| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 08:27:45 ![]() ![]() |
GladiaS | Hello,
Vu comment c'était présenté, il y avait obligatoirement un coup de coeur à la fin de l'épreuve, c'était le gain en ayant préparé le meilleur plat pour 16€ --------------- --- Gladia --- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
viande de bison | Idem arrêté 23:30.
|
Aerie |
louloute_78 |
|
Gnub | Par contre c'est maintenant impossible de zapper les pubs avec uBlock, j'ai l'impression |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Xaaav | Je regarde en replay, sur l’appli canal j’ai déjà l’épisode 2 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zangalou |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Xaaav | Ok c’est étrange, j’ai un compte canal (pas m6) et je suis effectivement au 2/3 de l’épisode 2 (2e tour de sélection) |
qwazer Whose side are you on ? | Je viens de vérifier et pareil j’ai accès à l’épisode 2 sur Mycanal, sans abonnement M6+ |
Zangalou | Y'a quand même l'air d'avoir du niveau cette année |
aleholi | Je n'ai regardé que le premier épisode (pas accès à la suite) en deux fois.
--------------- monocycle.info |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lilisand gentle, gentle | Adrien Cachot a obtenu une étoile --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
aleholi | Oh nice ! J'ai mangé un de ses plats samedi (enfin pour être précis c'était un repas en collab avec Mathias Marc et 2 autres chefs étoilés, skusez du peu), y'avait de belles idées sur certains plats, dont qqch qui m'a fait penser à "apologie de l'excès" pour les fidèles de l'émission. --------------- monocycle.info |
tim-timmy | et pas que lui
|
viande de bison | Ou sinon Top Chef c'est 16 saisons x 15 candidats = 240 participants parmi les plus doués de nos jeunes cuisiniers, pas étonnant que ça fasse un paquet d'étoiles à l'arrivée. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
waddle * | Le guide Michelin a surtout un énorme problème en Asie.
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Zangalou |
|
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-04-2025 à 06:52:37 --------------- --- Gladia --- |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bisoo | |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bisoo |
GladiaS |
Ce soir c'est la 2ème partie de la formation des équipes, donc ça sera particulièrement long aussi.
--------------- --- Gladia --- |
bisoo | Je regarderai en replay. De toute manière j’avais oublié mais j’ai un truc à regarder, le Million Dollar machin, sur Netflix! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 'Soiiiiiiiiir --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |