|
Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
---|
cpz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 00:11:54 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Mazda3 |
|
spirito |
|
Mazda3 | Un petite piquure de rappel :
|
Nirusu_no_hushi |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 19:13:41 |
Nuk strike Cold as ice | |
Nirusu_no_hushi | Hier soir ?? |
tequila69 |
Message édité par tequila69 le 22-02-2004 à 02:12:30 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 20-02-2004 à 11:57:17 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 20-02-2004 à 12:59:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Lekeizer ne virera pas son spoiler.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par LeKeiser le 20-02-2004 à 14:17:18 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
woo Old Man Logan |
Mazda3 | "Spoiler : Glinn decapite Soeur Peter Marie dans l'episode 10. "
Message édité par Mazda3 le 20-02-2004 à 14:24:23 |
Mazda3 | Spoiler 2 : Mc Manus va violer Agamnenon sous la douche dans l'episode 7 |
Mazda3 | Je sais pas pour vous mais le 2eme episode d'hier soir était bien fade
Message édité par Mazda3 le 20-02-2004 à 14:29:27 |
Message édité par LeKeiser le 20-02-2004 à 14:32:52 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
woo Old Man Logan |
Apocalypse 'SPQR' SENATUS ,POPULUS QUE ROMANUS |
|
Nuk strike Cold as ice | Du fils de Beecher plus exactement. |
DTP Polio | Où peut-on acheter le coffret de la saison 1 zone 1 le moins cher ?
|
orbitalcoil | 38 ?, j'ai déjà commandé sur ce site, j'ai eu mon dvd en une semaine et sans port
DTP Polio | Ah merde ya pas de sous-titres même en anglais Bon ben je vais attendre un peu histoire de comprendre ce qui se dit surtout si c'est pas du formal english. |
tequila69 | lekeizer t es un ane j ai mate jusqu'a l episode 7, je parlais uniquement pour les autres. C est vraiment le genre de phrases qui te casse tout, je parlais de l'evasion de miguel mais qu'est ce qu'on s en fout de ca il revient au bout de 3 episodes et c est juste une sortie pour assurer le tournage de band of brothers |
tequila69 | Mr a vu l episode mr est content tout le monde doit l avoir vu donc c est pas un spoiler bah bien entendu!!
|
Message édité par LeKeiser le 21-02-2004 à 20:11:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | tequila69 dehors pour insultes
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 21-02-2004 à 20:56:09 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
"ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! |