| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:29:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa | The Office je rigolais déjà pas aux 5 premiers épisodes |
Conaco Hasta Simpre |
|
ToYonos Ready to code | 1000 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
louloute_78 | Friends a su rester assez actuel en effet ! |
RaKaCHa |
IWH 3x 1000 Message édité par RaKaCHa le 01-10-2013 à 16:35:24 |
Babouchka You're no fun anymore | 1000 pages, peu après le triomphe final de Breaking Bad, c'est un signe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 16:35:34 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
Q-Tip c'est un rappeur , tu confond pas ? Édit : j'ai compris q-tip = conton tige L'histoire du costume . Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 01-10-2013 à 16:40:13 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
woo Old Man Logan | Father Ted --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Conaco Hasta Simpre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
perchut Deal with it ! |
Édit : 1000 Message édité par perchut le 01-10-2013 à 16:49:10 --------------- One play at a time. |
Piwig SteamID : Piwig | IWH 1000 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vive BrBa --------------- 2 + 2 = 5 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zguvus |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus | Ah, et que le sondage date de 2012 ne change rien, Dexter avait déjà perdu ses qualités depuis un moment. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dakutenshi |
|
Zguvus |
|
dakutenshi |
|
Grumms Aimé de tous | Elementary 2x01. Je regarde avec plaisir la série, même si rien n'est vraiment dingue ou surprenant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
K-F4rD | 1000ème page, 1000ème page...
Message édité par K-F4rD le 01-10-2013 à 17:45:22 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Say my page number. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboots |
|
dakutenshi |
|
sstarshoot With blood on my hands | Pour moi c'est la série en elle-même qui en train de devenir supra chiante --------------- BetaSeries |
Mountain Dew Son of Washington. | J'en ai vu 5, j'aime toujours l'ambiance mais effectivement j'aimerais bien qu'il se passe qqchose quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |