Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  3954  3955  3956
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti

n°73156392
chienBlanc
Posté le 02-07-2025 à 23:45:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La péniche complète pour 6 mois.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 02-07-2025 à 23:45:46  profilanswer

n°73156403
lilisand
gentle, gentle
Posté le 02-07-2025 à 23:48:40  profilanswer

GladiaS a écrit :

Bon ben tout est bien qui finit bien. Les personnes qui avaient commencé une mini polémique au début d'émission à propos de l'attribution des étoiles doivent être soulagées :p
PS: je pense que les 2 finalistes de cette année vont rester dans les mémoires, et vont bien vite gagner leurs étoiles.

mais oui ! 2 grands finalistes qui vont devenir de grands chefs !

Bosskila a écrit :

Le guide garde sa crédibilité, il aura son étoile par la suite.

D'accord avec toi. Les critiques du guide ont été cohérents.

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°73156411
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-07-2025 à 23:52:01  profilanswer

Paradoxalement si Charlie avait gagné, je pense qu'il aurait eu son étoile, il a été plus constant.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°73159011
gugi
Posté le 03-07-2025 à 14:49:48  profilanswer

J'ai suivi cette finale sans déplaisir mais j'ai moins aimé que les années précédentes.

- Pas d'explications sur la composition des équipes de commis avec les candidats précédents (là où d'habitude on voyait le choix des finalistes chacun leur tour).

- J'ai trouvé les menus... bof  [:spamafote] , avec des plats certes travaillés je me doute mais certains assez basiques (genre une huître, une mousse et de la betterave par dessus mouais bof...).
Bon je n'en aurais aimé aucun certes par affaire de goût (juste les desserts m'auraient plu), mais j'ai trouvé les dressages même moins raffinés et "gastronomiques" que les années précédentes, alors que pourtant ils avaient moins d'assiettes à sortir que d'habitude.
Le menu de Quentin semblait plus gourmand que celui de Charlie plus "élitiste" (le premier plus grand public et le deuxième plus adapté au jury de cette année, je pensais que ça coûterait la victoire à Quentin, dont le dessert semblait d'ailleurs avoir moins convaincu).

Enfin de ce que j'ai vu rien ne méritait clairement une étoile.

- Que des commentaires dithyrambiques de tous les chefs invités, aucune réserve alors qu'ils auraient pu en montrer quelques-unes pour chacun des deux candidats au moins. Vu comme c'était serré ça n'aurait pas impacté le suspense.
Finalement j'ai même aussi préféré les jolis lieux habituels et avec la dégustation des bénévoles de la Croix Rouge...

- On a pas vu le vote des chefs de l'émission.
Et pour savoir ce qui a vraiment fait la différence il faudra aller pêcher les interviews ou articles sur le net...

Sinon autant Charlie que Quentin sont très certainement de très bons cuisiniers, mais dans l'ensemble aucun ne m'a réellement impressionné, ils ne me marqueront pas autant que des Camille Delcroix, Adrien Cachot, Franck Pelux pour n'en citer que quelques-uns, ou même un Danny Khezzar. Même le gagnant de l'an dernier me semblait au-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par gugi le 03-07-2025 à 14:56:23
n°73159029
aleholi
Posté le 03-07-2025 à 14:51:42  profilanswer

Oura_ a écrit :

Tout ça pour ça non mais quelle débilité franchement.

Pas d'accord, justement avant l'annonce je me disais que ça apporterait de la crédibilité s'ils ne la donnaient pas directement. S'ils l'avaient donné on aurait pu se demander à quel point cette étoile était méritée et à quel point ils cédaient à leur propre pression.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils prennent en compte des plats du concours dans leur appréciation.
Le contexte n'est pas du tout le même, il y a de la pression, un temps limité pour sortir le plat, des contraintes (thème imposé, matériel et garde-manger)... ça permet déjà de savoir "qui va gagner le concours", mais je ne vois pas en quoi ça renseigne sur le caractère "étoilable" ou pas.

gm_superstar a écrit :

Paradoxalement si Charlie avait gagné, je pense qu'il aurait eu son étoile, il a été plus constant.

Même constat.
Un peu déçu car son menu me plaisait +, surtout la salade d'algues du plat. Mais comme toujours, entre le montage potentiellement trompeur, l'image sans le goût et les préférences personnelles, cet avis n'a aucune valeur :o

---------------
monocycle.info
n°73159201
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 03-07-2025 à 15:16:25  profilanswer

aleholi a écrit :

Pas d'accord, justement avant l'annonce je me disais que ça apporterait de la crédibilité s'ils ne la donnaient pas directement. S'ils l'avaient donné on aurait pu se demander à quel point cette étoile était méritée et à quel point ils cédaient à leur propre pression.

Dans ce cas-là pourquoi ne pas avoir rendu un avis sur le travail de Charlie alors qu'il a gagné plus d'épreuves ? Ça n'a aucun sens.

n°73159554
aleholi
Posté le 03-07-2025 à 16:21:20  profilanswer

C'était le déal de départ : tu gagnes top chef, on te proposes un resto et potentiellement une étoile.

---------------
monocycle.info
n°73160428
lilisand
gentle, gentle
Posté le 03-07-2025 à 19:03:45  profilanswer

gugi a écrit :

J'ai suivi cette finale sans déplaisir mais j'ai moins aimé que les années précédentes.

- Pas d'explications sur la composition des équipes de commis avec les candidats précédents (là où d'habitude on voyait le choix des finalistes chacun leur tour).

- J'ai trouvé les menus... bof  [:spamafote] , avec des plats certes travaillés je me doute mais certains assez basiques (genre une huître, une mousse et de la betterave par dessus mouais bof...).
Bon je n'en aurais aimé aucun certes par affaire de goût (juste les desserts m'auraient plu), mais j'ai trouvé les dressages même moins raffinés et "gastronomiques" que les années précédentes, alors que pourtant ils avaient moins d'assiettes à sortir que d'habitude.
Le menu de Quentin semblait plus gourmand que celui de Charlie plus "élitiste" (le premier plus grand public et le deuxième plus adapté au jury de cette année, je pensais que ça coûterait la victoire à Quentin, dont le dessert semblait d'ailleurs avoir moins convaincu).

Enfin de ce que j'ai vu rien ne méritait clairement une étoile.

- Que des commentaires dithyrambiques de tous les chefs invités, aucune réserve alors qu'ils auraient pu en montrer quelques-unes pour chacun des deux candidats au moins. Vu comme c'était serré ça n'aurait pas impacté le suspense.
Finalement j'ai même aussi préféré les jolis lieux habituels et avec la dégustation des bénévoles de la Croix Rouge...

- On a pas vu le vote des chefs de l'émission.
Et pour savoir ce qui a vraiment fait la différence il faudra aller pêcher les interviews ou articles sur le net...

Sinon autant Charlie que Quentin sont très certainement de très bons cuisiniers, mais dans l'ensemble aucun ne m'a réellement impressionné, ils ne me marqueront pas autant que des Camille Delcroix, Adrien Cachot, Franck Pelux pour n'en citer que quelques-uns, ou même un Danny Khezzar. Même le gagnant de l'an dernier me semblait au-dessus.

d'accord pour le manque d'information sur ce qui a fait la différence, mais c'est un peu chaque année la même chose.

pas d'accord sur les menus ! je les ai trouvés originaux et créatifs.

Et pas d'accord pour Charlie et Quentin, il y a longtemps que je n'ai pas été aussi impressionnée par des candidats dans Top Chef.  J'adore Camille Delcroix et Adrien Cachot,mais ça remonte à des années  :D  et après eux le niveau était en dessous il me semble et surtout les personnalités étaient moins attachantes et charismatiques.

J'ai bien aimé cette saison !

Message édité par lilisand le 03-07-2025 à 19:04:30

---------------
n°73160664
aleholi
Posté le 03-07-2025 à 19:55:19  profilanswer

Sur le format de finale : j'ai trouvé ça bien plus intéressant que l'épreuve dans le palace avec les bénévoles.
Globalement il fallait éviter de prendre trop de risques gustatifs dans les anciennes finales... là ils ont pu se lâcher et faire ce qu'ils avaient envie de faire.  
Le montage était franchement pas mal, pour une fois que je regardais en direct, je n'ai presque pas été saoulé par les flashback multiples et le storytelling familial. J'ai juste zappé les 10 minutes de blabla avant de sortir les couteaux en faisant autre chose.
Le contraire de ce qu'on a pu voir sur les émissions précédentes !

---------------
monocycle.info
n°73160774
etchebesto​f
Posté le 03-07-2025 à 20:17:39  profilanswer

Meilleure finale que d'habitude car le format est mieux. La Croix Rouge ca tirait tout vers le bas. Il fallait faire un menu qui plaît à 99% des gens, dont 90% sont pas hyper pointus. On avait des menus ultra safe et paresseux :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2025 à 20:17:39  profilanswer

n°73162711
viande de ​bison
Posté le 04-07-2025 à 10:37:06  profilanswer

Très bonne saison oui.

Bon casting, personnalités attachantes, et beaucoup de talent.

Et bon point à la prod pour avoir revu le format de la finale.

n°73162734
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-07-2025 à 10:40:20  profilanswer

viande de bison a écrit :

Très bonne saison oui.

Bon casting, personnalités attachantes, et beaucoup de talent.

Et bon point à la prod pour avoir revu le format de la finale.

J'ai pas vraiment aimé le concept des inspecteurs, mais finalement vu que l'étoile n'est pas assurée, ca passe.

Les commentaires de Stéphane Rottenberg pendant la dégustation en revanche, bof.

Et toujours ce principe - à mon sens - totalement débile dans la guerre des restaus de ne pas déguster un des trois restaus sur le visuel. Ca c'est vraiment trop hardcore et démoralisant je trouve.

La brigade cachée, pas ultra fan non plus.

Tout le reste était plutôt bon ! Y'a eu beaucoup d'épreuves intéressantes, surtout sur la fin.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73163001
aleholi
Posté le 04-07-2025 à 11:19:34  profilanswer

Si seulement ils pouvaient nous lire pour améliorer ! :o

Mes griefs :
- comme toujours, trop de mélo tout au long de la saison ; et ils meublent bien trop avec des passage qu'on voit un nombre incalculable de fois...  
- beaucoup de thèmes très classiques dans la brigade cachée : un peu d'équilibre aurait été bienvenu. Des thèmes plus originaux en brigade cachée, et des thèmes classiques (et techniques) en concours normal
- le "qui peut battre" qui a perdu toute sa saveur depuis que ça n'est plus uniquement contre Etchebest.
- la boîte noire avec des brigades mélangées : mais pourquoi ?
- la guerre des restos que je vais finir par ne plus regarder, c'est une téléréalité et plus un concours de cuisine à force...

Vivement la prochaine ;)

---------------
monocycle.info
n°73163091
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-07-2025 à 11:32:24  profilanswer

aleholi a écrit :

Si seulement ils pouvaient nous lire pour améliorer ! :o
- le "qui peut battre" qui a perdu toute sa saveur depuis que ça n'est plus uniquement contre Etchebest.

De ce que j'ai compris, Etchebest était blessé au genou à ce moment là, il expliquait que physiquement il n'aurait pas pu tenir la distance, parce que tu cours partout et que c'est assez physique comme épreuve.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°73163994
dj pone
Posté le 04-07-2025 à 14:21:21  profilanswer

Perso, je n'arrive plus trop à suivre le concept dans la mesure où les gars sont quasi constamment chapeautés par un chef, dans les épreuves : c'est un concours individuel ou un truc d'équipe ?... Pis la finale, c'est préparé en amont pendant des semaines avec des chefs avec des galops d'essai etc. : au final, ça se joue que sur l'exécution en conditions réelles ?...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°73164694
SekYo
Posté le 04-07-2025 à 15:52:37  profilanswer

Vu en replay, zappe bien 25min au moment des couteaux mais sinon j'ai trouve ce nouveau format de finale plutôt cool. J'aurai pas été choque que l'un ou l'autre gagne, pour moi les deux menus avaient l'air chouette.

Par contre j'ai quand même du mal a voir comment ils arrivent a comparer des plats comme ça avec 24h d’écart, ca donne pas un petit avantage au dernier dégusté ? (sauf en cas de gros loupé bien sur)

Après la saison dans l'ensemble... Mitigé, clairement trop de remplissage, mais bon, faut bien meubler et après 15 saisons, c'est sur de trouver des trucs vraiment nouveaux. Agréablement surpris par Le Quellec, je trouve que parmi les chefs coachs, c'est celle qui fait le mieux le job, a la fois dans le fond des remarques et la forme (en tout cas c'est ce qui transparaît au montage). Les autres c'est quand même souvent limité a "le goût le goût le goût, attention aux assaisonnements"

n°73164908
gugi
Posté le 04-07-2025 à 16:24:17  profilanswer

Clairement entre Le Quellec hyper pointue au niveau du palais qui reconnait tout, avec de bonnes analyses, et Darroze qui semble parfois bien paumée (c'est parfois à se demander comment elle a pu connaître un tel succès en tant que chef) et dont les commentaires n'ont que rarement la même valeur ajoutée que ses camarades, y'a une sacré différence.

Même Pairet je le trouve un peu surcoté (de ce que j'en vois à Top Chef attention).

Etchebest, Viel et Le Quellec sont à garder absolument pour le noyau en revanche.

n°73165068
aleholi
Posté le 04-07-2025 à 16:45:25  profilanswer

C'est drôle, Darroze n'est clairement pas douée pour le jeu pendant les séquences où elle coache, ou quand ils se chambrent sur le plateau (c'est hyper surjoué et toujours la même chose), mais en dégustation sans enjeu, après élimination de ses candidats, j'ai trouvé ses commentaires pertinents et limite plus intéressants que les autres.

---------------
monocycle.info
n°73165533
viande de ​bison
Posté le 04-07-2025 à 18:24:51  profilanswer

Darroze est je pense moins douée pour la comédie qu'impose ces exercices télévisés (à l'opposé de Pairet et Viel qui sont des clowns nés).

Dans un contexte différent je l'avais entendue chez FR Gaudry sur France Inter dans une émissions dédiée, là tu sentais davantage le "chef", avec son savoir et sa poigne.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 25-3585240

n°73165621
lilisand
gentle, gentle
Posté le 04-07-2025 à 18:50:58  profilanswer

gugi a écrit :

Clairement entre Le Quellec hyper pointue au niveau du palais qui reconnait tout, avec de bonnes analyses, et Darroze qui semble parfois bien paumée (c'est parfois à se demander comment elle a pu connaître un tel succès en tant que chef) et dont les commentaires n'ont que rarement la même valeur ajoutée que ses camarades, y'a une sacré différence.

Même Pairet je le trouve un peu surcoté (de ce que j'en vois à Top Chef attention).

Etchebest, Viel et Le Quellec sont à garder absolument pour le noyau en revanche.

Stéphanie Le Quellec a un vocabulaire très riche, ça rend ses analyses vraiment précises, intéressantes et vivantes. Elle est brillante.

Message édité par lilisand le 04-07-2025 à 18:55:19

---------------
n°73166677
GladiaS
Posté le 05-07-2025 à 01:18:50  profilanswer

Salut

Citation :

Du 4 juillet au 31 août, Quentin Mauro proposera un menu dégustation sur une péniche, au Port Van Gogh, à Asnières
(...)
À la veille de l’ouverture officielle de sa table d’hôtes, nous sommes donc vingt à avoir pu goûter son menu en six temps – un amuse-bouche, une entrée, deux plats, un prédessert et un dessert
(...)
C’est déjà complet jusqu’à la fin de l’été. Les autres peuvent se rabattre sur la terrasse du Splash où Quentin signe également la carte

« Top Chef » : on a testé le restaurant éphémère du gagnant Quentin Mauro

---------------
--- Gladia ---
n°73166726
gugi
Posté le 05-07-2025 à 02:54:43  profilanswer

2 interviews sympas des finalistes (je suis tombé sur celles-là via le lien juste au-dessus mais il y en a sûrement d'autres) :

https://www.parismatch.com/People/t [...] ale-253598 (Charlie)

https://www.parismatch.com/People/c [...] lin-253658 (Quentin)

Message édité par gugi le 05-07-2025 à 02:55:18
n°73169650
chienBlanc
Posté le 05-07-2025 à 20:11:48  profilanswer

Des news du resto du gagnant sur la péniche ?
Tarif, etc ?

Je suppose que c'est complet pour les 6 prochains mois.  :o

---------------
n°73169723
GladiaS
Posté le 05-07-2025 à 20:24:51  profilanswer

Salut,
Tu postes mais tu ne lis pas les précédents messages ?
Y a pas le prix, mais y a au moins une info

---------------
--- Gladia ---
n°73169745
tim-timmy
Posté le 05-07-2025 à 20:28:45  profilanswer

Citation :

Une péniche accostée à côté du Splash, l’une des adresses des « Bistrots Pas Parisiens », une dizaine de restaurants ouverts en proche banlieue par l’entrepreneur Hakim Gaouaoui, associé à Stéphane Rotenberg.

C'est vraiment devenu une spécialité M6 les mélanges de genre douteux des business de leurs animateurs ...

n°73170137
chienBlanc
Posté le 05-07-2025 à 22:18:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

Une péniche accostée à côté du Splash, l’une des adresses des « Bistrots Pas Parisiens », une dizaine de restaurants ouverts en proche banlieue par l’entrepreneur Hakim Gaouaoui, associé à Stéphane Rotenberg.

C'est vraiment devenu une spécialité M6 les mélanges de genre douteux des business de leurs animateurs ...

Ah oui, j'y suis déjà allé dans le truc de Rotenberg.  :jap:

---------------
n°73624773
GladiaS
Posté le 04-10-2025 à 01:27:29  profilanswer

Salut,

Philippe Etchebest ouvre son restaurant de ravioles "Signature" dans une boutique pop-up temporaire, à Paris
Du 9 au 31 octobre https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] -signature
Pour les franciliens curieux :D

---------------
--- Gladia ---
n°73628121
chienBlanc
Posté le 04-10-2025 à 22:43:37  profilanswer

GladiaS a écrit :

Salut,

Philippe Etchebest ouvre son restaurant de ravioles "Signature" dans une boutique pop-up temporaire, à Paris
Du 9 au 31 octobre https://www.sortiraparis.com/hotel- [...] -signature
Pour les franciliens curieux :D

Merci pour l'info.  :)

---------------
n°73683223
GladiaS
Posté le 14-10-2025 à 14:39:22  profilanswer

Salut,

Le tournage de la saison 17 commence !
Même équipe de chefs et cheffes visiblement (Darroze, Lequellec, Pairet, Viel et Etchebest donc)
https://i.ibb.co/HT7k3jFj/image.png

---------------
--- Gladia ---
n°73684039
SekYo
Posté le 14-10-2025 à 16:10:18  profilanswer

Lequellec avait été vraiment bien la saison precedente je trouve, j’espère qu'elle va continuer dans cette voie.
J'aimerai bien voir Pairet step up, il avait été plutôt bon je trouve lors de sa premiere saison, mais je trouve que depuis les conseils sont vraiment lambda.

n°73702652
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 18-10-2025 à 11:47:53  profilanswer

SekYo a écrit :

Lequellec avait été vraiment bien la saison precedente je trouve, j’espère qu'elle va continuer dans cette voie.
J'aimerai bien voir Pairet step up, il avait été plutôt bon je trouve lors de sa premiere saison, mais je trouve que depuis les conseils sont vraiment lambda.

Ses candidats arrivent régulièrement en finale tout de même.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°73704618
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-10-2025 à 20:04:50  profilanswer

La bienveillance de Le Quellec n'a d'égal que la mauvaise foi de Darroze  [:rfv:5]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°73705701
pingouinnu​claire
Posté le 18-10-2025 à 22:55:49  profilanswer

Vrai parler que tu utilises !

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°73768901
caudacien
Posté le 31-10-2025 à 20:13:07  profilanswer

Ah je viens de voir que top chef vient de tourner dans la ville à côté de la mienne. (3 restos, donc surement la guerre des restaurants) Dégouté de pas avoir vu d'invitation pour être client :D

n°73768935
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 31-10-2025 à 20:22:48  profilanswer

J'étais manger chez Le Quellec récemment, son resto c'est un peu un gang d'anciens de top chef, y avait Quentin et Jorick de la saison 2024 en cuisine.

Message cité 1 fois
Message édité par tryptique le 01-11-2025 à 18:57:02

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°73769424
chienBlanc
Posté le 31-10-2025 à 22:41:40  profilanswer

Bosskila a écrit :

Ses candidats arrivent régulièrement en finale tout de même.

Est ce que ça joue vraiment le chef ?

C'est comme à l'école. Un bon élève réussira toujours même avec un mauvais prof, alors qu'un crétin n'arrivera à rien même avec le meilleur enseignant.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°73771563
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 01-11-2025 à 16:46:51  profilanswer

tryptique a écrit :

J'étais mangé chez Le Quellec

J'espère que ça ne fait pas trop mal :/

Elle a un bon coup de fourchette :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°73772090
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 01-11-2025 à 18:57:50  profilanswer

gm_superstar a écrit :

J'espère que ça ne fait pas trop mal :/

Elle a un bon coup de fourchette :o

:o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°73772736
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 01-11-2025 à 22:06:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Est ce que ça joue vraiment le chef ?

C'est comme à l'école. Un bon élève réussira toujours même avec un mauvais prof, alors qu'un crétin n'arrivera à rien même avec le meilleur enseignant.  [:michel_cymerde:7]

C'est pas du tout ce que je dis. Je répondais à quelqu'un qui aimerais que Pairet ait un step up.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°73778918
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-11-2025 à 15:28:01  profilanswer

Bosskila a écrit :

C'est pas du tout ce que je dis. Je répondais à quelqu'un qui aimerais que Pairet ait un step up.

Justement il te dit que t'es hors sujet. Tu parles de candidats et on te parle de chef.

(enfin j'en déduis ça)

Tu peux très bien trouver que Pairet est toujours bon car il amène des candidats en final.

Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2025 à 15:28:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3951  3952  3953  3954  3955  3956
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)saumon au beurre blanc du chef
Carbonnade Flamande du chefRendez-vous ophtalmo et CMU
Le topic de la Scandinavie - SkogstokigZataz pourrait bientôt fermer
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio
Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)