| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 00:07:00 ![]() ![]() |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
grande dame | A l'annee prochaine |
Voldemorand | Pourquoi il n'y a pas un affrontement des chefs cette année? Romain Tischenko n'a pas envie de se prendre une monumentale peignée comme l'an dernier? |
anaFe | pourquoi tant d'aigreur? |
bentonjda | Pas déçu du résultat... En tout cas j'ai tout mis en ligne.Maintenant j'ai trop bouffé à vouloir tout refaire et tout gouté, je vais rendre mon repas.. On va faire quoi le lundi soir??? http://www.commeellevient.fr/top-c [...] inale.html |
bentonjda | Ils aiment tous se palucher l'asperge sur leur propre macaroni... |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 00:27:40 ![]() ![]() |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Voldemorand | Vous savez s'il y aura un duel entre Tischenko et Jean?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Till Lindemann heirate mich | c'est qui le mec complètement à droite ? Le frère de Perruque ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Gwal | Impressionant, sur cette caps, le petit frère de Perruque, c'est exactement le même, mais avec une perruque différente |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Till Lindemann heirate mich | http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] gnant.html
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anaFe |
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Oh putain. Le chauve, c'était pas Florent ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
anaFe | mdr il est antipathique moumoute mais il a aussi l'air d'avoir des grosses périodes de doute profond (un peu bipolaire?), sous des apparences de prétentieux. ça le rend |
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
anaFe | Jean en direct sur Europe 1 chez Morandini ... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tQku1 |
Message édité par tQku1 le 10-04-2012 à 10:07:09 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
TrakT Do nothing. |
jcqs épais comme une brique |
|
uxam | Cyrille c'est le mec qui a glandé dans l'épreuve qui pouvait sauver Deni |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |