| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
guillaumeb86 | Reprise du message précédent :
J'ai remarqué Morales et celui dans le couloir de la mort mais c'est qui le troisième ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 20:43:10 ![]() ![]() |
bruere |
|
guillaumeb86 |
ToYonos Ready to code |
midnighter |
|
guillaumeb86 | Je viens juste de la terminer cette saison 4. C'est toujours aussi excellent et de plus en plus sadique, je trouve. Je me demande bien ce que va faire subir Tom Fontana a ses personnages dans les deux dernières saisons --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
shooter mvp psn : cactus-jay | la fin de la saison 2 |
ToYonos Ready to code | Tu m'étonnes (vu le nombre de trucs qui se passent entre le 409 et le 416) Message édité par ToYonos le 22-08-2008 à 13:10:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 13:10:10 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | je viens de commencer la série j'ai avalé la saison 1 en 2 jours!
|
charask8 |
|
ToYonos Ready to code | Je suis sur la fin de la 4, la tension est trop forte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shooter mvp psn : cactus-jay | épisode 8 saison 5 |
guillaumeb86 | Les interludes de l'épisode 6 de la saison 5
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code | Le season final de la saison 4
Message édité par ToYonos le 27-08-2008 à 10:54:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | coffret dvd saison 6 c'est pour bientôt |
droogie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Till Lindemann heirate mich |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | spoiler la saison 6
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
wincent |
|
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Han le 506 l'épisode avec interlude musical et le duo Beecher Schillinger --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 603
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-09-2008 à 10:23:21 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nuk strike Cold as ice |
|
guillaumeb86 |
ToYonos Ready to code | Et puis merde quel charisme et quel présence ce mec Message édité par ToYonos le 08-09-2008 à 14:29:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais clairement ! La tete de ouf qu'il a par moment, et puis la voix en VO... --------------- Le Saoumfa |
wincent |
|
ToYonos Ready to code | Cette fin de saison 6 605
606
Encore 2 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-09-2008 à 01:24:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil,
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |