- Tomates/mozza
- Côte de boeuf/Pommes de terres de Noirmoutier grelot sautées à la graisse de foie gras de canard
- Fromage de brebis affiné
- Tome de brebis fermière de chez le producteur au poivre/piment d'espelette
- Tomates/mozza
- Côte de boeuf/Pommes de terres de Noirmoutier grelot sautées à la graisse de foie gras de canard
on ne se refuse rien
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
ol1v1er
Posté le 04-02-2013 à 20:19:28
Top chayf cool
Profil supprimé
Posté le 04-02-2013 à 20:20:47
à tout à l'heure.
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 20:20:47
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-02-2013 à 20:22:13
Prayzent !
Message édité par _sentenza_ le 04-02-2013 à 20:22:47
- Tomates/mozza
Salut les cuistals gourmands !
Prêts à destructurer ?
Maxquatre
Posté le 04-02-2013 à 20:47:47
TAUPEEEEEEEEEEEE CHAYFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE EST LA BITCHESSSSSS§§§§§§§§§§§
J'espère qu'on va voyager
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Qu'est ce qu'ils vont trouver d'encore plus debile qu'il y a 2 ans ?
Cuisiner en 30min pour 50.000 personnes au Stade de france pour 200€ ?
Ils ne pourront guère faire pire que le dernier Masterchef a ce niveau.
J'espère vraiment qu'ils ne feront pas dans la surenchère "bon maintenant vous allez cuisiner avec un bras attaché et en sautant à pieds joints pendant l'épreuve pour voir votre qualité d'adaptation"
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
L'assaisonnement au poivre mérite franchement tous les bœufs de Kobe servis dans les 3* japonais
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
DannyOcean
Posté le 04-02-2013 à 20:55:29
Présent, j'espère que ce soir nous allons voyager et réinventer/réinterpréter avec de bons produits la bonne cuisine simple et familiale qu'on aime tous