| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:17:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Dkiller |
|
louloute_78 |
|
dakutenshi |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Mieux vaut tard que jamais, c'est un des rares chefs d'oeuvre de la BD Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-10-2013 à 17:47:59 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dakutenshi |
|
RaKaCHa | C'est de la BD, mieux vaut tôt que jamais non ? |
nyhctom C'mon c'mon | les ignares qui trollent ne devraient pouvoir le faire que le vendredi Message édité par nyhctom le 03-10-2013 à 18:07:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | 18h ... un jeudi ... Message édité par RaKaCHa le 03-10-2013 à 18:10:53 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:10:33 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | SPOILER Breaking Bad :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-10-2013 à 18:23:50 |
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Grumms Aimé de tous |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ViMx |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
perchut Deal with it ! | Shield ep02 ça se laisse regarder ... J'ai trouve ma série pop corn je crois --------------- One play at a time. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Damon Lindelof veut que vous arrêtiez de le critiquer pour la fin de Lost
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 | Je viens de terminer Breaking Bad |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
CduLourd |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dobeliou |
SOF40 | la fin de the shield est pour moi aussi un ton au dessus, mais celle de Breaking Bad reste bonne --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon c'est quand que ça devient bien Justified ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |