Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 


Pour ou contre imposer aux chaines un cotat "Culturel" aux chaines hertziennes.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?

n°613483
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 05-06-2003 à 13:18:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la seul emission culturel interesente sur arte c'est Archimed le mardi soir a 19h
 
le reste c'est trop elitiste

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 13:18:01  profilanswer
 

n°613498
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:19:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :

la seul emission culturel interesente sur arte c'est Archimed le mardi soir a 19h
 
le reste c'est trop elitiste

j'adore "le dessous des cartes", "les mercredis de l'Histoire" ainsi que les multitudes de reportages et autres Thématiques passionantes


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613514
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:22:31  answer
 

BudWeiser a écrit :


 
c ultra subjectif le culturel...
 
la seule chaine reellement culturel c arté/france 5, seul problème, ils sont persuadés que culture doit rimer avec ennui.
 
comment ils veulent attirer les telespecteurs avec 75% d'emissions emmerdantes et de sujets traités sur 4 heures, que personne ne peut suivre.
 
si ils melaient culture et divertissement (divertissement ne rimant pas forcement avec lagaff hein), ca marcherait bpc mieu.
 
pour tf1, ils font deja dans le culturel je trouve : entre fontaine et son pote (saispu son nom), pernault et sans aucun doute, t'apprends pleins de trucs je trouve


 
1- ce que tu trouves emmerdant et ennuyeux, ne l'est pas pour tout le monde....
2- la culture ne doit pas tomber dans l'info-spectacle (pernault et courbet, ca verse plus dans le sensationnel "combien coûte une chirurgie des fesses" et "arnaque à la chirurgie des fesses"...) car qui dit spectacle dit "entrées" et les sujets s'uniformisent très vite....la culture ce n'est pas justement la diversité?
 
le seul qui fait de l'info-spectacle à peu près potable c'est ardisson...

n°613520
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:23:31  profilanswer
 

fee a écrit :


 
1- ce que tu trouves emmerdant et ennuyeux, ne l'est pas pour tout le monde....
2- la culture ne doit pas tomber dans l'info-spectacle (pernault et courbet, ca verse plus dans le sensationnel "combien coûte une chirurgie des fesses" et "arnaque à la chirurgie des fesses"...) car qui dit spectacle dit "entrées" et les sujets s'uniformisent très vite....la culture ce n'est pas justement la diversité?
 
le seul qui fait de l'info-spectacle à peu près potable c'est ardisson...

bon argumentaire...


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613526
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:24:22  answer
 

Filter a écrit :

se que tu appel "chiant" définit-il un certain manque de mouvements?


 
mhmm.. je sais pas comment dire
 
on dirait que sous pretexte que c culturel et serieux, ca doit pas etre amusant, divertissant, "raccolleur"
 
y'a cette ambiance vieux livre/noir et blanc/simpliste certainement volontaire que je trouve repoussante.
 
c dommage

n°613548
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 13:27:12  profilanswer
 

Filter a écrit :

non ce type de programme s'adressant à la candeur des plus jeunes et non pas à la connerie des plus grands comme le bigdil :sarcastic:  
les vieux amalgames


 
Spa parce que tu vois pas le rapport qu'il n'y en a pas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°613561
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:28:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Spa parce que tu vois pas le rapport qu'il n'y en a pas.

non par contre moi j'argumente :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613594
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:33:26  answer
 

BudWeiser a écrit :


 
y'a cette ambiance vieux livre/noir et blanc/simpliste certainement volontaire que je trouve repoussante.
 
c dommage


 
on ne doit pas regarder les memes émissions culturelles... [:meganne]
archimède c plutot funny
c'est pas sorcier c ludique
les docus animaliers (surtout en images de synthèse, les dinausaures et co!) c époustouflant
les soirées thématiques sur arte c très varié (un docu, un film, un débat)
savoir plus santé c simple et complet
 
....

n°613596
parappa
taliblanc
Posté le 05-06-2003 à 13:33:38  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

le seul avantage des quotas c'est qu'on aurait peut etre le plaisir de voir une serie comme 'SAGA' arriver sur nos ecrans
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
Comme les trois mousquetaires, ils sont quatre, embarqués dans une drôle d'aventure : écrire le scénario d'un feuilleton télévisé destiné à occuper l'antenne pendant les heures creuses de la nuit. Peu importe l'histoire puisque personne ne la regardera, la saga n'obéit qu'à un seul critère : coûter le moins cher possible en décors, acteurs et tournage. Et les quatre scénaristes, que tout sépare, ont été recrutés pour leur seul point commun : ils n'ont pas les moyens d'être exigeants. Marco, le narrateur, est quasiment prêt à travailler gratuitement, Jérôme, le plus jeune, s'est déjà brûlé les ailes dans son rêve de conquérir Hollywood, Mathilde est une pisse-copie du roman sentimental, et Louis a connu son heure de gloire à Cinecittà mais il y a longtemps déjà. La rencontre des quatre auteurs va pourtant avoir des conséquences inattendues. Puisqu'ils ont toute liberté, à condition d'être économes, ils décident de se faire plaisir et se lancent dans une histoire qui non seulement aura un succès inattendu, mais transformera leur vie, et même, à certains égards, l'ordre du monde.
 
 


 
Tu l'as lu ?

n°613611
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 13:35:00  profilanswer
 

Filter a écrit :

non par contre moi j'argumente :D


 
"les vieux amalgames"
 
Vlà l'argument de ouf.
 
Tu n'argumentes pas, tu décrètes.
 
Tu décrètes qu'il n'y a pas de culture dans le bigdil, qu'il n'y a pas de culture dans Navarro, qu'il n'y a pas de culture dans "C'est mon choix".
 
Fee décrète que la culture et l'information ne doivent pas être mises en spectacle.
 
Que veux tu que je t'argumentes ? Vous en êtes (vous les "pro-quota" ) a taper l'élitisme en barre à conchier ce que vous n'aimez pas et de plus à imposer ce que vous aimez aux autres.
 
C'est talibantesque !  [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 13:35:00  profilanswer
 

n°613618
parappa
taliblanc
Posté le 05-06-2003 à 13:35:55  profilanswer
 

briseparpaing > tes remarques sur arte c'est un tout p'tit peu :sleep: à force, tu trouves pas ? :D

n°613634
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:37:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"les vieux amalgames"
 
Vlà l'argument de ouf.
 
Tu n'argumentes pas, tu décrètes.
 


il m'a semblé t'expliquer quelque chose au dessus de cette petite "boutade" :sarcastic:  si tu lis se que tu à envis de lire et par là te pauser en martyr inutile de continuer ici


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613653
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 13:39:23  profilanswer
 

Filter a écrit :


il m'a semblé t'expliquer quelque chose au dessus de cette petite "boutade" :sarcastic:  si tu lis se que tu à envis de lire et par là te pauser en martyr inutile de continuer ici


 
Comment tu tla raconte  [:rotflmao]  
 
Stai bien une boutade et je l'ai prise comme telle mais bon.
Voilà ce que t'as écris :

Citation :

non ce type de programme s'adressant à la candeur des plus jeunes et non pas à la connerie des plus grands comme le bigdil    
les vieux amalgames


 
Tu décrètes (encore... [:mojopin80] ) que le bigdil s'adresse à la connerie des plus grands.
 
Mais va y continue de vouloir imposer ce que tu sembles bon, moi je m'en cogne je la regarde plus la télé.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°613671
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:41:22  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
1/ Non, pas pour tout le monde. [...]
2/ Entre les deux extrêmes, [...]


 
1/ tu crois pas que l'effet soporifique est surtout dû à l'heure de diffusion?
2/ je suis d'accord pr le juste milieu, ms budweiser ose dire que courbet c du culturel!!  :cry:  
 
3/ ce qu'il y a de bien sur arte c'est la diversité! le thème du jour peut te faire dormir, alors que celui du lendemain peut te passionner! (d'ailleurs ne peut-on pas étendre la remarque "long/chiant" aux cours a la fac?)

n°613672
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:41:32  profilanswer
 

imposer un quota et non pas faire disparaitre ce genre d'émissions.
l'ennui avec l'argent vois tu c'est que c'est un argument matériel qui surpasse la raison... ceux qui le possède comme TF1 ne s'en cache pas.
et puis je décrète pas, je participe


Message édité par Derek De Lint le 05-06-2003 à 13:42:20

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613701
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 13:43:41  profilanswer
 

Filter a écrit :

imposer un quota et non pas faire disparaitre ce genre d'émissions.
l'ennui avec l'argent vois tu c'est que c'est un argument matériel qui surpasse la raison... ceux qui le possède comme TF1 ne s'en cache pas.
et puis je décrète pas, je participe


 
Faut dire aussi que la majorité des beaufs qui regardent la télé fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à une émission culturelle. C'est un problème d'éducation avant tout [:spamafote]

n°613719
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 13:45:04  profilanswer
 

Filter a écrit :

imposer un quota et non pas faire disparaitre ce genre d'émissions.
l'ennui avec l'argent vois tu c'est que c'est un argument matériel qui surpasse la raison... ceux qui le possède comme TF1 ne s'en cache pas.
et puis je décrète pas, je participe


 
Mouais enfin, j'appelle pas ça participer lorsque tu dis "C'est comme ça".
 
Bon tu veux dire que c'est ton avis, et je le respecte  :jap:  
 
La télé est bouffée par l'argent ? Ouais, et je trouve que c'est le plus belle exemple de partage en couille de notre société mais je vais devenir HS donc... [:pioupiou]


Message édité par morgoth1 le 05-06-2003 à 13:45:25

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°613729
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:45:54  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Faut dire aussi que la majorité des beaufs qui regardent la télé fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à une émission culturelle. C'est un problème d'éducation avant tout [:spamafote]

c'est vrai que l'on est pas un beauf dès ça naissance, on le devient. pour moi toute alergie viscéral à tout se qui touche au savoir est dangereux. TF1 est une chaine dangereuse


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613741
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:46:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mouais enfin, j'appelle pas ça participer lorsque tu dis "C'est comme ça".
 
Bon tu veux dire que c'est ton avis, et je le respecte  :jap:  
 
La télé est bouffée par l'argent ? Ouais, et je trouve que c'est le plus belle exemple de partage en couille de notre société mais je vais devenir HS donc... [:pioupiou]

j'aime quand une discution ne tourne pas à la polémique :jap:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613742
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 13:46:57  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
2/ Entre les deux extrêmes, il y a des choses, hein.  :D La cinquième a réussi à trouver ce créneau/crédo. J'suis désolé, mais se taper 5H de thema sur les plantes carnivores, c'est du foutage de gueule. Arte est la chaîne type de ce qu'on l'on appelle le style "bobo". Faisons long, faisons chiant.


 
Je reconnais bien là l'état d'esprit du beauf de base qui est incapable de rester concentrer plus de 10 min sur un sujet  :sarcastic:

n°613744
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:47:11  answer
 

morgoth1 a écrit :


 
 
Fee décrète que la culture et l'information ne doivent pas être mises en spectacle.
 


 
je décrète?? non: j'ai dit que le danger de l'info-spectacle c'est l'uniformisation: les émissions culturelles et divertissantes il en existe pas mal, ms elles traitent toutes du meme sujet... [:spamafote]
 
une chaîne grand publique ne mettra du fric ds un prgramme pareil que si les recettes pubs suivent...et donc les chaînes (concurrence oblige) proposeront toujours les memes themes (en ce moment sur tf1, m6 et meme fr2, c "chirurgie esthétique" et "insécurité", pq ne font-ils pas de reportages sur la condition des tibétains??)
 
de meme que si on demandait aux gosses a l'ecole de choisir leur programme de lecture, les zolas et compagnie tomberaient vite aux oubliettes....


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2003 à 13:48:22
n°613745
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:47:12  answer
 

fee a écrit :


 
on ne doit pas regarder les memes émissions culturelles... [:meganne]
archimède c plutot funny
c'est pas sorcier c ludique
les docus animaliers (surtout en images de synthèse, les dinausaures et co!) c époustouflant
les soirées thématiques sur arte c très varié (un docu, un film, un débat)
savoir plus santé c simple et complet
 
....


 
j'ai pas dit que tout etait a jetter, loin de là, mais y'a pas mal de trucs c impossible de rester devant, même le sujet en vaut la peine.
 
quand aux soirées thematiques, je les trouve pas terribles.
un ex : j'adore le sport et l'athlé, ils te font une soirée sur l'athlé, ils te difusent les chariots de feu en première partie de soirée, qui a 20 piges... comment tu veux que le mec qui connait pas l'athlé ait envie de suivre la soirée ???
 
arté confond trop culturel et ancien, et oppose trop culturel a non divertissant... et fo pas s'etonner que ca marche pas... ou moins que des trucs ultradebiles genre lagaff  :sweat:  
 
sinon, on est d'accord, y'a des trucs geniaux.
 
quand a c pas sorcier, qui est geniale comme emission, bah ils sont compris le truc: c drole, c fun, pas besoin d'un viue barbu a lunette rouillé dans un labo pour t'expliquer les sciences physique  :)

n°613753
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 13:47:45  profilanswer
 

Filter a écrit :

j'aime quand une discution ne tourne pas à la polémique :jap:  


 
Pas de raison avec moi que ça parte en couille, j'écoute avant de gueuler.
 
Bon je sors j'ai plus d'utilité (mais je veille  :fou:  [:tinostar] )


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°613758
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 13:48:11  profilanswer
 

Prometheus a écrit :


 
Je reconnais bien là l'état d'esprit du beauf de base qui est incapable de rester concentrer plus de 10 min sur un sujet  :sarcastic:  


 
Ah les élitistes, y sont bons quand même.  [:sweet purple]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°613764
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:48:24  answer
 

fee a écrit :


 
1/ tu crois pas que l'effet soporifique est surtout dû à l'heure de diffusion?
2/ je suis d'accord pr le juste milieu, ms budweiser ose dire que courbet c du culturel!!  :cry:
3/ ce qu'il y a de bien sur arte c'est la diversité! le thème du jour peut te faire dormir, alors que celui du lendemain peut te passionner! (d'ailleurs ne peut-on pas étendre la remarque "long/chiant" aux cours a la fac?)


 
 :lol:  :lol:  :lol: ct ironique voyons  :lol:  :lol:  :lol:

n°613779
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-06-2003 à 13:49:48  profilanswer
 

fee a écrit :


 
je décrète?? non: j'ai dit que le danger de l'info-spectacle c'est l'uniformisation: les émissions culturelles et divertissantes il en existe pas mal, ms elles traitent toutes du meme sujet... [spamafote]
 
une chaîne grand publique ne mettra du fric ds un prgramme pareil que si les recettes pubs suivent...et donc les chaînes (concurrence oblige) proposeront toujours les memes themes (en ce moment sur tf1, m6 et meme fr2, c "chirurgie esthétique" et "insécurité", pq ne font-ils pas de reportages sur la condition des tibétains??)
 
de meme que si on demandait aux gosses a l'ecole de choisir leur programme de lecture, les zolas et compagnie tomberaient vite aux oubliettes....


 
A partir du moment où tu es sur un média comme la télé, tu te dois d'être rentable et de faire de l'audimat, c'est une question de survie.
 
La télé n'a pas à choisir ses programmes, c'est à nous de le faire en regardant où en ne regardant pas.
 
C'est de NOTRE faute si les émissions "bieng" se sont évaporées dans les affres des horaires de nuit.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°613780
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:49:49  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
j'ai pas dit que tout etait a jetter, loin de là, mais y'a pas mal de trucs c impossible de rester devant, même le sujet en vaut la peine.
 
quand aux soirées thematiques, je les trouve pas terribles.
un ex : j'adore le sport et l'athlé, ils te font une soirée sur l'athlé, ils te difusent les chariots de feu en première partie de soirée, qui a 20 piges... comment tu veux que le mec qui connait pas l'athlé ait envie de suivre la soirée ???
 
arté confond trop culturel et ancien, et oppose trop culturel a non divertissant... et fo pas s'etonner que ca marche pas... ou moins que des trucs ultradebiles genre lagaff  :sweat:  
 
sinon, on est d'accord, y'a des trucs geniaux.
 
quand a c pas sorcier, qui est geniale comme emission, bah ils sont compris le truc: c drole, c fun, pas besoin d'un viue barbu a lunette rouillé dans un labo pour t'expliquer les sciences physique  :)  

quelque chose dot d'"interessant" n'est pas forcement "divertissant" ou alors tu parle de "ludicité"


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613794
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:51:29  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
1/ Pas forcément. Arte diffuse du savoir en prime-time et fait ses meilleures audiences avec des films de cul [:spamafote]
2/ Courbet, c'est culturel dans le sens où j'ose espérer que ses émissions permettent de faire passer un certain message sur notre système juridique et les moyens de se défendre. Et j'ai pu constater en vrai que ça fonctionnait plutôt bien sur certaines personnes.
3/ Les cours à la fac trop longs deviennent chiant. Un gamin, c'est 20min d'attention maxi. Un adulte, c'est pas plus de 50 min. C'est une donnée de base que tu apprends quand tu t'intéresses aux problèmes de communication. La TV l'a compris depuis fort longtemps, sauf Arte  :D  

tu affirmes beaucoups pour quelqu'un qui ne peut rester concentré plus de 50min


Message édité par Derek De Lint le 05-06-2003 à 13:51:52

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613817
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2003 à 13:53:58  answer
 

BudWeiser a écrit :


 
 
arté confond trop culturel et ancien, et oppose trop culturel a non divertissant... et fo pas s'etonner que ca marche pas... ou moins que des trucs ultradebiles genre lagaff  :sweat:  
 


 
Tracks et Musik planet 2nite sont 2 excellentes émissions (dynamiques et branchées), et pourtant personne regarde [:spamafote]

n°613824
Prometheus
Engage !
Posté le 05-06-2003 à 13:54:59  profilanswer
 


 
si tu as des problèmes de concentration, tu peux voir un medecin, tu sais ?  

n°613835
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 05-06-2003 à 13:55:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Si.  :D  
Je crois que le noeud du problème est là: pour intéresser, il faut forcément divertir d'une manière ou d'une autre.
La curiosité d'un individu est la porte d'entrée du savoir. C'est comme ça que tous les enfants du monde apprennent.
C'est d'ailleurs le cas chez pratiquement toutes les espèces animales supérieures.
Je suis capable de t'endormir avec un truc ultra-intéressant rien qu'en adoptant une certaine forme de communication. C'est d'ailleurs un exercice que l'on propose souvent aux personnes qui étudient un peuces problèmes. :jap:  

pourtant les emissions d'arte sont pour la pluparts hyper vulgarisées


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°613846
parappa
taliblanc
Posté le 05-06-2003 à 13:57:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Non  [:ddr555]  
Mais reste que les chiffres me donnent raison. La cinquième qui privilégie un accès ludique au savoir a beaucoup plus de succès que les tentatives pathétiques d'Arte pour intellectualiser la TV. Arte, c'est un peu comme si on décrétait du jour au lendemain qu'un livre devait peser deux tonnes pour être intelligent  :sarcastic:  


 
Ben Tracks, Music Planet 2nite et Metropolis (par exemple, il y en a d'autres - la nuit s'anime ?) sont des mags très intéressants et qui à mon avis ne rentrent pas dans ta description. Sans compter qu'Arte est l'une des rares chaines à offrir une place de choix aux "grands films" (mais j'imagine que là tu vas me dire que les grands films n'intéressent que les intellectuels :D) - en plus en vo. Mais c'est une autre histoire.  
 
Je suis pas fan de la chaine, et je ne parle pas de docu puisque je n'en regarde quasiment pas, mais à mon avis tu pousses un peu loin. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Êtes-vous pour ou contre une egalité Publique/privé sur la retraite ?Que faites vous pour lutter contre la chaleur ?
Votre solution contre les moustikscomment anticiper ou contre la fatigue ?
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations[Sagesse] lutter contre ses pulsions sans souffir ?
ufc-que choisir entre en guerre contre les lobbies de la musique !!!!Le contre Journal s'arrête l'an prochain
[G8 EVIAN juin 2003 Contre sommet] Qui y va ?Pub contre la pédophilie
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre imposer aux chaines hertziennes un quota "Culturel"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR