Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


Pour ou contre imposer aux chaines un cotat "Culturel" aux chaines hertziennes.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?

n°614172
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-06-2003 à 14:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Heureusement qu' ils passent pas encore Jerery Springer sur la tele publique ici...
 


 
sisi il y'a une imitation sur RTL9  :D  
 
sinon ca te saoulait pas les coupures pubs toutes les 10 minutes meme pendant les films?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 14:32:21  profilanswer
 

n°614180
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 14:33:06  answer
 

gilou a écrit :


 
 
Bref, je ne sais pas quelles en sont les causes structurelles, mais leur systeme marche mieux.
A+,


 
c vrai que les médias aux states sont bcp + variés qu'en europe (exemple, une chaîne radio/style musical)
 
le problème chez nous, c'est les lois sociales (charges sociales quasi inexistantes aux states) et les lois CSA (en particulier le nombre de pubs!!! c hallucinant, aux states ils ont une page de pubs chq 10 minutes!)

n°614197
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 14:34:40  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
 
sinon ca te saoulait pas les coupures pubs toutes les 10 minutes meme pendant les films?


 
Bien vu :D Elles sont là "les causes structurelles"


Message édité par Prometheus le 05-06-2003 à 14:35:04
n°614273
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 14:42:51  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
sisi il y'a une imitation sur RTL9  :D  
 
sinon ca te saoulait pas les coupures pubs toutes les 10 minutes meme pendant les films?


Non, car ca c'est que sur les grand reseaux generaliste, ou c' est tellement soulant que tu essayes meme pas de regarder un film.
Mais il y avait plein de chaines Film only, ou tu n' avais pas de coupure durant le film ou alors une toute les 25 mn).
Et pour les feuilletons (par exemple 24 Heures Chrono), les episodes sont exactement formates pour tenir compte des interruptions (toutes les 15 mn normalement) et cela ne gene pas.
A+,

n°614322
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 14:49:42  answer
 

gilou a écrit :


Non, car ca c'est que sur les grand reseaux generaliste, ou c' est tellement soulant que tu essayes meme pas de regarder un film.
Mais il y avait plein de chaines Film only, ou tu n' avais pas de coupure durant le film ou alors une toute les 25 mn).
Et pour les feuilletons (par exemple 24 Heures Chrono), les episodes sont exactement formates pour tenir compte des interruptions (toutes les 15 mn normalement) et cela ne gene pas.A+,


 
ca sent le lavage de cerveau  :whistle:  
 
j'ai de la famille au canada et j'ai vécu en égypte: le formatage américain je connais, et c hyper soulant, des pubs au bout de 15min c'est horrible!!! et le gavage "société de consommation" se fait + ressentir  :sweat: ...
 
surtout que les chaînes "culturelles" sont très politically correct (les émissions polémiques sont très mal vue) et versent surtout ds le docu animalier (national geographic, etc)

n°614370
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 14:55:26  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ca sent le lavage de cerveau  :whistle:  
 
j'ai de la famille au canada et j'ai vécu en égypte: le formatage américain je connais, et c hyper soulant, des pubs au bout de 15min c'est horrible!!! et le gavage "société de consommation" se fait + ressentir  :sweat: ...


 
C'est clair que ça doit être atroce. Déjà qu'une coupure pub, je trouve ça pénible au possible mais alors 3 ou 4, il y a + de pub que de film. C'est bien un des avantages d'arte : pouvoir mater la télé sans subir une propagande publicitaire qui occupe 50% du temps.


Message édité par Prometheus le 05-06-2003 à 14:56:40
n°614453
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 15:08:24  profilanswer
 

fee a écrit :


 
ca sent le lavage de cerveau  :whistle:  
 
j'ai de la famille au canada et j'ai vécu en égypte: le formatage américain je connais, et c hyper soulant, des pubs au bout de 15min c'est horrible!!! et le gavage "société de consommation" se fait + ressentir  :sweat: ...
 
surtout que les chaînes "culturelles" sont très politically correct (les émissions polémiques sont très mal vue) et versent surtout ds le docu animalier (national geographic, etc)


Euh, les emissions polemiques, c'est soit sur les chaines generalistes qu' elles sont (et de qualite que doivent envier les chaines francaises, car j'aimerais bien voir des journaleux televises francais aller au fond des choses comme je l'ai vu dans Nightline sur ABC, une emission d' investigation qui existe depuis pres de 25 ans) soit sur les chaines qui font exclusivement de l' actualité (debats politiques)
A+,

n°614531
apophys
soumettez-vous à ma volonté
Posté le 05-06-2003 à 15:17:11  profilanswer
 

contre [:tilleul]

n°614611
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 15:27:22  answer
 

gilou a écrit :


Euh, les emissions polemiques, c'est soit sur les chaines generalistes qu' elles sont (et de qualite que doivent envier les chaines francaises, car j'aimerais bien voir des journaleux televises francais aller au fond des choses comme je l'ai vu dans Nightline sur ABC, une emission d' investigation qui existe depuis pres de 25 ans) soit sur les chaines qui font exclusivement de l' actualité (debats politiques)
A+,


 

  • tu as vu la vague de censure/propagande qu'il y a en ce moment à cause de la guerre en irak?....  

autre exemple: "bowling for columbine" a été très peu distribué aux états-unis, et certains ont meme appelé au boycott!!!

  • envoyé spécial est une excellente émission d'investigation
  • les débats politiques américains c du show, c pas du vrai débat de fond... [:spamafote] (en tout cas pour ce que j'ai vu...)
  • il est impossible d'avoir de vraies sujets polémiques (parler par exemple des prisonniers de guantanamo) sur des chaînes qui dépendent d'imperatifs commerciaux.... (la remarque est aussi valable pr tf1)

n°614637
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 15:32:34  profilanswer
 

Quand on voit la propagande anti-française sur les média américain, je doute fortement de leur qualité (fausse rumeurs, déformation d'info, occultation etc...)  
 
Sans parler de certains journalistes qui ont été lourdés de leur direction parce qu'ils ne pensaient pas comme le pentagone....
 
Alors, en ce qui concerne la "qualité" des débats politiques, je rigole doucement... dans un pays où tout ce qui ressemble de près ou de loin à une idée humaniste/sociale est frappée du sceau "dangereux communiste" ou "anti-patriotique".


Message édité par Prometheus le 05-06-2003 à 15:35:24
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:32:34  profilanswer
 

n°614719
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 15:44:00  profilanswer
 

Prometheus a écrit :

Quand on voit la propagande anti-française sur les média américain, je doute fortement de leur qualité (fausse rumeurs, déformation d'info, occultation etc...)  
 
Sans parler de certains journalistes qui ont été lourdés de leur direction parce qu'ils ne pensaient pas comme le pentagone....
 
Alors, en ce qui concerne la "qualité" des débats politiques, je rigole doucement... dans un pays où tout ce qui ressemble de près ou de loin à une idée humaniste/sociale est frappée du sceau "dangereux communiste".


Vis y et tu changeras d'avis.
Quand on voit la propagande anti-américaine sur les média francais, je doute fortement de leur qualité (fausse rumeurs, déformation d'info, occultation etc...)
 
J'ai par exemple pas vu un journaliste francais expliquer que l'attitude ostensiblement chretienne de GW Bush n'est pas partagée par la majorité de la population americaine, qui estime que la religion releve du privé et pas de la sphere publique par exemple, ni nous expliquer que c'est le decoupage electoral qui donne aux etats du sud (conservateurs avec une minorité pro chretienne assez active politiquement) un pouvoir politique ne correspondant pas a l'orientation de la majorité de la population.  
A+,


Message édité par gilou le 05-06-2003 à 15:44:21
n°614734
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 05-06-2003 à 15:46:01  profilanswer
 

gilou a écrit :


Vis y et tu changeras d'avis.
Quand on voit la propagande anti-américaine sur les média francais, je doute fortement de leur qualité (fausse rumeurs, déformation d'info, occultation etc...)
 
J'ai par exemple pas vu un journaliste francais expliquer que l'attitude ostensiblement chretienne de GW Bush n'est pas partagée par la majorité de la population americaine, qui estime que la religion releve du privé et pas de la sphere publique par exemple, ni nous expliquer que c'est le decoupage electoral qui donne aux etats du sud (conservateurs avec une minorité pro chretienne assez active politiquement) un pouvoir politique ne correspondant pas a l'orientation de la majorité de la population.  
A+,


 
Bah moi j'ai pourtant entendu moultes fois répéter à la télé que le mouvement des chrétiens fondamentalistes auquel appartient Bush était minoritaire. [:spamafote]


Message édité par leFab le 05-06-2003 à 15:53:26

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°614752
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 15:48:44  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Bah moi j'ai pourtant entendu moultes fois répéter à la télé que le mouvement des chrétiens fondamentalistes auquel appartient Bush était minoritaire. [:spamafote]

peut être masi c'est lui le président... :/


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°614753
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 15:48:49  profilanswer
 

gilou a écrit :


Vis y et tu changeras d'avis.
Quand on voit la propagande anti-américaine sur les média francais, je doute fortement de leur qualité (fausse rumeurs, déformation d'info, occultation etc...)


 
arf, ste mauvaise foi... :sarcastic:  Les média français n'ont pas inventé des histoires à dormir debout comme de soi-disantes relations entre le gouvernement et Saddam. Certains journaux ricains ont accusé la France d'avoir recueilli des dirigeants irakiens sans aucune preuve, juste pour amplifier le sentiment anti-français...  :sarcastic:  
Les média américains répètent ce que le pentagone leur demande de dire (un copain a Fox News, j'ai vu ce que ça donne) ou bien les média sont prêts à croire n'importe quoi : pour eux, si c'est le gouvernement qui le dit, c'est une parole d'évangile.


Message édité par Prometheus le 05-06-2003 à 15:52:27
n°614756
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 15:49:40  profilanswer
 

non pas une haine mais une méfiance somme toute justifiée


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°614794
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 05-06-2003 à 15:52:56  profilanswer
 

Filter a écrit :

peut être masi c'est lui le président... :/


 
Je répondais au post qui disait qu'aucun journaliste ne mettait le doigt sur cela.  :o


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°614801
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 15:53:37  answer
 

gilou a écrit :


 
J'ai par exemple pas vu un journaliste francais expliquer que l'attitude ostensiblement chretienne de GW Bush n'est pas partagée par la majorité de la population americaine, qui estime que la religion releve du privé et pas de la sphere publique par exemple, ni nous expliquer que c'est le decoupage electoral qui donne aux etats du sud (conservateurs avec une minorité pro chretienne assez active politiquement) un pouvoir politique ne correspondant pas a l'orientation de la majorité de la population.  
A+,


 
le problème aux states, c'est qu'il y a une très grande différence entre ce que pense la population et ce que diffusent les médias (très gouvernement-compliants, ex. les manifestations anti-guerre à new york ont été peu couvertes).....
 
il y a eu une vague anti-bush en france (dès qu'il a été élu d'ailleurs) et certains (très peu heureusement) en ont profité pr sortir leur anti-américanisme
 
tu ne dois pas très souvent regarder les débats francais: bcp de journalistes/consultants (meme miller chez ruquier!!!) ont dits que les américains n'etaient pas tous d'accord avec bush (pour preuve les sondages qui précisaient qu'ils étaient pr la guerre uniquement avec l'accord de l'onu)
 
 

n°614804
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 15:54:07  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Je répondais au post qui disait qu'aucun journaliste ne mettait le doigt sur cela.  :o  

Le Monde Diplomatique l'a fait :hello:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°614818
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 15:56:33  profilanswer
 

contre.
 
 
même si la tv, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus intéressant...
 
 
on commence par imposer ceci, puis cela, ...
 
Il y a des personnes pour qui la tv est un moment de détente, pas un truc chiant...
 
 
Perso, je ne la regarde pas, c'est plus simple, et si je veux quelque chose de culturel, je lis.


---------------
Enculus de mairde! ©
n°614825
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 15:58:24  profilanswer
 

Seyar a écrit :

contre.
 
 
même si la tv, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus intéressant...
 
 
on commence par imposer ceci, puis cela, ...
 
Il y a des personnes pour qui la tv est un moment de détente, pas un truc chiant...
 
 
Perso, je ne la regarde pas, c'est plus simple, et si je veux quelque chose de culturel, je lis.


et pour ceux qui veulent une justification louable au prix dela redevance?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°614831
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 15:59:01  profilanswer
 

fee a écrit :


 
le problème aux states, c'est qu'il y a une très grande différence entre ce que pense la population et ce que diffusent les médias (très gouvernement-compliants, ex. les manifestations anti-guerre à new york ont été peu couvertes).....


 
Il n'y a une "grande différence" au début.
Même si la population n'est pas d'accord au début, la propagande type FoxNews fait des ravages chez la populace qui finit par croire betement ce qu'on lui répète à longueur de journée.

n°614833
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 15:59:23  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
arf, ste mauvaise foi... :sarcastic:  Les média français n'ont pas inventé des histoires à dormir debout comme de soi-disantes relations entre le gouvernement et Saddam. Certains journaux ricains ont accusé la France d'avoir recueilli des dirigeants irakiens sans aucune preuve, juste pour amplifier le sentiment anti-français...  :sarcastic:  
Les média américains répètent ce que le pentagone leur demande de dire (un copain a Fox News, j'ai vu ce que ça donne) ou bien les média sont prêts à croire n'importe quoi : pour eux, si c'est le gouvernement qui le dit, c'est une parole d'évangile.


Fox News... C'est pas une chaine d'info, mais de propagande.
Y'a quand meme ABC et CNN qui font un boulot correct en info aux US. ABC avait meme un type qui faisait carrement une emission anti intervention en Iraq, qui critiquait les detentions a Guantanamo...
Bon, son emission a pas duré trop longtemps.
 
Mais si l'info etait si inféodee au pouvoir aux states, crois tu qu'on verrait ce qu'il y avait en couverture de Newsweek cette semaine? Et si on en cause dans les journeaux, sur qu'on en cause aussi a la tele.
A+,

n°614842
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 16:00:34  profilanswer
 

Seyar a écrit :

contre.
 
 
même si la tv, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus intéressant...
 
 
on commence par imposer ceci, puis cela, ...
 
Il y a des personnes pour qui la tv est un moment de détente, pas un truc chiant...
 
 
Perso, je ne la regarde pas, c'est plus simple, et si je veux quelque chose de culturel, je lis.


 
et bien tu ne dois pas lire pas souvent si dans ton esprit "culturel=chiant"


Message édité par Prometheus le 05-06-2003 à 16:01:32
n°614843
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 16:00:58  profilanswer
 

gilou a écrit :


Fox News... C'est pas une chaine d'info, mais de propagande.
Y'a quand meme ABC et CNN qui font un boulot correct en info aux US. ABC avait meme un type qui faisait carrement une emission anti intervention en Iraq, qui critiquait les detentions a Guantanamo...
Bon, son emission a pas duré trop longtemps.
 
Mais si l'info etait si inféodee au pouvoir aux states, crois tu qu'on verrait ce qu'il y avait en couverture de Newsweek cette semaine? Et si on en cause dans les journeaux, sur qu'on en cause aussi a la tele.
A+,

ouai enfin c'est quand même du genre on se mouille mais on défend l'intéret Américain avant la vérité


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°614844
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 16:01:03  profilanswer
 

Filter a écrit :


et pour ceux qui veulent une justification louable au prix dela redevance?


 
 
Le problème c'est que la redevance est là pour recevoir les programmes. Pas le contenu.
 


---------------
Enculus de mairde! ©
n°614853
Seyar
Posté le 05-06-2003 à 16:02:11  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
et bien tu ne dois lire pas souvent si dans ton esprit "culturel=chiant"


 
 
je n'ai jamais dit que le culturel était chiant.
 
mais que pour certaines personnes cela y équivalait ;)


Message édité par Seyar le 05-06-2003 à 16:02:35

---------------
Enculus de mairde! ©
n°614855
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 16:02:27  profilanswer
 

gilou a écrit :


Fox News... C'est pas une chaine d'info, mais de propagande.
Y'a quand meme ABC et CNN qui font un boulot correct en info aux US. ABC avait meme un type qui faisait carrement une emission anti intervention en Iraq, qui critiquait les detentions a Guantanamo...
Bon, son emission a pas duré trop longtemps.


 
Ca démontre ce que je disais. Si tu ne penses pas comme le gouvernement US, t'es viré.

n°614859
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 16:03:17  profilanswer
 

Ah merde, je viens de verifier: La couverture http://a799.g.akamai.net/3/799/388/e157c82c82bb2e/www.msnbc.com/site_elements/brick/newsweek/images/053103_int_image1.jpg, c'est que dans l'edition internationale. Pas dans l'edition interieure.
M'etonne pas de MSNBC d' ailleurs.
A+,

n°614871
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-06-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

gilou a écrit a écrit :

 
 
J'ai par exemple pas vu un journaliste francais expliquer que l'attitude ostensiblement chretienne de GW Bush n'est pas partagée par la majorité de la population americaine, qui estime que la religion releve du privé et pas de la sphere publique par exemple, ni nous expliquer que c'est le decoupage electoral qui donne aux etats du sud (conservateurs avec une minorité pro chretienne assez active politiquement) un pouvoir politique ne correspondant pas a l'orientation de la majorité de la population.  
A+,



c est faux,j en ai vu regulierement,des preuves du contraire et du soutien d une partie des americains a chirac... :pfff:

n°614874
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 05-06-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

Filter a écrit :

Le Monde Diplomatique l'a fait :hello:  


 
 :heink:  :??:  
 
Le monde diplomatique a expliqué que l'attitude ostensiblement chretienne de GW Bush était partagée par la majorité de la population americaine ???
 
Tu es sur de cela ?
 
ça m'étonnerait :/


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°614875
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 16:05:06  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Ca démontre ce que je disais. Si tu ne penses pas comme le gouvernement US, t'es viré.


Non. Mais si tu fais une audience trop faible...
A+,

n°614880
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 16:06:03  profilanswer
 

Seyar a écrit :


 
 
je n'ai jamais dit que le culturel était chiant.
 
mais que pour certaines personnes cela y équivalait ;)


 
ben tant pis pour elle [:spamafote] Faut savoir si on fait du nivellement par le bas ou par le haut. Evidemment, il  est dans l'interet des gouvernements d'abrutir les populations plutôt que de les inciter à réflechir par elle-même...

n°614892
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 16:08:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est faux,j en ai vu regulierement,des preuves du contraire et du soutien d une partie des americains a chirac... :pfff:  


A la tele francaise? On doit pas regarder la meme alors.
J'y ai vu des americains qui americains qui trouvaient l'attitude anti francaise stupide, mais pas des qui soutenaient particulierement la position de Chirac.
A+,

n°614893
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 16:08:12  profilanswer
 

gilou a écrit :


Non. Mais si tu fais une audience trop faible...
A+,


 
ben oui, ça montre que le public était suffisamment bien conditionné pour ne plus regarder ce qui allait à l'encontre de ses idées.
 
FoxNews est majoritaire (elle a dépassé CNN) donc ça montre bien que la majorité pense comme foxnews. CQFD.

n°614901
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 16:09:07  profilanswer
 

gilou a écrit :


A la tele francaise? On doit pas regarder la meme alors.


 
tu sais, on n'a plus une chaine unique depuis l'ORTF...  :sarcastic:

n°614913
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 16:10:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Le bon vieux argument du nivellement par le bas  :D  
 
Si tu décides que F2, F3 font du culturel style Arte (des trucs bien chiants, hein, genre THEMA sur le poulpe),


 
vive la caricature du beauf standard....  :lol:

n°614917
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 05-06-2003 à 16:10:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Je ne crois pas, non.
Honnêtement, je crois que 90% des américains... s'en branlent, tout simplement  [:ddr555]  
C'est primaire une opinion publique, hein. Z'ont été choqués par les attentats du 11 septembre, Bush a sorti le joker Saddam de sa manche et basta.
Après, si on peut rigoler des froggies, hein, c'est comme au café du commerce en France, ça va pas plus loin. Un bon vieux racisme de base sur lequel les media savent jouer. Et pis c'est tout.  :D  


Ils evitent, partant du principe qu'on ne tire pas sur une ambulance. C'est les canadiens dont on se moque aux states.
A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations[Sagesse] lutter contre ses pulsions sans souffir ?
ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!Le contre Journal s'arrête l'an prochain
[G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ?Pub contre la pédophilie
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR