire un petit point audience  [:haha cosmoschtroumpf]  
Ironside a floppé, mais comme le pilote a été leaké depuis trois semaines, on va attendre avant de juger (au passage Revolution est en train de sombrer par contre) :o
Welcome to the family a démarré a 1.2 donc ce sera surement dégagé a la mi-saison, le reste ça tient bon pour l'instant :o

Perso j'ai vu Ironside, j'ai pas trouvé ça nul, mais c'était chiant et un peu léger (ça m'a rappelé dark Blue).
The Original est un spinof de vampire diairies sans le coté collégien. :o

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°35806466
Floleb7
Posté le 04-10-2013 à 21:10:41  profilanswer

Comme prévu Lucky 7 annulée

Welcome to the family c'est gentillet mais les comédies à 1 caméra c'est quand même super casse gueule  

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35806615
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-10-2013 à 21:22:05  profilanswer

Ok merci messieurs, je vais éviter de perdre mon temps. :jap:

n°35808339
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 01:37:09  answer

Je suis tombé sur Les Revenants hier soir sur C+ Series, j'en suis à 4 épisodes sur 8...

Putain mais c'est quoi cette bombe :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Meilleure série FR que j'ai jamais vue [:omgwtf]

n°35808386
Zguvus
Posté le 05-10-2013 à 02:03:49  profilanswer

It's hot in here. It must be summer  [:system211:1]

n°35808844
RaKaCHa
Posté le 05-10-2013 à 09:54:11  profilanswer

The IT Crowd et The League : le 2nd épisode de chaque est bien mieux que le pilote ...

n°35808855
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 09:58:11  answer

c'est tellement rare les bonnes séries FR que quand on en a une on tombe sous le choc, on se demande même comment c'est possible que le reste des séries FR soit aussi médiocre

n°35808922
Aardpeer
Posté le 05-10-2013 à 10:22:40  profilanswer

J'avais arrêté arrow à l'épisode 5 ou 6 de la saison 1, et j'ai regardé l'épisode spécial de la saison 2 qui fait le résumé de la saison. Bon j'ai pas perdu grand chose, en série pop corn ca doit pas être mal mais le scénario est quand même nul à chier...

n°35808956
J_D_
- EricShawn -
Posté le 05-10-2013 à 10:30:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

The IT Crowd et The League : le 2nd épisode de chaque est bien mieux que le pilote ...

Le 2 derniers épisodes de The league  :cry:  

Absolument rien sur le foot us.  :pfff:

n°35809170
dobeliou
Posté le 05-10-2013 à 11:16:01  profilanswer

Ouais bon, S.H.I.E.L.D jvais ptet pas pleurer quand ca va se faire annuler finalement...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35809186
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2013 à 11:18:59  profilanswer

Le 2e épisode était mauvais, à voir par la suite... Va falloir qu'ils se rendent compte que 1/ les références aux films et à l'univers Marvel ne suffisent pas, 2/ écrire ça comme un épisode de dessin animé, ça ne marche pas.

Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2013 à 11:47:50
n°35809216
dobeliou
Posté le 05-10-2013 à 11:24:10  profilanswer

Grave, on dirait un mauvais dessin animé :sweat:  

C'est Joss Whedon et Jed Whedon à l'écriture quand même :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35809231
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2013 à 11:28:23  profilanswer

Saison 1. [:spamafote]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°35809245
dobeliou
Posté le 05-10-2013 à 11:32:35  profilanswer

Je vois pas le potentiel... Le concept on peut en faire n'importe quoi, mais surtout des histoires indépendantes culcul, les personnages semblent quand même bien nases / antipathiques... Dollhouse aussi c'était plutôt mauvais au début, mais pas à ce point :sweat:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35809259
Floleb7
Posté le 05-10-2013 à 11:35:05  profilanswer

Visuellement aussi c'est très cheap.

---------------
n°35809270
Gottorp
Posté le 05-10-2013 à 11:37:16  profilanswer

Avec le caméo de Nick Fury, ils n'ont plus les moyens de se payer des décors valables  :o

---------------
n°35809319
Kors'R
Posté le 05-10-2013 à 11:49:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Grave, on dirait un mauvais dessin animé :sweat:  

C'est Joss Whedon et Jed Whedon à l'écriture quand même :sweat:

Sur l'épisode 2 aussi? Je pensais qu'ils ne feraient que superviser après le pilote.

---------------
n°35809329
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2013 à 11:51:16  profilanswer

Ah oui, faudra juger sur l'ensemble de la saison [:cosmoschtroumpf] Je suis optimiste et bon public mais y'a des limites :D Il y a vraiment moyen d'en faire un truc sympa, d'explorer l'univers Marvel et des personnages mineurs qui n'apparaîtront jamais dans les films. Mais ça pèche sur beaucoup de points dans ces deux épisodes, surtout le 2e... Surtout l'écriture et la réalisation.

Et Joss Whedon n'a écrit que le pilot.

Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2013 à 11:53:44
n°35809378
dobeliou
Posté le 05-10-2013 à 12:00:31  profilanswer

Le Frangin était à l'écriture sur le deuxième.  

Le plus gros soucis, c'est que je vois pas les personnages devenir intéressants et attachants, comme dans ses autres séries (à part Phil Coulson)

edit: ca va ptet pas durer remarque...  
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 27455.html

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35809494
cotugno
Posté le 05-10-2013 à 12:17:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le plus gros soucis, c'est que je vois pas les personnages devenir intéressants et attachants, comme dans ses autres séries (à part Phil Coulson)

C'est une belle bande de clichés. Je n'ai pas encore vu le deuxième, je regrette que dès ce pilote les scénaristes n'aient pas su poser une menace crédible. Ils sont restés dans le vague et se sont focalisés sur la constitution du groupe. Un pilote en 2 parties leur aurait peut être permis de lancer la saison.

n°35809524
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-10-2013 à 12:22:47  profilanswer

<mapub>

Mightysubs est passé en version 1.1.0 avec entre autres le support de sous-titres.eu pour ceux qui l'utilisent

</mapub> :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°35809549
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-10-2013 à 12:25:30  profilanswer

cotugno a écrit :

C'est une belle bande de clichés. Je n'ai pas encore vu le deuxième, je regrette que dès ce pilote les scénaristes n'aient pas su poser une menace crédible. Ils sont restés dans le vague et se sont focalisés sur la constitution du groupe. Un pilote en 2 parties leur aurait peut être permis de lancer la saison.

Oui, un pilot d'1h30 aurait été souhaitable. J'aime bien Coulson, le côté ingénu des deux geeks mais après le casting est amha trop jeune et ça manque de "gueules". Il faut que l'écriture soit plus fine :

Citation :

- As I said before, this device has a high-frequency, fluctuating, sub-material compression --
- Fitz, in English.

- I did explain in great detail exactly what I meant, using the queen's bloody English!
- I use normal English -- words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

- And there haven't been any coronal mass ejections, so it shouldn't lose telemetry.
- Guys, English.

Dans 3 scènes différentes, on a compris  :sleep:  

Et que ça soit mieux réalisé. La scène dans la jungle est cheap et brouillonne au possible, il n'y a aucune tension entretenue dans l'épisode faute d'enjeux et la dernière scène où tout le monde se sourit bêtement devant un coucher de soleil est risible, mal dirigée et mal filmée...

Mais bon, j'ai envie d'y croire alors on y croit, ce n'était que l'épisode 2 :D

n°35809559
Aardpeer
Posté le 05-10-2013 à 12:28:00  profilanswer

cotugno a écrit :

Je cherche pas forcément à défendre SHIELD, mais justement c'est là qu'est le point principal du fil rouge : (je spoil un peu)

Spoiler :

La menace diffuse de Rising Tide qui possède des moyens technologiques supérieurs et ont l'air d'avoir un coup d'avance sur le SHIELD et même sur la nouvelle unité surtout maintenant avec l'infiltration réussi de BonnasseTraitresse (je les nomme comme CerberusXT le fait quand il écrit ses reviews de film parceque ca aide bien a situer le perso :o).

.
J'attendrai personnellement de voir si l'épisode 3 remue un peu le shaker d'idée ou bien si ca va se décanter lentement tout au long de la saison.

n°35809571
Wo0chY
Posté le 05-10-2013 à 12:30:19  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, un pilot d'1h30 aurait été souhaitable. J'aime bien Coulson, le côté ingénu des deux geeks mais après le casting est amha trop jeune et ça manque de "gueules". Il faut que l'écriture soit plus fine :

Citation :

- As I said before, this device has a high-frequency, fluctuating, sub-material compression --
- Fitz, in English.

- I did explain in great detail exactly what I meant, using the queen's bloody English!
- I use normal English -- words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

- And there haven't been any coronal mass ejections, so it shouldn't lose telemetry.
- Guys, English.

Dans 3 scènes différentes, on a compris  :sleep:

Et que ça soit mieux réalisé. La scène dans la jungle est cheap et brouillonne au possible, il n'y a aucune tension entretenue dans l'épisode faute d'enjeux et la dernière scène où tout le monde se sourit bêtement devant un coucher de soleil est risible, mal dirigée et mal filmée...

Mais bon, j'ai envie d'y croire alors on y croit, ce n'était que l'épisode 2 :D

Je suis assez de ton avis.
Et puis le coté on a tellement rien a dire qu'on fait baragouiner les geeks est insupportable. C'est pire qu'un épisode de NCIS :o
Ils ont un charisme de moules pas fraiche mais je trouve pas que coulson rattrape quoi que ce soit...

Message édité par Wo0chY le 05-10-2013 à 12:31:13

---------------
1 an en isolement
n°35809859
cotugno
Posté le 05-10-2013 à 13:21:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je cherche pas forcément à défendre SHIELD, mais justement c'est là qu'est le point principal du fil rouge : (je spoil un peu)

Spoiler :

La menace diffuse de Rising Tide qui possède des moyens technologiques supérieurs et ont l'air d'avoir un coup d'avance sur le SHIELD et même sur la nouvelle unité surtout maintenant avec l'infiltration réussi de BonnasseTraitresse (je les nomme comme CerberusXT le fait quand il écrit ses reviews de film parceque ca aide bien a situer le perso :o).

.
J'attendrai personnellement de voir si l'épisode 3 remue un peu le shaker d'idée ou bien si ca va se décanter lentement tout au long de la saison.

je ne cherche pas à descendre SHIELD non plus.  :D

Spoiler :

Quand je parle de menace crédible je pense à l’artefact défendu par 3 gardes en costumes, et pour moi le van de la hackeuse ne reflète pas vraiment le summum de la technologie. Quand à elle on la voit bien prendre et cacher un objet mais sans que cela ne soit exploité par la suite (épisode 1). Cette scène placée à fin de l'épisode, après qu'elle ait rejoint le groupe, aurait constitué un cliffhanger. Mais ils ont été incapable d'en placer un et ont privilégié une scène comique !

n°35810410
Xi_Thor
-_-
Posté le 05-10-2013 à 15:11:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le Frangin était à l'écriture sur le deuxième.  

Le thème de ces deux premiers épisodes c'était "des personnes d'univers différents qui essaie de travailler ensemble" (ce qu'ils accomplissent en fin d'épisode 2), c'est pour ça que les persos étaient caricaturaux et que l'histoire en elle même était plutôt secondaire. On va commencer a rentrer dans le vif du sujet maintenant que les relations entre persos sont posés et que le fil rouge a été dévoilé...

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°35810416
Wo0chY
Posté le 05-10-2013 à 15:12:48  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Le thème de ces deux premiers épisodes c'était "des personnes d'univers différents qui essaie de travailler ensemble" (ce qu'ils accomplissent en fin d'épisode 2), c'est pour ça que les persos étaient caricaturaux et que l'histoire en elle même était plutôt secondaire. On va commencer a rentrer dans le vif du sujet maintenant que les relations entre persos sont posés et que le fil rouge a été dévoilé...

ou alors le but c'était de faire du culcul moisi et ils ont réussi :o

---------------
1 an en isolement
n°35810425
Wo0chY
Posté le 05-10-2013 à 15:14:56  profilanswer

Parce que c'est pas parce que tu fais un épisode avec comme morale "on est tous différents mais avec nos forces respectives on peut sauver le monde" que ça va en faire une série géniale...

---------------
1 an en isolement
n°35810480
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-10-2013 à 15:26:38  profilanswer

surtout que c'est exactement le thème du film Avengers justement, que c'est original de leur part :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35810491
Floleb7
Posté le 05-10-2013 à 15:30:34  profilanswer

Le film fait ça avec un peu plus de finesse que l'épisode de la série où il manque juste un gros panneau clignotant pour nous le montrer

---------------
n°35810516
Gottorp
Posté le 05-10-2013 à 15:35:33  profilanswer

Je me demande comment va finir Low Winter Sun et si il y aura une S02 : audience pilote 2.51 M, audience épisode 8 : 0.87 M

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  3923  3924  3925  3926  3927  3928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)