| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 23:45:46 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
gm_superstar Appelez-moi Super | Paradoxalement si Charlie avait gagné, je pense qu'il aurait eu son étoile, il a été plus constant. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gugi | J'ai suivi cette finale sans déplaisir mais j'ai moins aimé que les années précédentes. - Pas d'explications sur la composition des équipes de commis avec les candidats précédents (là où d'habitude on voyait le choix des finalistes chacun leur tour). - J'ai trouvé les menus... bof Enfin de ce que j'ai vu rien ne méritait clairement une étoile. - Que des commentaires dithyrambiques de tous les chefs invités, aucune réserve alors qu'ils auraient pu en montrer quelques-unes pour chacun des deux candidats au moins. Vu comme c'était serré ça n'aurait pas impacté le suspense. - On a pas vu le vote des chefs de l'émission. Sinon autant Charlie que Quentin sont très certainement de très bons cuisiniers, mais dans l'ensemble aucun ne m'a réellement impressionné, ils ne me marqueront pas autant que des Camille Delcroix, Adrien Cachot, Franck Pelux pour n'en citer que quelques-uns, ou même un Danny Khezzar. Même le gagnant de l'an dernier me semblait au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par gugi le 03-07-2025 à 14:56:23 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
aleholi | C'était le déal de départ : tu gagnes top chef, on te proposes un resto et potentiellement une étoile. --------------- monocycle.info |
Message édité par lilisand le 03-07-2025 à 19:04:30 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
aleholi | Sur le format de finale : j'ai trouvé ça bien plus intéressant que l'épreuve dans le palace avec les bénévoles.
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 20:17:39 ![]() ![]() |
viande de bison | Très bonne saison oui.
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aleholi | Si seulement ils pouvaient nous lire pour améliorer ! --------------- monocycle.info |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aleholi | C'est drôle, Darroze n'est clairement pas douée pour le jeu pendant les séquences où elle coache, ou quand ils se chambrent sur le plateau (c'est hyper surjoué et toujours la même chose), mais en dégustation sans enjeu, après élimination de ses candidats, j'ai trouvé ses commentaires pertinents et limite plus intéressants que les autres. --------------- monocycle.info |
viande de bison | Darroze est je pense moins douée pour la comédie qu'impose ces exercices télévisés (à l'opposé de Pairet et Viel qui sont des clowns nés).
|
Message édité par lilisand le 04-07-2025 à 18:55:19 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Salut
--------------- --- Gladia --- |
gugi | 2 interviews sympas des finalistes (je suis tombé sur celles-là via le lien juste au-dessus mais il y en a sûrement d'autres) : https://www.parismatch.com/People/t [...] ale-253598 (Charlie) https://www.parismatch.com/People/c [...] lin-253658 (Quentin) Message édité par gugi le 05-07-2025 à 02:55:18 |
chienBlanc | Des news du resto du gagnant sur la péniche ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
GladiaS | Salut,
chienBlanc |
GladiaS | Salut,
chienBlanc |
GladiaS | Salut,
SekYo | Lequellec avait été vraiment bien la saison precedente je trouve, j’espère qu'elle va continuer dans cette voie.
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | La bienveillance de Le Quellec n'a d'égal que la mauvaise foi de Darroze --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pingouinnuclaire | Vrai parler que tu utilises ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
caudacien | Ah je viens de voir que top chef vient de tourner dans la ville à côté de la mienne. (3 restos, donc surement la guerre des restaurants) Dégouté de pas avoir vu d'invitation pour être client |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'étais manger chez Le Quellec récemment, son resto c'est un peu un gang d'anciens de top chef, y avait Quentin et Jorick de la saison 2024 en cuisine. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 01-11-2025 à 18:57:02 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chienBlanc |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
(enfin j'en déduis ça) Tu peux très bien trouver que Pairet est toujours bon car il amène des candidats en final. Message édité par PierrotLeDingue le 03-11-2025 à 15:28:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 | Topic Secu : A la recherche d'intervenants de qualitay |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | saumon au beurre blanc du chef |
| Carbonnade Flamande du chef | Rendez-vous ophtalmo et CMU |
| Le topic de la Scandinavie - Skogstokig | Zataz pourrait bientôt fermer |
| Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church's | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la radio |
| Plus de sujets relatifs à : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti | |