| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
chris500 | Reprise du message précédent : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 15:24:36 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Black Mirror ça m'a vite soulé, HNTLYL j'ai cité, Dead Set vu, c'était sympa mais bon zombies quoi, vu et aussitôt oublié.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-10-2013 à 15:27:23 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Grumms Aimé de tous |
uxam | "série dramatique pour adolescents" --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 15:33:39 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Grumms Aimé de tous | Y a aussi Green Wing, le Scrubs anglais. J'ai regardé qu'un épisode, y a 5 ans, et depuis j'hésite à me lancer dedans. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
e_esprit | Et IT crowd alors ?! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RaKaCHa | Ils font que des mini-séries ou quoi ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça date un peu mais Secret diary of a call girl ou Coupling c'était de la bonne série anglaise. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Zguvus |
|
the_blob | cool vampire diarie reprend |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 15:53:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 15:57:16 |
ToYonos Ready to code |
RaKaCHa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Y a aussi life on mars (uk) et ashes to ashes de bien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 15:56:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Quelqu'un sait pkoi dans les génériques des années 90 il y avait toujours en fin de présentation des persos un --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous | Dexter IRL : http://www.bfmtv.com/societe/paris [...] 14876.html --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 02-10-2013 à 16:06:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore |
J'imagine qu'ils ont utilisé un logiciel qui reconstitue le visage à partir d'une photo du tronc pour l'identifier Message édité par Babouchka le 02-10-2013 à 16:29:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Grumms Aimé de tous |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
RaKaCHa |
|
dakutenshi |
|
RaKaCHa | Non mais nul = pas assez bien pour que je perde mon temps à les mater, ça veut pas dire que c'est du niveau de Death Valley ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-10-2013 à 16:57:30 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le rakacha est déchaîné sur ce topic depuis quelques jours. |
Oriaps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |