| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 12:21:28 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs versions de sous titres...
--------------- Le Saoumfa |
djlemon @LemonMBA | Bon ben ca y est, j'ai fini tous mes dvds
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | oui ben après c'est 50 fois pire --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Till Lindemann heirate mich | demain jeudi sur canal: dans jeudi investigation Fraternité aryenne : histoire d'un gang américain ( procés, suivi dans les prisons..) on va voir des potes de schillinger |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | Bon, je pensais finir la série pour poster ou au moins lurker...
--------------- # Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 22:17:25 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tous les acteurs sont enormissimes.
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Prison Break ne prétend pas non plus dépeindre l'univers carcéral, faut arrêter de comparer l'incomparable, ça n'a aucun sens. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est idiot parce que PB a des qualités d'Oz n'a pas en terme de suspens et de scénario type "le super héros a un super plan génial" qui rendent l'ensemble fascinant à suivre. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Of course, ce que je disais c'etait juste si on comparait les 2 univers carcéraux...
droogie |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Till Lindemann heirate mich |
|
ToYonos Ready to code | Je viens d'attaquer l'intégral d'oz. Pour l'instant j'ai juste fait le 101 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code | Il y a Carmela Soprano en Maton --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
- Mr White - Fox Force Five | Toujours HBO --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
ToYonos Ready to code | THEY TOOK MY SON §§§§§§§§§§§ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ha ouais la lieutenent de Dexter en effet. The wire et NY unité spécial/section criminelle pas vu donc je vois pas qui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bruere |
|
nyhctom C'mon c'mon | y a Beecher et O'Reilly dans Rescue Me, Kareem Said dans Justice, Miguel dans Band Of Brothers et 24...et quasiment tous dans 'Law And Order' (NY District en français) bref on les voit partout ailleurs, mais c'est normal pour une série qui a plus de 10 ans maintenant... Message édité par nyhctom le 09-07-2008 à 15:35:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
droogie | tu sais recopier imdb |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bruere | Salut niggers |
SomeBugsInMe life suxx |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | The Wire bien sûr, même réalisme forcené, personnages que l'on suit sur plusieurs saisons, c'est une série policière qui vise bien plus loin que la simple histoire de flic, c'est quasiment un documentaire sur l'Amérique pauvre d'aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 15:06:03 ![]() Les Sopranos aussi j'avais mis quelques temps à accrocher, mais vers le milieu de la S01 ça y est c'était lancé |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tfaçon la sainte trinité made in HBO : Oz / Sopranos / SFU est intestable. On complète avec The Wire et Rome et pas la peine de regarder d'autres séries après ça |
bruere | Merci les gens |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | SFU c'est un parfait mélange de styles. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
| "ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
| votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
| Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! | |