Ca fait quand même des décennies que les femmes font de la merde en cuisine, on arrive enfin à les virer petit à petit....c'est pas pour les caler dans des emissions d'élite culinaire.
---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
ynorsa
Posté le 04-02-2013 à 21:07:55
Pourquoi y en a un qui a gardé son jogging ?
Zangalou
Posté le 04-02-2013 à 21:07:56
y'a de la fiotte de compet dans ce groupe, la gueule des mecs bizutés a l'école
Message édité par Zangalou le 04-02-2013 à 21:08:21
On ne critique pas le chef contemporain et médiatique
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Je vais faire des coeurs de palmier à la skunk, vous allez voyager, je vous le dis
---------------
Aerie
Posté le 04-02-2013 à 21:09:50
Surimi, pas de pot là
Profil supprimé
Posté le 04-02-2013 à 21:09:52
Cromesquis de foie gras et caviar, sauce champagne.
ptain ce moment de réflexion en découvrant les knackis herta le roukmout
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-02-2013 à 21:10:55
Les knackis
castormalin
上手くなりたい
Posté le 04-02-2013 à 21:10:55
- chef chef, je vous ai sublimé la boîte de coeur de palmier - c'était le contenu de la boîte qu'il fallait sublimer - au moins, mon plat, il est riche en fer
---------------