Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


Pour ou contre imposer aux chaines un cotat "Culturel" aux chaines hertziennes.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?

n°621327
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-06-2003 à 15:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a vous entendre, des qu'on allume la télé le cerveau serait immediatement lobotomisé et il ne resterait plus que quelques vagues influx nerveux pour agiter frenetiquement les doigts sur la telecommande  [:kiki]
 
Bon j'aime bien commater devant ma teloche de temps en temps mais parfois ca m'arrive de la regarder parce que je trouve ca interessant  [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 15:29:38  profilanswer
 

n°621344
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 15:32:12  answer
 

yopyopyop a écrit :


 
je dis pas le contraire, je pense juste qu'on peut etre tout aussi passif en lisant un livre qu'en matant la télé...  


 
alors faut préciser le type de livre  :o  
BD, Arlequin champion de l'amour, martine a la plage? :whistle:
 
 
c clair que tu peux aussi livre un livre pour te divertir et te détendre....ms la reserve culturelle de la littérature est bien plus grande que celle de la télé [:spamafote]  
et il y a en plus une démarche de "faire un choix" quand tu choisis un bouquin, alors qu'en général tu subis les programmes télé (sauf qd tu choisis de l'éteindre  :D )

n°621365
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-06-2003 à 15:34:14  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Oui, en même temps, s'il fallait appuyer sur un bouton de ta télécommande toutes les minutes pour ne pas que la télé s'éteigne, je ne sais pas si ça changerait grd chose fondamentalement...  


 
J'y ai pensé mais c'est pas du tout la même chose  [:tinostar]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°621374
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-06-2003 à 15:35:24  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

a vous entendre, des qu'on allume la télé le cerveau serait immediatement lobotomisé et il ne resterait plus que quelques vagues influx nerveux pour agiter frenetiquement les doigts sur la telecommande  [:kiki]
 
Bon j'aime bien commater devant ma teloche de temps en temps mais parfois ca m'arrive de la regarder parce que je trouve ca interessant  [:xx_xx]  


 
Jdis pas le contraire, juste que les cas où t'es concentré sur un truc interessant doivent amha être bcp moins fréquents que les cas où tu comates comme une larve devant le tube ([:ddr555])


Message édité par morgoth1 le 06-06-2003 à 15:35:58

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°621400
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2003 à 15:38:09  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Un truc qui me parait fondamental dans le côté actif de la lecture, c'est que c'est TOI qui tourne les pages. Et régulièrement en plus.

ouais mais c est chaud des fois de lire :/
kan j ai relu le seigneur des moutons,j en pouvais plus!
toujours pas de pub apres 600 pages et j avais une envie de pisser biblique! :cry:  
j ai du m absenter un quart d heure du coup,et j ai raté pas mal de trucs :(

n°621474
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-06-2003 à 15:45:33  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

ouais mais c est chaud des fois de lire :/
kan j ai relu le seigneur des moutons,j en pouvais plus!
toujours pas de pub apres 600 pages et j avais une envie de pisser biblique! :cry:  
j ai du m absenter un quart d heure du coup,et j ai raté pas mal de trucs :(  


 
Et t'as zappé sur Télé Star  [:mojopin80]  [:tinostar]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°621559
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2003 à 15:51:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et t'as zappé sur Télé Star  [:mojopin80]  [:tinostar]  

j ai matté voyage au bout de la nuit,mais vite fait ; c est chiant le noir et blanc :o

n°621732
Prodigy
Posté le 06-06-2003 à 16:06:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

a vous entendre, des qu'on allume la télé le cerveau serait immediatement lobotomisé et il ne resterait plus que quelques vagues influx nerveux pour agiter frenetiquement les doigts sur la telecommande


 
Cai les ondes martiennes [:plugin]
 
Prodigy

n°621768
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 16:09:40  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
et que tu peux arrêter quand tu veux. Que tu peux lire et retenir l'histoire à ton propre rythme.  
Dans un film, le rythme de l'histoire est le même pour tous donc forcément, ça nivelle.

sans oublier de dire que dans un livre on n'influ pas dans l'interprétation


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°621778
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-06-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Jdis pas le contraire, juste que les cas où t'es concentré sur un truc interessant doivent amha être bcp moins fréquents que les cas où tu comates comme une larve devant le tube ([:ddr555])


 
c'est pas faux  :ange:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

n°621917
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-06-2003 à 16:27:26  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
c'est pas faux  :ange:  


 
Moi aussi je fait amende honorable.
 
Mais bon faut pas non plus tomber dans le arté-isme en ce qui concerne la télévision.
 
Pyramide et QP1C sont des jeux télés et pourtant, et pourtant !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°621964
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-06-2003 à 16:33:25  profilanswer
 

je dois bien reconnaitre que ça me ferait chier si la série "blagues à part" devait disparaitre :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°624468
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 06-06-2003 à 22:58:08  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


 
[...]Je me souviens qu'à l'âge d'or de NPA [...]
 


 
Bah voila, ça ct une émission pas trop con avec des vrai morceaux gens dedans, entre le drosoculage et lagaf', pile au milieu, là ou c'est interessant...
 
Je sais pas ce que c'est devenu, 4 ans que je regarde plus la télé... (bon ok, les info et les guignols parfois)


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°624502
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-06-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

Filter a écrit :

je dois bien reconnaitre que ça me ferait chier si la série "blagues à part" devait disparaitre :D


 
Ben il me semble que les diffusions sont terminés et que c'est remplacé par la famille guérin  :o

n°624617
parappa
taliblanc
Posté le 06-06-2003 à 23:29:07  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben il me semble que les diffusions sont terminés et que c'est remplacé par la famille guérin  :o  


 
Wi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations[Sagesse] lutter contre ses pulsions sans souffir ?
ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!Le contre Journal s'arrête l'an prochain
[G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ?Pub contre la pédophilie
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR