| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain | Pas besoin de Summer pour plomber SHIELD |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et y'a déjà eu un cameo Firefly dans SHIELD
Message édité par Kors'R le 04-10-2013 à 19:07:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Parmi toutes les nouveautés de ces deux derniers jours, des gens ont testé et ont des retours à faire ? Played, The Originals, Ironside, toutes les comédies, etc. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 20:43:44 ![]() ![]() |
Xi_Thor -_- |
Je peux te faire un petit point audience --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ok merci messieurs, je vais éviter de perdre mon temps. |
Zguvus | It's hot in here. It must be summer |
RaKaCHa | The IT Crowd et The League : le 2nd épisode de chaque est bien mieux que le pilote ... |
J_D_ - EricShawn - |
|
dobeliou | Ouais bon, S.H.I.E.L.D jvais ptet pas pleurer quand ca va se faire annuler finalement... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Grave, on dirait un mauvais dessin animé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Je vois pas le potentiel... Le concept on peut en faire n'importe quoi, mais surtout des histoires indépendantes culcul, les personnages semblent quand même bien nases / antipathiques... Dollhouse aussi c'était plutôt mauvais au début, mais pas à ce point --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Visuellement aussi c'est très cheap. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et Joss Whedon n'a écrit que le pilot. Message édité par Paul le Poulpe le 05-10-2013 à 11:53:44 |
dobeliou | Le Frangin était à l'écriture sur le deuxième. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cotugno |
|
ToYonos Ready to code | <mapub> Mightysubs est passé en version 1.1.0 avec entre autres le support de sous-titres.eu pour ceux qui l'utilisent </mapub> --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
.
|
Wo0chY |
Je suis assez de ton avis. Message édité par Wo0chY le 05-10-2013 à 12:31:13 --------------- 1 an en isolement |
cotugno |
|
Xi_Thor -_- |
Le thème de ces deux premiers épisodes c'était "des personnes d'univers différents qui essaie de travailler ensemble" (ce qu'ils accomplissent en fin d'épisode 2), c'est pour ça que les persos étaient caricaturaux et que l'histoire en elle même était plutôt secondaire. On va commencer a rentrer dans le vif du sujet maintenant que les relations entre persos sont posés et que le fil rouge a été dévoilé...
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY | Parce que c'est pas parce que tu fais un épisode avec comme morale "on est tous différents mais avec nos forces respectives on peut sauver le monde" que ça va en faire une série géniale... --------------- 1 an en isolement |
nyhctom C'mon c'mon | surtout que c'est exactement le thème du film Avengers justement, que c'est original de leur part --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |