| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 22:44:06 ![]() ![]() |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Il me saoûle avec ses " Vamos " à tout va --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
LadySushi Onegai Muscle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
perchut Deal with it ! |
LadySushi Onegai Muscle |
fazero Salut c'est Ralph | "Ça me parle" dans son resto le menu est à 90 balles par personne --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gugi | 4,50€ pour du Comté + du Morbier + encore de la cancoillotte, euh sur quelle planète ? |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 22:52:23 ![]() ![]() |
|
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
fazero Salut c'est Ralph | Faut qu'ils donnent l'adresse du marché là, meilleur plan de l'année --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
perchut Deal with it ! |
lilisand gentle, gentle | non mais Quentin comptait prendre 2 truites avec un budget de 16 euros ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
louloute_78 |
|
louloute_78 |
lilisand gentle, gentle | Allez la suite pour demain --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
louloute_78 | Oui pareil, je file. A demain! |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Toujours agréablement surpris de la bienveillance de Le Quellec --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gugi |
|
panshi |
|
panshi | Si le michelin amène des minutes en plus, non merci |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
gugi | Encore une pub. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pololo.....le Quentin démarre la saison en trombe --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
XprtZ Profil : O.O | La quantité de beurre huu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gugi |
|
GladiaS |
A ce rythme, on aura 3 émissions à rallonge non ? Ou alors chaque brigade n'a que 2 candidats ? et 2 sans brigade (12 candidats en tout ?) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 27-03-2025 à 00:31:43 --------------- --- Gladia --- |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Il y avait bien pour 3€ de beurre --------------- ------------ |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
waddle * | je vais regarder en replay ce soir, comment etait ce 1er episode ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
v4mpir3 Total mandingue | Les juges du guide sont obligés d'attribuer un coup de coeur ? Ou bien c'est facultatif ? J'ai voulu regarder la seconde épreuve mais j'ai coupé à 23h30, trop long Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-03-2025 à 08:03:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
HoubertReeves |
C'est pas "Funny"? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |