---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Vous écrivez trop vite ! Il y a trop de messages. Ça et le direct qui stresse... j'arrive plus à suivre.
overclock toi
Mike Hoksbiger
Truc de ouf.
Posté le 04-04-2011 à 21:26:44
Alors j'veux bien, de la grande cuisine, avec certains plats, ok, ça le fait.
Mais p'tain, tomates/mozza, c'est en rondelles, avec une bonne huile d'olive, du bon basilic et ça suffit comme ça.
C'te branlette culinaire...
Alors j'veux bien, de la grande cuisine, avec certains plats, ok, ça le fait.
Mais p'tain, tomates/mozza, c'est en rondelles, avec une bonne huile d'olive, du bon basilic et ça suffit comme ça.
C'te branlette culinaire...
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 04-04-2011 à 21:27:31
Piège arrive a faire de la merde
---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
bah ils ont chacun fait un menu pour 100 personnes qui sera servi après l'épreuve de la tomate ( sauf celui du perdant qui aura trimé toute la journée pour rien )
Maxquatre
Posté le 04-04-2011 à 21:27:49
Regard.. scrutateur ?
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Maxquatre
Posté le 04-04-2011 à 21:28:37
Lui, il est vraiment taré
---------------