| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 23:37:03 ![]() ![]() |
tim-timmy | cool |
spark Luc ? | et pas de pubs entre les émissions différentes, ce foutage de gueule --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Arkin | donc quentin a battu grégoire sur son épreuve.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LadySushi Onegai Muscle | Donc ce sont les chef qui désigneront le gagnant et non les bénévoles de la croix rouge --------------- Can you beat AI? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugi | Très surpris du dénouement de cette demi-finale.
|
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
lilisand gentle, gentle | Bonjour Message édité par lilisand le 02-07-2025 à 21:24:05 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 21:17:02 ![]() ![]() |
caudacien | Il y a paquet d'ingrédients pas bien connus |
GladiaS | Salut,
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 02-07-2025 à 22:19:17 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Bravo Claudio pour la cuisson des ormeaux --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 02-07-2025 à 22:36:32 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
LadySushi Onegai Muscle |
GladiaS |
lilisand gentle, gentle | Pff cette chaleur ça fait pas rêver --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Moi je ne dis plus rien non plus car je me suis souvent plantée --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Bon, c'est partie pour la cérémonie du couteau. A dans 3/4 d'heure --------------- --- Gladia --- |
Bosskila C'est toi la taupe? | Charlie a été dégusté par les gens du guide, je pense que Quentin ne passe pas donc. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
lilisand gentle, gentle | C'est dommage que les candidats soient séparés pour le résultat.
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Résultat des votes
GladiaS | Mouhahahahah mes qualités de prévoir les gagnant(e)s toujours au top donc
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | WTF |
GladiaS | C'est bête parce que j'aurais vraiment aimé savoir ce qui a fait la différence. Faudrait faire un truc à la Koh Lanta avec les raisons du vote.
chienBlanc | Il va avoir l'étoile, c'est obligé. Sinon à quoi bon tout ce foin sur l'étoile qu'il répète depuis 3 mois ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Et donc les inspecteurs n'ont pas le droit de donner une étoile à Charlie parce qu'il n'a pas gagné la finale ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
GladiaS | Bon ben tout est bien qui finit bien. Les personnes qui avaient commencé une mini polémique au début d'émission à propos de l'attribution des étoiles doivent être soulagées Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-07-2025 à 23:44:51 --------------- --- Gladia --- |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
chienBlanc | La péniche complète pour 6 mois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |