---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 21:10:57
DannyOcean
Posté le 04-02-2013 à 21:10:58
Comment ça, on peut manger des produits de grande-consommation?
- chef chef, je vous ai sublimé la boîte de coeur de palmier - c'était le contenu de la boîte qu'il fallait sublimer - au moins, mon plat, il est riche en fer
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 04-02-2013 à 21:11:39
des citrons bio
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Des palourdes accompagnées de knackis, je l'aime bien lui
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-02-2013 à 21:12:06
terre mer, original ? heu mouais...
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
- chef chef, je vous ai sublimé la boîte de coeur de palmier - c'était le contenu de la boîte qu'il fallait sublimer - au moins, mon plat, il est riche en fer
---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-02-2013 à 21:12:25
Enfin s'ils peuvent acheter ce qu'ils veulent ça rend l'épreuve assez simpliste
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Aerie
Posté le 04-02-2013 à 21:12:27
L'autre il fait peur en courant comme un fou avec son caddie
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 04-02-2013 à 21:12:36
Ah donc on paie pas les produits donc direct on choisit du bio.
Bon esprit.
---------------
Maxquatre
Posté le 04-02-2013 à 21:12:42
Il a pris cher Pierre-Sang
---------------