Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°35783540
Oriaps
Posté le 02-10-2013 à 17:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

Qui a regardé le 1er epi de la saison 3 de PoI ?
et Homeland ?

Gottorp a écrit :

Content du 1 de PoI, très riche en personnages et le 1 de Homeland ça va même si y a trucs "putain comment ils font tout cela aussi vite"

POI j'espère qu'ils vont vite mettre en place un fil rouge parce que bon c'est sympa mais sans plus.

Par contre je suis agréablement surpris pour Homeland même si je suis pas sur qu'ils vont tenir un tel niveau sur la durée. C'est moi ou Dana est un peu moins relou?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 17:18:39  profilanswer

n°35783557
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 02-10-2013 à 17:20:02  profilanswer

J'ai essayé de regarder un épisode de Dilbert, j'ai tenu 10 minutes environ. Les strips sont plutôt amusants généralement, mais là... :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°35783561
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-10-2013 à 17:20:37  profilanswer

Oriaps a écrit :

POI j'espère qu'ils vont vite mettre en place un fil rouge parce que bon c'est sympa mais sans plus.

1 épisode sur 23, faut peut-être pas s'enflammer ! Et des fils rouges, il y en a plusieurs qui s'annoncent ou sont en cours :

Spoiler :

Root, Elias, Decima, les restants qui savent à propos de la Machine... et ceux qu'on ne connaît pas (encore).

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 02-10-2013 à 17:22:07
n°35783579
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-10-2013 à 17:22:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

1 épisode sur 23, faut peut-être pas s'enflammer ! Et des fils rouges, il y en a plusieurs qui s'annoncent ou sont en cours :

Spoiler :

Root, Elias, Decima... et ceux qu'on ne connaît pas (encore).

Vu le deuxième épisode il sera content :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35783775
teks9
8 ça suffit
Posté le 02-10-2013 à 17:40:58  profilanswer

ToYonos a écrit :

Quelqu'un sait pkoi dans les génériques des années 90 il y avait toujours en fin de présentation des persos un  

Mickael T. Anderson
as Detective Peter Sterwin

Genre on le présente dans la série lui mais pas les autres, souvent un perso secondaire d'ailleurs

Guest star surement? Genre un acteur nominé ou récompensé par un award...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°35783777
Floleb7
Posté le 02-10-2013 à 17:41:31  profilanswer

Déjà 1 tiers de son audience en moins pour shield comme prévu

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35783902
Xi_Thor
-_-
Posté le 02-10-2013 à 17:54:50  profilanswer

Trophy Wife  deuxième épisode avec un score de 1.4 = > [:simchevelu]  

Lucky 7 est à 0.8 ils vont arrêter la diffusion dans pas très longtemps :o

Message édité par Xi_Thor le 02-10-2013 à 17:55:03

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°35783911
ganellon
-
Posté le 02-10-2013 à 17:55:47  profilanswer

et le 2eme de blacklist a donné quoi?

---------------
--~~--
n°35783965
Floleb7
Posté le 02-10-2013 à 18:00:33  profilanswer

ganellon a écrit :

Stable et toujours très bon au niveau des audiences, assez moyen sur l'intrigue même s'il introduit des nouveaux persos.

---------------
n°35784695
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 02-10-2013 à 19:21:32  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a une série américaines où y a pas des beaux gosses ou des filles mignonnes ?

dans "Girls", l'héroine est moche et flasque :D

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 19:21:32  profilanswer

n°35784737
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2013 à 19:26:43  profilanswer

Tiens j'avais pas vu que Whitechapel avait repris  :bounce:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35784845
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-10-2013 à 19:41:00  profilanswer

germ1nal a écrit :

Mouais, au bout de 8 saisons, le concept du freak of the week est clairement à bout de souffle, je trouve.
Ils ont encore 1/2 épisodes par saison qui arrivent à sortir du lot grâce à leur humour, mais ca vole plus très haut (  [:cerveau afrojojo] )

Ouais les 5 premières saisons c'est du grand art.

Le reste c'est juste par affection pour ces têtes de pioches. :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35786552
dobeliou
Posté le 02-10-2013 à 22:20:04  profilanswer

Oriaps a écrit :

Par contre je suis agréablement surpris pour Homeland même si je suis pas sur qu'ils vont tenir un tel niveau sur la durée. C'est moi ou Dana est un peu moins relou?

POI c'est la sensation chaque début de saison, vu que c'est crescendo et que ca repart tout molo à chaque fois :D  
Mais le fil rouge se déssine déjà quand même.  

Pour Homeland, peut être que tu étais sous l'influence du déchainement de crachage à la gueule de la saison 2 qui était peut être un peu en dessous, mais qui restait vraiment sympa :o  
En tout cas ouais, bonne reprise.  

Spoiler :

le coup du procès, Dana moins relou (même si bon, le personnage est pas super intéressant non plus), Mandy Patinkin, qui est vraiment exceptionnel, et qui mérite sa série à lui

Bref, une série qui promet quand même, malgré l'assaut qu'il semble se prendre (étrangement) d'une partie des fanboy de 24 (qui pour le coup, malgré un concept totalement génial, a tellement perdu en qualité que le bilan est désastreux)  

Sinon, Hello Ladies, d'HBO, de et avec Stephen Merchant (cocréateur de the office) pas tout à fait convaincant, mais Stephen Merchant est génial, c'est une série HBO, y'a 2 3 bons moments, et le personnage a l'air prometteur.  
C'est plus génant que drôle pour l'instant (comme le début de The Office quoi) donc bon, perdez pas votre temps tout de suite avec, mais gardez un oeil dessus.  

ps: pour rester dans le ton du topic : vous préférez Sopranos ou Kaamelott ? H ou Six Feet Under ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35786687
Bbelgarion
:o
Posté le 02-10-2013 à 22:33:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

ps: pour rester dans le ton du topic : vous préférez Sopranos ou Kaamelott ? H ou Six Feet Under ?

Kaamelott, SFU :o

n°35786844
ganellon
-
Posté le 02-10-2013 à 22:48:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais les 5 premières saisons c'est du grand art.

Le reste c'est juste par affection pour ces têtes de pioches. :love:

4,5  [:aloy]
Il y a pas mal d'episodes de la premiere qui sont très dispensables, à part les 5 minutes qui font avancer l'intrigue prinicpale. (je suis dedans en ce moment).
Par contre après  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 02-10-2013 à 22:51:59

---------------
--~~--
n°35786945
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-10-2013 à 23:00:56  profilanswer

ganellon a écrit :

4,5  [:aloy]  
Il y a pas mal d'episodes de la premiere qui sont très dispensables, à part les 5 minutes qui font avancer l'intrigue prinicpale. (je suis dedans en ce moment).
Par contre après  :love:

Je suis fan de la première saison. :o

On découvre un peu le bestiaire, y a pas de fil rouge mais c'est très bien et ca ne m'a pas du tout fait fuir. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35787073
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-10-2013 à 23:17:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Je suis fan de la première saison. :o

On découvre un peu le bestiaire, y a pas de fil rouge mais c'est très bien et ca ne m'a pas du tout fait fuir. :o

Pareil, le "freak of the week", l'ambiance road trip, les petites enquêtes avec une bonne bière, de bons souvenirs le début de SPN :D

n°35787634
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 03-10-2013 à 03:48:04  profilanswer

Vous avez oublié Coupling pour les séries anglaises!!!!

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°35787688
Meve
Posté le 03-10-2013 à 06:21:13  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

Vous avez oublié Coupling pour les séries anglaises!!!!

et Black Books aussi ,non?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°35787877
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2013 à 08:21:48  profilanswer

ToYonos a écrit :

Quelqu'un sait pkoi dans les génériques des années 90 il y avait toujours en fin de présentation des persos un  

Mickael T. Anderson
as Detective Peter Sterwin

Genre on le présente dans la série lui mais pas les autres, souvent un perso secondaire d'ailleurs

Juste une question marketing, fruit de négociation entre les agents des acteurs et les producteurs de la série : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/AndStarring

n°35787898
moonboots
Posté le 03-10-2013 à 08:27:10  profilanswer

pour moi une bonne série UK : Black Mirror
au fond c'est dans le prolongement de Twilight Zone

Message édité par moonboots le 03-10-2013 à 08:28:11
n°35787942
SOF40
Posté le 03-10-2013 à 08:37:55  profilanswer

Zguvus a écrit :

Comme je mate pas DA je me suis dit que ça devait être un truc mineur, c'est vraiment un gros spoil?

non, c'est pas bien méchant, mais j'ai trouvé ca marrant. c'est juste dans le S01E03

je crois que j'ai laché DA dans le S01E04 de toute façon :D

RaKaCHa a écrit :

Non mais nul = pas assez bien pour que je perde mon temps à les mater, ça veut pas dire que c'est du niveau de Death Valley ...

moi j'avais trouvé ça très fun Death Valley :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35787987
RaKaCHa
Posté le 03-10-2013 à 08:46:28  profilanswer

Vu plusieurs pilotes hier.
The League et IT Crowd (uk) : pas marrants, mal joué en plus pour IT Crowd. Apparemment faut mater plusieur épisodes même quand on n'aime pas donc je vais en voir encore 1 ou 2 pour chaque.
The Thick of It : la filiation avec In The Loop saute aux yeux. C'est pas mal du tout, faut voir si ça reste intéressant sur la longueur. Pas compris en quoi c'était comique ou satirique par contre, ça me semble bien réaliste [:ddr555]
Lip Service : ça, ça a l'air pas mal, sauf si on reste sur un scénario aussi creux pour toute la série :o Y a moyen de faire quelque chose. Ça fait aussi un peu cliché dans l'ensemble.

'tain y a Sarah Shahi dans la S03 de PoI ? Vais peut-être m'y mettre alors :o

Un truc que je ne savais pas ...

Citation :

Du côté de CBS, "Person of Interest" suit le même parcours que "The Mentalist". La série n'étant pas produite par CBS TV Studios, on peut la déplacer librement dans la grille sans se soucier de la faire vivre le plus longtemps possible. Les retombées financières futures de la syndication ne tombant pas dans le même groupe, CBS a peu d'intérêt à ce que "Person of Interest" (comme "The Mentalist" ) ne perdure plus de 6-7 saisons. Au-delà, les coûts de production deviennent important et ne sont plus compensés par une syndication lucrative.

"FBI Portés Disparus", elle aussi malmenée et déplacée régulièrement dans la grille, peut en témoigner et a été victime quelque part d'être produite par Warner Bros Television. Les séries non produites par CBS TV Studios comme "Person of Interest", "FBI Portés Disparus" ou "The Mentalist" ont d'ailleurs tendance à régulièrement changer de case horaire, contrairement aux séries produites par le même groupe, qui restent souvent très longtemps dans leur même créneau (pour moi, la raison du non déplacement de "Elementary" ).

A 22h00, "Person of Interest" affiche donc son pire taux historique sur les 18-49 ans avec un taux de 2.1% seulement. Ne soyez pas étonné si la série est déplacée au dimanche soir la saison prochaine.

Message cité 4 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-10-2013 à 09:05:51
n°35788162
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 03-10-2013 à 09:16:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un truc que je ne savais pas ...

Citation :

Du côté de CBS, "Person of Interest" suit le même parcours que "The Mentalist". La série n'étant pas produite par CBS TV Studios, on peut la déplacer librement dans la grille sans se soucier de la faire vivre le plus longtemps possible. Les retombées financières futures de la syndication ne tombant pas dans le même groupe, CBS a peu d'intérêt à ce que "Person of Interest" (comme "The Mentalist" ) ne perdure plus de 6-7 saisons. Au-delà, les coûts de production deviennent important et ne sont plus compensés par une syndication lucrative.

"FBI Portés Disparus", elle aussi malmenée et déplacée régulièrement dans la grille, peut en témoigner et a été victime quelque part d'être produite par Warner Bros Television. Les séries non produites par CBS TV Studios comme "Person of Interest", "FBI Portés Disparus" ou "The Mentalist" ont d'ailleurs tendance à régulièrement changer de case horaire, contrairement aux séries produites par le même groupe, qui restent souvent très longtemps dans leur même créneau (pour moi, la raison du non déplacement de "Elementary" ).

A 22h00, "Person of Interest" affiche donc son pire taux historique sur les 18-49 ans avec un taux de 2.1% seulement. Ne soyez pas étonné si la série est déplacée au dimanche soir la saison prochaine.

Punaise ils vont réussir à plomber la série ... :sweat:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°35788177
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2013 à 09:17:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

The Thick of It : la filiation avec In The Loop saute aux yeux. C'est pas mal du tout, faut voir si ça reste intéressant sur la longueur. Pas compris en quoi c'était comique ou satirique par contre, ça me semble bien réaliste [:ddr555]

Ouais donc t'as vraiment un soucis de perception des séries.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35788198
louloute_7​8
Posté le 03-10-2013 à 09:21:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Vu plusieurs pilotes hier.
Lip Service : ça, ça a l'air pas mal, sauf si on reste sur un scénario aussi creux pour toute la série :o Y a moyen de faire quelque chose. Ça fait aussi un peu cliché dans l'ensemble.

Lip Service est pas mal au départ, mais je te laisse découvrir ;)

n°35788235
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-10-2013 à 09:25:47  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Citation :

Qu'elle ne dure pas plus de 6 ou 7 saisons, ça me va, mais même si le noyau de fans (plombée par toute une ribambelle de boulets qui, par exemple, n'ont pas aimé le 2.16 parce qu'on y voyait pas assez Reese) est assez bon, il ne faudrait pas qu'ils niquent la série avec leur connerie... Quelle idée d'être allé faire ça sur CBS, cette chaîne de merde  :sweat:

n°35788357
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-10-2013 à 09:38:28  profilanswer

ganellon a écrit :

Non mais la fin de l'épisode  [:_-'-_flying_-'-_] Ils ont fumé quoi les scénaristes?
Y'a une personne (j'essaie de ne pas spoiler), qui est en train de mourir par asphyxie suite à un empoisonnement (genre paralysie des muscles respiratoires), bah l'héroîne ne trouve rien de mieux à faire qu'une tracheo avec un stylo Bic, style ça va servir à quelque chose  [:marteau]
Sans parler des HENAURMES trous laissés dans le scénar à la fin de l'épisode

Spoiler :

Reddington qui engage un tueur n'est pas inquiété, tout va bien, la "méchante" meurt mais c'est pas grave elle était méchante. Et puis la CIA qui torture un gars comme si de rien n'était.

Ca reste marrant à regarder car le perso de Reddington est assez bien foutu, comme manipulateur à 5 coups d'avance, mais par contre côté Réalisme, c'est pire que 24

Spoiler :

Le méchant qui saute d'un balcon et atterit sur du béton, repart comme si de rien n'était, et le flic se téléporte immédiatement en bas  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 03-10-2013 à 10:37:58

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°35788445
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-10-2013 à 09:46:44  profilanswer

teks9 a écrit :

Non mais la fin de l'épisode  [:_-'-_flying_-'-_] Ils ont fumé quoi les scénaristes?
Y'a une personne (j'essaie de ne pas spoiler), qui est en train de mourir par asphyxie suite à un empoisonnement (genre paralysie des muscles respiratoires), bah l'héroîne ne trouve rien de mieux à faire qu'une tracheo avec un stylo Bic, style ça va servir à quelque chose  [:marteau]  
Sans parler des HENAURMES trous laissés dans le scénar à la fin de l'épisode

Spoiler :

Reddington qui engage un tueur n'est pas inquiété, tout va bien, la "méchante" meurt mais c'est pas grave elle était méchante. Et puis la CIA qui torture un gars comme si de rien n'était.

Ca reste marrante à regarder car le perso de Reddington est assez bien foutu, comme manipulateur à 5 coups d'avance, mais par contre côté Réalisme, c'est pire que 24

Spoiler :

Le méchant qui saute d'un balcon et atterit sur du béton, repart comme si de rien n'était, et le flic se téléporte immédiatement en bas  :lol:

Spoiler :

Le rétablissement du mec à l’hôpital est aussi assez rapide, il sort du coma et bim il peut rentrer chez lui. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35788467
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-10-2013 à 09:48:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Qu'elle ne dure pas plus de 6 ou 7 saisons, ça me va, mais même si le noyau de fans (plombée par toute une ribambelle de boulets qui, par exemple, n'ont pas aimé le 2.16 parce qu'on y voyait pas assez Reese) est assez bon, il ne faudrait pas qu'ils niquent la série avec leur connerie... Quelle idée d'être allé faire ça sur CBS, cette chaîne de merde  :sweat:

Les audiences ne sont pas non plus encore catastrophiques.
Quand je vois Mentalist tomber à en moyenne - de 10 millions de spectateurs/épisode dans sa saison 5 et être renouvellée, alors qu'on est toujours au dessus de 12 pour PoI, on aura au moins une saison 4.
Et puis les séries qui durent c'est souvent de la merde, donc moi ça me va aussi :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35788555
RaKaCHa
Posté le 03-10-2013 à 09:56:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais donc t'as vraiment un soucis de perception des séries.

[:cytrouille]

n°35789152
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-10-2013 à 10:44:24  profilanswer

Meve a écrit :

et Black Books aussi ,non?

Et Black Adder. http://tankfishtips.com/wp-content/uploads//2012/10/Black-Adder_avatar-96x96.jpg

---------------
Le Saoumfa
n°35789972
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-10-2013 à 11:39:45  profilanswer

Citation :

Two weeks ago we let you know about a new series coming to HBO based on Neil Gaiman’s eclectic novel: ‘American Gods.’ The author recently sat down with MTV for an interview to give us a clearer vision of what to expect on HBO next year.

http://hbowatch.com/neil-gaiman-sp [...] n_ref_map=[]

---------------
Le Saoumfa
n°35790545
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-10-2013 à 12:16:35  profilanswer

j'aurais préféré une adaption de Sandman (mais bon courage), m'enfin American Gods est un bouquin sympa, y a matière à en faire quelque chose...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35790597
niju
Call me doc'
Posté le 03-10-2013 à 12:19:41  profilanswer

nyhctom a écrit :

j'aurais préféré une adaption de Sandman (mais bon courage), m'enfin American Gods est un bouquin sympa, y a matière à en faire quelque chose...

Pareil, bon courage, parce qu'adapter Sandman (sans même parler de l'acteur à trouver, je verrai bien Benedict Cumberbatch, à la limite), je ne vois pas comment c'est humainement possible :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°35790669
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 03-10-2013 à 12:25:59  profilanswer

ah je dirais Sean Penn maquillé comme dans This Must Be The Place, il ferait un Dream parfait :D

http://cdni.condenast.co.uk/262x393/s_v/spenn_gl_22oct10_pa_b_262x393.jpg

C'est plutot tout l'univers autour avec les changements de plans/époques permanents qui seraient un cauchemar :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°35790755
niju
Call me doc'
Posté le 03-10-2013 à 12:32:02  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah je dirais Sean Penn maquillé comme dans This Must Be The Place, il ferait un Dream parfait :D

http://cdni.condenast.co.uk/262x39 [...] 62x393.jpg

C'est plutot tout l'univers autour avec les changements de plans/époques permanents qui seraient un cauchemar :O

[:darth21:1]  

Ah oui, aussi. Faudra qu'il prenne l'air un peu moins vulgaire, mais ca peut le faire, en effet.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°35792227
Gottorp
Posté le 03-10-2013 à 14:52:25  profilanswer

PoI 03x02 : épisode très classique
Whitechapel saison 4 : y'a quand même un petit air de "insérer ici le nom d'une série avec des meurtres ou affaires issues du passé ou du folklore plus ou moins paranormal". Mais cela reste plaisant. Tout en évitant le surnaturel et restant dans le rationnel.

---------------
n°35792448
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-10-2013 à 15:04:55  profilanswer

Sleepy Hollow ça donne quoi au bout de 3 épisodes?

---------------
2 + 2 = 5
n°35793073
Gottorp
Posté le 03-10-2013 à 15:48:07  profilanswer

-Poison- a écrit :

Sleepy Hollow ça donne quoi au bout de 3 épisodes?

Comme je le disais hier ou avant hier, en voyant l'épisode 3 je m'attendais à voir débarquer les frères Winchester. J'attend encore pour avoir un avis, j'ai du mal a voir où ils veulent aller.

---------------
n°35793486
louloute_7​8
Posté le 03-10-2013 à 16:17:44  profilanswer

Bon, ça a été soirée et journée série :  
- Homeland S04E01
- Grey's anatomy S10E01/02
- Weeds S07/E08/09/10/11
Toujours autant de mal à accrocher à Weeds pour l'instant mais le reste me plait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  3924  3925  3926  3927  3928  3929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)