| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 13:51:47 ![]() ![]() |
BanditFlo |
|
BanditFlo |
|
gringo80 | Drap' je viens de finir la série, grosse qualité |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Drap pour cette série époustouflifiante |
gringo80 | Saïd aussi, gros charisme ce perso |
Groomy Oisif | Je suis à la saison 5. La série est super jusque là mais j'avoue que je commence à me lasser, c'est répétitif ça tourne un peu en rond. Forcément faire 6 saisons dans un seul endroit ça aide pas. Par exemple la guerre entre Beecher et Schillinger ça devient usant, trop de surenchère. Qu'ils laissent tranquille Beecher les scénaristes quoi Ou le coup des immigrés Chinois qu'on fout au milieu de la prison, super crédible Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 25-10-2011 à 14:45:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wincent |
Message édité par wincent le 25-10-2011 à 14:25:44 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:35:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Conaco Hasta Simpre |
|
FRANCKBLB |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Seymore Butts | Le plus puissant psychopathe au fond c'était Keller.
Message édité par Seymore Butts le 11-03-2012 à 20:11:24 |
Brad Pitt I want to believe | Keller je l'adorais et à la fin il m'a déçu --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
SOF40 | Ouai enfin bon il a tué plusieurs personne avant de trouver l'amour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
C0rent1n | Tellement additive cette série, ça fait bien 4 fois que je la vois en entier et là je recommence 12 épisodes aujourd'hui. |
C0rent1n | Tu peux pas m'envoyer le livre dAugustus Hill plutôt ? |
anonymman |
Till Lindemann heirate mich | cadeau à ce prix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anonymman | Ou, c'est pour ça que je le post --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
BanditFlo | Wow |
Julyen |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est fiable zavvi là ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Comment t'as eu la réduc ? code ? fais tourner |
anonymman | Code unique, utilisable une seule fois. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman |
Till Lindemann heirate mich | comment ce fait il ? achats juste en France ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anonymman | Aucune idée. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai acheté plusieurs jeux vidéos sur zavvi depuis plusieurs années et aucun souci avec ma CB --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
anonymman | Moi aussi au début ça marchait, mais du jour au lendemain, plus moyen de ommander. Paypal m'a bien aidé, --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
--------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
BanditFlo | Il a encore baissé, 31.55€fdpin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |