| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 10:20:00 ![]() ![]() |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
vadder Prends ! |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
ToYonos Ready to code | Finis la saison 1, j'attaque la saison 2
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 10:02:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Le personnage de beecher est vraiment terrible --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Pour le personnage pas d'hésitation : c'est beecher le meilleur, mais pour le jeu d'acteur je pencherai plus pour Christopher Meloni. |
ToYonos Ready to code | Pas vu encore, il doit apparaitre dans la saison 2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | oui, la 2 (...ou la 3, le doute me prend Message édité par Stone_Island le 16-07-2008 à 10:16:23 |
bruere |
|
ToYonos Ready to code |
bruere |
ToYonos Ready to code | Oui mais il n'y avait qu'un seul ":o"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bruere |
|
ToYonos Ready to code | Début de la saison 2, tain Beecher quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bruere |
|
ToYonos Ready to code | C'est surtout le contraste avec la saison 1 quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Annonce d'un coffret avec les 6 saisons --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wincent |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Cool ! |
dada06 Xbox360 succes fan | Sympa le coffret dommage que comme un blaireau impatient j'ai acheter chaque saison a l'unité ...
--------------- {Feedback ©} {Vente ©} Gamertag: ToL TaGaDa |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 06:49:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 16:34:36 ![]()
|
bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2008 à 17:21:20 ![]() J'ai terminé l'intégrale des Sopranos y'a pas longtemps aussi |
ToYonos Ready to code | Début de saison 3, énorme comme d'hab --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
guillaumeb86 | Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 4 et je suis choqué
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
wincent |
|
guillaumeb86 |
Disons que ce n'est pas la vue du sang qui me choque le plus (à force de voir des morts à la télé, je suis blasé maintenant). En ce qui concerne le gardien mexicain ce n'était pas non plus une surprise. Par contre pour cet épisode 4, il y a juste Vernon Schillinger qui en parle à son fils un peu avant et je me disais que non ils vont pas oser faire ça dans une série télé. Et bien si !
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pour les quelques fans de The Wire qui trainent ici :
|
droogie | merci enculator pour cette mise sur le marché |
ToYonos Ready to code | Finis la saison 3 hier soir, j'attaque sans attendre la (longue) saison 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Putain ça n'arrête pas, j'ai déjà vu au moins 3 persos de Dexter et je suis sur que je vais encore en découvrir d'autres. Le créateur de la série a fait ses courses en prison on dirait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bruere |
|
ToYonos Ready to code |
guillaumeb86 |
J'ai remarqué Morales et celui dans le couloir de la mort mais c'est qui le troisième ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |