---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
et voilà "à la française"... ils vont coincer notre PS là-dessus... "oser c'est bien, mais là on vous avait demandé "à la française""...
NONNONON allez PS !!
Vu la logique à géométrie variable du jury(surtout quand il s'agit de Fanny et Stephanie),je les vois bien dire à PS que tenter un dessert était trop audacieux et qu'il aurait du faire plus simple.
Message édité par zennero le 04-04-2011 à 22:32:46
c'est lui le chef que je prefere.
il pete pas 12000 pieds au dessus de son cul, ca a l'air bon, c'est fait pour manger, pas pour se pougner dans les magasines
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
c'est lui le chef que je prefere.
il pete pas 12000 pieds au dessus de son cul, ca a l'air bon, c'est fait pour manger, pas pour se pougner dans les magasines